On a l'habitude de voir Bouteflika en costume cravate pendant ses conférences de presse en tant que ministre des affaires étrangères, là cette vidéo nous montre qu'il était bien un militaire. La vidéo date du 18 juillet 1962, il y'a tout juste 53 ans jour pour jour.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le président algérien en tenue militaire le 18 juillet 1962 -vidéo-
Réduire
X
-
nous montre qu'il était bien un militaire La vidéo date du 18 juillet 1962
Même moi je peux facilement trouver une tenue militaire et me prétendre militaire
Ce connard imposteur était caché dans son vrai pays à jouer au domino, pendant que les vrais moudjahidines se sacrifiaient pour libérer le pays
Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.
-
L'habit ne fait pas le moine.
Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.وإن هذه أمتكم أمة واحدة
Commentaire
-
Boumediene aussi était toujours en tenue militaire à cette époque.
C'était une façon de se montrer parmi ceux qui ont donné l'indépendance aux Algériens. C'est l'histoire de l'Algérie, on a légitimé toutes les tyrannies par l'appartenance à la famille révolutionnaire.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Envoyé par MystEt avant l'indépendance il était où ? il portait quoi ?
Même moi je peux facilement trouver une tenue militaire et me prétendre militaire
Ce connard imposteur était caché dans son vrai pays à jouer au domino, pendant que les vrais moudjahidines se sacrifiaient pour libérer le pays
Pour moi, lui et sa famille bossent pour la France depuis la guerre de libération jusqu'à aujourd'hui.
Commentaire
-
-
@bel-court
La tenue militaire veut dire beaucoup de signification
Le FLN était doté d'une branche armée , ALN et MALG pendant l'Armée de libération nationale ...
Donc Boutef issu de l ALN /MALG ..Boutef etait le disciple de Boussouf , comme Boumedienne
ALN /MALG : conversion après l indépendance : ANP /sécurité Militaire et DRSA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Donc Boutef issu de l ALN /MALG ..Boutef etait le disciple de Boussouf , comme Boumedienne
Boumedienne est Jésus et Boutefliha" le baroudeur "est son disciple
Les deux en fait n'était que des arrivistes quî veulent se faire une santé sur le dos du peuple ,ils ont tout confisqué ............Coucher du soleil à Agadir
Commentaire
-
-
Meskine, sa tenue militaire aussi immaculée qu'une gandora d'une "nubile" le soir de ses noces!
C'est pas de sa faute, si le gros des Moujahidin crapahutaient dans les maquis, lui était tout à son pêché mignon manigancer des coups de force!Dernière modification par pioto, 19 juillet 2015, 22h10.
Commentaire
Commentaire