Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce jour de l'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Hello nassour .. je n'ai rien cherché si tu veux ce que peut m'évoquer ce jour là je ne l'ai pas dit même à mes enfants encore c'est banal tant je suis plus rationnel que le rationnel mais c'est amusant ... il se trouve que ce jour là est juste très important pour moi comme ça mon père s'appelle l'aid .. mon fils est né un jour de l'aid et le porte bien en deuxième prénom ...
    Je vis le jour le jour et je ne suis jamais seul au milieu de 7 milliards d'individus

    ma tête est propre de tout ce qui fait mal à autrui c'est tout ce que j'ai dit à ce Monsieur qui n'a entendu que le même discours : Ah oui c'est triste tu dois tu es obligé tu ne peux pas il est claire qu'il faut que tu vive le martyre comme tu l'as vu et vécu dans ton enfance ... cet homme a fait ce qu'aucun "Algérien" pourrait faire sans problème .. c'est un vrai homme

    mais bon chacun a ses références, ses échelles de valeurs son amour pour la vie son monde aussi et il faut respecter tout le monde

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Sabah

      Oui j'ai compris ce que tu veux dire ... justement ce que je trouve triste très triste c'est le cynisme

      le bouzellouf je ne pense pas que j'aurai pu le manger ça me faisait bizarre de voir une tête grillée comme ça ... attendu le matin pour vite aller jeter ça à la poubelle ... je trouve que les personnes mangent trop de viande ils mangent même les personnes toutes crues ...

      Le Monsieur a un métier travaille et n'a aucun problème

      j'ai été agréablement surpris de voir qu'avec un tout petit peu de bon sens on peut éviter des drames ...

      Il n'y a aucune autre théorie derrière la perception des choses ... j'ai été surpris je ne le referais pas ... je ne reprendrais même plus personne en voiture car des personnes comme ça sont rares devant les vrais sauvages de la jungle ... en voiture et sans voiture ...

      c'est triste oui si tu veux
      mais j'ai été heureux tu sais et lui a finalement pu l'être et les enfants et sa femme ont pu l'être peut -être aussi ... peut-être pour longtemps je n'en sais rien ...

      je l'avais dit vivre c'est discuter être compris comprendre
      je ne vis pas lorsque je ne suis pas compris et lorsque je ne comprends pas ou cyniquement avoir l'air d'avoir compris classé et passer à autre chose ...

      Passe une bonne journée

      la tristesse est surtout lorsqu'on ne vit pas !
      Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2015, 11h13.

      Commentaire


      • #18
        une pensée pour les moutons.... assommez les avant svp
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

        Commentaire


        • #19
          Tu n'as absolument rien à apprendre à un peuple qui dans les gènes est beaucoup plus fin que ton cynique intérêt et ta sauvagerie

          c'est ce peuple qui a appris aux tiens ce que veut dire humanité

          Les goujats propres il n'y a que ça chez toi tu en es le un parfait superficiel de ce monde d'emballage vide, hypocrite qui ne sait bien faire que boire et roter et qui est capable de laisser mourir même des personnes en venant me raconter la découverte du savoir vivre

          vous êtes plus de 80 % de cerfs et cela ne changera pas
          Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2015, 12h27.

          Commentaire


          • #20
            mais qu'est ce qui te prend Aloha ?

            de quoi, de qui tu parles dans ce dernier texte ?
            c'est qui , quoi les Serfs dont tu parles ?

            pour qui / quoi te prends tu de parles ainsi ?
            tu craches sur qui là ? mon pays et ses habitants ???
            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

            Commentaire


            • #21
              bonjour Joyna

              lorsque tu comprends ce que ce Mr Rollon vient de dire est typiquement ce que je connais de semblant de savoir vivre qu'il pense avoir

              et il a attaque tout les algériens et probablement comme un con a qui tu donne de l'importance mais continue à penser qu'il est si fin qu'il pense à la souffrance des de ceux qui ne peuvent pas s'exprimer (les pauvres bêtes)

              je n'ai fait qu’assommer la bête ... il me l'a demandé

              je fais beaucoup d'erreurs lorsque je comprends ce qu'une personne veut dire malheureusement

              Commentaire


              • #22
                tu ne fais pas mieux que lui en désignant 80 % de serfs , voir pire

                tu n'en fais pas parti toi peut etre ?
                qu'est ce que c'est que ces façons de se prendre pour l'intellectuel du coin au dessus de la plèbe ??

                redescend sur terre

                tu lui parles comme ça te chante mais parler de son peuple en généralisant un cas...... vraiment...
                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                Commentaire


                • #23
                  je n'aime absolument pas les riens et les vrais hypocrites

                  il s'achète un savoir vivre qu'il rêve d'avoir comme la majorité en France
                  et pense que les autres sont des sauvages

                  que sait-il de ce sujet en dehors venir pendre ce qu'il a mis

                  ce cynisme cette manière je lui rappelle ses origines et parle son langage puisque c'est ça ce qu'il comprend

                  et c'est la majorité personnes comme ça !

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est la majorité personnes comme ça !
                    non !

                    la majorité c'est toi et moi et lui et elle... on est pas mieux , ni pire que les autres toi et moi

                    à moins de se croire si particulier , au dessus de lot ...ce qui est d'une grande prétention

                    tu n'as pas besoin de te trainer dans la boue toi aussi ...

                    ce faisant tu te salis toi , ta famille aussi , moi ma famille aussi mes amis etc...

                    franchement il y a d'autres méthodes

                    bref .... mais j'ai compris ta remarque...
                    Dernière modification par joyna, 25 juillet 2015, 13h37.
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • #25
                      sur terre non

                      mais dans certains endroits de la terre si si il répète avec cynisme et en choisissant le sujet ce sujet alors que je viens justement de montrer une des plus belle tolérance

                      C'est un vrai malade qui aime ce qu'utilise les le pen et bien plus et je sais ce que je dis

                      pour venir cracher sur les algériens, caricaturer ( non je ne vais pas le tuer comme ont fait certains je lui parle comme il parle)

                      c'est dommage de rencontrer des hypocrites comme ça en se drapant dans un savoir vivre plus grand qu'eux ils sont insignifiants mais continuent à pendre leur histoires de malades polygamie, torturer les animaux et j'en passe

                      je lui ai répondu

                      j'en fait absolument pas partie des serfs joyna

                      j'étais je suis et je resterais libre un homme libre et je n'utilise pas mon appartenance bien qu'elle étonnerait plus qu'un
                      je ne l'utiliserais pas comme un idiot dans un esprit grégaire pour se payer la tête d'autres et se sentir exister et se mettre plus haut

                      ce genre de pensées je connais assez bien hélas
                      Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2015, 13h49.

                      Commentaire


                      • #26
                        Aloha

                        j'ai comme l'impression que t'as pété un câble......Je ne vois pas ce qui dans mon com a pu susciter une telle réaction , sérieux ! je n'ai attaqué ni ton peuple ni toi , il s'avère juste que j'ai une sensibilité particulière pour le bien être des animaux et sache que ça n'a rien à voir avec ta religion

                        Peace
                        Dernière modification par ROLLON, 25 juillet 2015, 16h07.
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #27
                          il s'achète un savoir vivre qu'il rêve d'avoir comme la majorité en France et pense que les autres sont des sauvages
                          ah oui et sur quoi te bases tu pour me prêter de telles pensées? Où t'as vu que j'ai dit que vous étiez des sauvages ? C'est toi qui interprètes à ta façon, je te laisserais la responsabilité de tes propos ça en dit long sur ce que tu penses
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #28
                            Rolon
                            Tu trouves pas que tu exagères dans tes commentaires. Tu fais le con, l'ignorant ou l'hypocrite en proposant d'assommer des b^tes avant de les abattre. Soit un peu civilisé en admettant la différence des uns et des autres et tolérant envers les autres qui n'ont pas ta religion.

                            Commentaire


                            • #29
                              et pourquoi ne pourrait t'on pas assommer avant de sacrifier?sérieux je pose juste la question sans autres intentions

                              Je respecte l'Islam et les musulmans arrêtez d'être constamment sur la défensive c'est lourd ....
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #30
                                Salut Aloha
                                Tu as fais quelques chose de génial en réconciliant deux malheureuses personnes et épargnant des enfants qui auront besoin de grandir avec moins de stress. Déja la pauvreté est une misère, alors ajouter la misère de la justice en Algérie c'est l'enfer.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X