Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce jour de l'Aïd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Plus lourd que tes conneries et plus ridicules ça n'existe pas. Descend un peu de ta lune parce que nous on sur terre et on fait les choses comme bon nous semble. Dans mon cas je respecte toutes les religions.

    Commentaire


    • #32
      bledna

      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

      Commentaire


      • #33
        Triste histoire et je suis très peinée que les enfants aient eu à entendre tous les griefs contre leur mère, puis contre leur père. De mon point de vue, ce ne sont pas des propos à tenir devant les enfants.
        Ils sont peut-être réunis, mais de là à en conclure qu'ils sont heureux...

        Commentaire


        • #34
          Aloha
          Oui
          C'est encore plus triste quand on vit pas

          C'est bien , ce que tu as fais à cette famille
          Yaatik essaha

          Commentaire


          • #35
            Mr. Rollon ! je n'ai rien a cirer tu aurais aussi attaqué les esquimaux en disant qu'ils ouvrent le ventre des phoques vivants pour manger le foi j'aurais réagi pareil

            mais réentendre un disque raillé par des esclaves qui jouent et rêvent d'accéder à je ne sais quoi et surtout venir défendre les moutons dans un sujet oh combien plein d'humanité en crachant en déviant le sujet est intolérable

            cela m'évoque la vraie bête j'espère que tu l’assommeras et tu ne fais pas comme les anciens

            Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2015, 19h38.

            Commentaire


            • #36
              Sabahe je n'ai pas fait grand chose c'est lui qui a fait et sa femme pour eux et pour leur enfants ! et j'espère qu'ils en feront encore
              le Monsieur attendait suspendu ce qu'allait lui donner la justice
              j'ai juste dit La justice ne te donnera rien
              Bien évidement , comme beaucoup ici sur un forum anonyme comme toi, moi, bsibsa et bien d'autres nous sommes tristes, peinés, désolés, déplorons ou ne comprenons que ce que nous voulons bien comprendre et parfois même nous avons le culot d'un jugement de valeur déplacé ...
              J'ai dit ma yhess bel jamra ghir li ymessha (i.e) tu gagnes, tu ne ne gagnes pas, elle gagne, elle ne gagne pas c'est pest kif kif ...ceux qui seront perdus ce sont vos enfants, si vous vous entêtez ! alors que tu es capable de pardonner et elle aussi est capable ... voilà

              PS: dans le concentré de cette histoire il y a l'Algérie et ce n'est pas qu'une histoire de divorce il y a le statut de la femme des enfants les khorafates religieuses, plein, plein de choses, la tolérance d'un homme Algérien particulier qui a vécu le terrorisme oui il y a mille et une histoires dans ce concentré pour celui qui a envie de comprendre ... je l'ai livrée crue, telle qu'elle c'est passée

              C'est pour ça que c'est difficile pour moi d’accepter des superficialités ou des états d’âmes stériles

              j'ai agit comme je pouvais comme lorsque mon frère médecin était obligé de couper et ligaturer pour que le patient vie encore un peu et peut être beaucoup ... donc peiné oui mais il y a plus important parfois non

              je pense que j'ai fait ce que j'ai pu et je suis content que ce héros de père soit ainsi ...
              Les personnes peinées peuvent offrir leur aide si elle le souhaite à cette famille pour qu'elle aille encore mieux ou le faire pour d'autres ...

              il faut savoir que ces enfants étaient vraiment heureux dans la voiture que leur parents soient ensembles ... ce qu'ils avaient entendus vécus et pire
              que le frère qui parle au téléphone disent des choses sur leur père sachant que je ne l'ai pas laissé dire ce qu'il voulait, comme avec vous, je ne vous laisse pas dire ce que vous avez envie de dire sans une vue globale de la situation
              on peut trouver à dire mais bon il faut savoir hiérarchiser : il y a l'important le moins le plus et plein plein de nuances il y aussi les manichéens et manichéennes je le sais aussi
              Dernière modification par Aloha, 25 juillet 2015, 23h36.

              Commentaire

              Chargement...
              X