Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caire et sharm chikh?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • caire et sharm chikh?!

    Bonjour mes amis
    Des annonces tres interessante de voyage organisé vers l'egypt, combine caire et sharm chikh avec des devis qui attirent vraiment les touriste vers un beau pays comme l'egypt
    est il une bonne idée d'envisager un voyage vers ce pays een ce moment?!
    qu'est ce que vous en pensez?!
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

  • #2
    Je suis à sharm el sheikh en ce moment, j'ai bcp de mal à supporter la chaleur.

    La mer est magnifique , soho square est pas mal.
    Naama bey très beau et très animé..
    Plongée sous marine extra ordinaire.

    Juste pour la chaleur suffocante, je ne referai plus sharm el sheikh... la température arrive 44 ou 45°. Hier à 21h, la température était 39° en plus de l'humidité.

    On me dit "t'es la 1èr algérienne qu'on rencontre qui parle l'arabe... y'a pas bcp d'Algériens.

    La qualité de service pas.fameux ... comparée aux hôtels 5 etoiles de belek (Antalya).
    Dernière modification par Tsunami, 04 août 2015, 11h31.

    Commentaire


    • #3
      sharam sheikh

      En cette saison le caire doit être infernal.
      Bsahtek tsunami.

      Commentaire


      • #4
        Allah issalmek Fajito, c'est le mot, c'est infernal, pratiquement entre 12h et 17h, je ne bouge pas.

        Commentaire


        • #5
          Des annonces tres interessante de voyage organisé vers l'egypt, combine caire et sharm chikh avec des devis qui attirent vraiment les touriste vers un beau pays comme l'egypt
          est il une bonne idée d'envisager un voyage vers ce pays een ce moment?!
          hormis la situation sécuritaire qui relève de l'appréciation de chacun ,
          le Sinai est assez dangereux en ce moment , les mois d'été ne sont pas la meilleur période pour visiter l'Egypte ,la chaleur est insupportable, il est préférable d'y aller en automne ou au printemps,ce qui ne changera rien vis à vis des joies de la mer rouge puisque l'eau est constamment chaude .
          hurghada sur la mer rouge et plus au sud peut remplacer sharm al sheikh de même que Louxor en ce qui concerne les vestiges pharaoniques ( sauf qu'il n'ya pas de pyramides labas).
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Juste pour la chaleur suffocante, je ne referai plus sharm el sheikh... la température arrive 44 ou 45°. Hier à 21h, la température était 39° en plus de l'humidité.
            tu n'as pas choisi la bonne période tsunami .
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Les gens qui habitent ici m'ont dit même en hiver, la température pas moins de 30... je ne supporte pas la chaleur.

              La mer est magnifique .

              Commentaire


              • #8
                Tsu .. bonnes vancances

                La meilleure période est en automne , début printemps pour l'Egypte ..et pi eux ils vivent la nuit , le matin c'est dodo ..


                Nabila, évite les villes les postes de police et les foules , c'est dangereux ..
                PEACE

                Commentaire


                • #9
                  Merci Mallow.

                  Nager le matin max 12h , el harba hata 17h aussi la.plage hata el maghreb ensuite sortir le soir.

                  Je compte faire le caire aussi... j'apprende la chaleur.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tsu

                    wa33 tu vas suffoquer , avec la pollution aussi ... bon courage , c'est pas trop cool l'Egypte en été, je connais une Egyptienne qui habite Alger , elle évite l'été pour rendre visite à sa famille .. elle aime Alger

                    prends soin
                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      bsahtek tsunami
                      dis donc emala sekhana?!!
                      wach ndirou sur notre pays le tourisme est zéro et cher
                      imagines que j'ai trouvé une agence a 85000 D tu as 07 nuitées entre caire et sharm en all inclusive
                      caire hotel 4 etoiles et sharm 5 étoiles+visa+billet+excursion et transfert entre ville et aero/hotel
                      c'est vachement bien et intéréssant

                      tu dis qu'il y as pas beaucoups d'algériens?
                      tu sais quand j'ai appelé l'agence il as 3 départ qui sont complet et il vas créer un autre départ au début septembre
                      pour la chaleur la ou je suis elle est entre 38 a 46 depuis la mi ramdan donc pas un grand changement pour moi

                      et j'hésite encore

                      je te souhaite de passer un agréable séjour bisous
                      على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

                      Commentaire


                      • #12
                        pour la chaleur la ou je suis elle est entre 38 a 46 depuis la mi ramdan
                        La fournaise guelma et chlef, il doivent les classer grand sud.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonnes vacances à toutes et à tous.

                          Commentaire


                          • #14
                            qu'est ce que vous en pensez?!
                            L’Égypte est un pays instable comme la Tunisie. Personnellement, j’éviterais ce pays.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis en Égypte, il n'y a rien.

                              Hier, il a fait 49°et à 17h30, la température 45°. Je vous laisse imaginer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X