Annonce

Réduire
Aucune annonce.

caire et sharm chikh?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bsahtek tsunami
    dis donc emala sekhana?!!
    wach ndirou sur notre pays le tourisme est zéro et cher
    imagines que j'ai trouvé une agence a 85000 D tu as 07 nuitées entre caire et sharm en all inclusive
    caire hotel 4 etoiles et sharm 5 étoiles+visa+billet+excursion et transfert entre ville et aero/hotel
    c'est vachement bien et intéréssant

tu dis qu'il y as pas beaucoups d'algériens?
    tu sais quand j'ai appelé l'agence il as 3 départ qui sont complet et il vas créer un autre départ au début septembre
    pour la chaleur la ou je suis elle est entre 38 a 46 depuis la mi ramdan donc pas un grand changement pour moi

et j'hésite encore

je te souhaite de passer un agréable séjour bisous
    على قدر طيبتك تأتي أوجاعك

Commentaire

Bsr tsu
      j'espère ke tu passes de bons moments
      tu

Commentaire

Salut Nabila

Cette dernière semaine , on a rencontré quelques familles mais loin de se dire que tu les trouves à chaque coin de la rue.

Le Caire est un enfer, ils conduisent comme des fous.. le code de la route n'existe pas chez eux, sont pires que les Algériens.

Dommage que la mosquée el Azhar est complètement délaisée
        Le musée, il y'a des merveilles mais le musée, un laisser aller total.

Sinon je suis encore au Caire, ça vaut le détour.

Commentaire

Ah dis donc!!
          tu sais même aujourd'hui j'ai contacté une agence sur oran pour reserver,imagines que c est complet aussi!!pour 4 eme départ,je crois que c'est les devis qui attirent
          vous etes partie en libre ou voyage organisé?
          c est calme la bas? Tu n a pas peur au caire?
          Je ne sais vraiment pas que dois je faire!

Commentaire

Nous sommes partis avec une Agence mais ces derniers jours, on leurs a demandés de nous laisser balader... on a été les quartiers populaires et on a même mangé des ferakhs à el Hassini (khan khalil).

Y'a aucun risque, j'ai bien apprécié la gentillesse de certains egyptiens et ceux meme qui disent 1,2, 3 viva l'Algérie mais certains sont agressifs comme partut quoi.

Le Caire est trop bruyante, plein de circulation et pollution mais ça vaut la peine.

Commentaire

Chargement...
            X