Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens, voici 51 pays ou vous pouvez vous rendre sans visas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algériens, voici 51 pays ou vous pouvez vous rendre sans visas

    Le passeport algérien permet l’accès sans visa à 51 pays répartis sur les 5 continents.
    Certes aucun pays des plus prisés par les algériens notamment en Europe ne figue sur la liste, mais certaines destinations sont des plus intéressantes. Suivez le guide ci-dessous:
    En Afrique:
    Cap-Vert,Comores, Djibouti, Erythrée, Guinée, Libye, Madagascar, Mali, Maroc, Mauritanie, Mozambique, Ouganda, Sahara Occidental, Seychelles, Somalie, Togo, Tunisie, Zambie.
    En Amérique:
    République Dominicaine, Grenade, Haiti, Montserrat, Saint Christophe et Nieves, Saint Vincent et les Grenadines, Trinité et Tobago, Iles turques et Caiques, Cuba.
    En Asie:
    Bangladesh, Hong Kong, Indonésie, Jordanie, Laos, Macao, Malaisie, Maldives, Mongolie, Népal, Sri Lanka, Syrie, Tadjikistan, Timor oriental, Yémen.
    En Europe:
    Arménie, Azerbaidjan, Géorgie.
    En Océanie:
    Iles Cook, Micronésie, Niue, palaos, Iles Samoas, Tuvalu.
    Bonnes vacances a tous




    Hashtag algérie
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Salut Risk!

    Pas besoin de l'Europe pour voyager...Une quinzaine aux Seychelles me conviendrait bien!

    Commentaire


    • #3
      coucou Jasmyne

      entièrement d'accord, moi je suis tenté par le sri lanka
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #4
        Je croyais la Turquie sans visa!
        وإن هذه أمتكم أمة واحدة

        Commentaire


        • #5
          Hello

          Maldives
          ... hala
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            entièrement d'accord, moi je suis tenté par le sri lanka

            Risk je te conseille la République Dominicaine!

            Commentaire


            • #7
              dans moins de un ans...la Grèce fera partie de cette liste....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Risk je te conseille la République Dominicaine
                Pinà colada, coco loco y cuba libre ........ sin olvidar el merengue: mueve la cadera a la izquirda y tan bien a la derecha ...... et el todo sin visa: Hala taa essah
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Cuba , c'est très intéressant , surtout les plage et la sympathie des cubains
                  La république , a découvrir bientôt , le 23

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour ici
                    J'étais persuadé que le Maroc demande le visa!
                    Népal et Sri-Lanka doivent être sympa
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Risk,

                      tu devrais, c est trës beau, riche en paysages et aventures

                      c est curieux leur liste Honk Kong c est la Chine.....donc pour visa free pour HgKg et pas La Chine ?
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Okba
                        Je croyais la Turquie sans visa!
                        je le croyais aussi, en fait je le crois toujours, je vais me renseigner auprès d'un ami qui y était il y a deux mois.

                        Envoyé par Malilow
                        ... hala
                        we9tach t'rohi?

                        Envoyé par Sabahe
                        Cuba , c'est très intéressant , surtout les plage et la sympathie des cubains
                        La république , a découvrir bientôt , le 23
                        toutafey

                        @Debcha: Bonjour

                        Envoyé par Frie
                        Risk,

                        tu devrais, c est trës beau, riche en paysages et aventures

                        c est curieux leur liste Honk Kong c est la Chine.....donc pour visa free pour HgKg et pas La Chine ?
                        oui, j'ai tout de suite pensé au sri lanka

                        pour le honkong c'est officiel, pas de visa mais la durée de ton séjour touristique la bas dépend de ta nationalité, de 7 à 180 jours ca dépend.

                        dans le pire des cas, c’est 7 jours pour nous autres algériens :22:
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Envoyé pas Riskou
                          we9tach t'rohi?
                          je suis déjà partie ..mais en virtuel bien-sûr

                          tiens c'est pour toi, plus d'1heure mais ça vaut le coup de voir quelques minutes si tu as le temps of cours

                          on dit que c'est sale avec les touristes , mais on m'a montré que les cotés positifs , j'ai beaucoup aimé surtout la déco des bungalows


                          si je pars pas un jours pour de vrai , en moins j'ai vu ça oeilfermé

                          Enjoy!!!

                          PEACE

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas ,ça va être notre Tunisie Bis !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Mallow,

                              Le mieux c est de faires plusieurs iles, car les Maldives ou les Seychelles sont ennuyeuses au bout d un moment...y a pas bcp de choses á faire, á voir oui surtout les fonds marin.


                              Risk,

                              Anarudhapura...l orphelinat des elephants (tres cute), Kandy , YalanPArk ect....


                              Mais le mieux c est de faire Madagaskar puis les seychelles, Maldives..Sri Lanka et la Malaisie
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X