Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algériens, voici 51 pays ou vous pouvez vous rendre sans visas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Haaaa bein Punta cana est sans visa ! Pas mal. Au lieu de faire 3 voyages en tunisie, moeux se serrer ka ceinture et en faire un en maldive ou rep dominiquaine.

    Commentaire


    • #17
      Coucou ma chère Frieda, moi pour les voyages maximum 6 jours
      pour tout les pays , sinon c'est l'ennuie total après .. et je veux rentrer dormir sur mon lit
      PEACE

      Commentaire


      • #18
        mallow

        Hs: J'aime bien ton avatar c'est qui le personnage ?

        Commentaire


        • #19
          Bonjour Fajito

          c'est moi en cartoon
          PEACE

          Commentaire


          • #20
            bonjour ici, on veut y aller tous ça donne envie oeilfermé

            Sabahe, cool pour toi, tu vas voir que la république dominicaine va etre beaucoup mieux que cuba question nourriture de restaurants sur les resorts , il y a beaucoup de choix de plats contrairement à cuba qui offre beaucoup trop de nourriture à base de porc :S,

            Commentaire


            • #21
              Mallow,

              6 jours c est trop court...:22: t as á peine le temps d atterir .....Ah non vol long courrier mais il doit y avoir des possibilités de bouger ect...
              C est pour cela Madgascar et le Sri Lanka...les Maldives (j ai été decue) c est bien pour souffler 3/4 jours...et pour ceux qui apprecient le "rien faire".

              La République Dominicaine c est pas un peu Tourist Ghetto ?
              Always on the sunny side.....

              Commentaire


              • #22
                Elissar
                J'ai vraiment hâte
                Surtout que c'est la première fois

                Ma fille veut aller à Hawaï

                Commentaire


                • #23
                  Je m'en lasse trop vite Frieda :22:

                  et pour ceux qui apprecient le "rien faire".
                  Franchement on a besoin de ça par moment
                  PEACE

                  Commentaire


                  • #24
                    Saint Vincent et les Grenadines, qui connait le chemin ???
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Mallow,

                      Oui c est vrai mais je fais partie de celles qui preferent ne rien faire chez elles...et faire ailleurs, Je ne vois pas l interet d aller á des milliers de kilometres pour avoir les fesses dans un transat au bord d une piscine....autant voir ce qu il y a en dehors ....ect.
                      je comprends parfaitement ceux qui aiment etre cocoonés...dans des hotels...ni penser ni faire....
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        cuba,ça fait un bon moment qu'on a pensé a cette distination chez moi

                        mais manque d'information on hésite, on a dit que le cout de la vie est pas du tout cher, le probleme est le transport et la réservation d'hotel, si vous avez des informations, marhba
                        انحبكم

                        Commentaire


                        • #27
                          Pecos :

                          Ben tu prends l avion direction les caraibes
                          Always on the sunny side.....

                          Commentaire


                          • #28
                            Frieda, il y a des vendeurs republicains sur les plages des resorts, mais il faut dealer avec eux ( bijoux en corail, tableau à la main etc ) les prix et tu peux les faire facilement descendre tres bas sans grand effort, faut pas accepter les prix annoncés, ils vont meme à la tête du client , pour te dire ce qui est rigolo, on nous disait parcequ'on est Algeriens ou Canadiens ils nous faisaient de bons prix , les autres... oeilfermé

                            la chose qui frappe le plus c'est le sourire facile des gens du pays, ils sont tres sympas


                            Sabahe, j’espère que tu auras de belles températures, tu vas te sentir plus dépayser qu'à cuba, il y a tres tres peu de Quebecois , beaucoup d’allemands et de français, à croire qu'ils ont de bons forfaits pour cette destination .


                            Hawai oui ça fait rêver surtout dans les films
                            Dernière modification par Elissar, 11 août 2015, 10h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour Frieda !

                              Les caraibes waow, je passe te prendre ! lol
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire


                              • #30
                                Riskou merci pour la liste ca peut servir

                                Pour la Turqie c est pas sans visa maks c est pas cher. L equivalent de £10
                                ..... ish.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X