Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meuilleures Region/Ville en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • meuilleures Region/Ville en france?

    quelles sont les meilleurs regions en france ou ville
    qui englobent modernité pas trop froid en climat
    pas trop trop chére abordable
    et ou l'algerien passe inaperçu??

  • #2
    Bonsoir,
    Marseille, kima leblad
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Adhrhar

      merci je l'ai completement oublié

      Commentaire


      • #4
        Cap d'ail
        Ok je sors
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #5
          la france est un tres beau pays
          moi j'aime la cote d'azur

          Commentaire


          • #6
            Cap d'ail
            Ok je sors
            pourquoi sortir ? c'est tres beau
            j'y était y a pas un mois

            Commentaire


            • #7
              Oui mohamed c'est très beau mais un peu cher, elle veut pas cher et beau, il y a plus beau
              Dis moi, j'espère que tu as fait ce qu'il y a autour, j'ai envie d'aller
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

              Commentaire


              • #8
                ah oui, j'ai zappé pas trop cher,
                enfin je trouve pas que c'est si cher que ca, la location est du meme ordre qu'en region parisienne, peut etre un peu moins
                pour moi, pas trop, surtout sur nice, et 1 jour a monaco
                depuis j'ai commencé a chercher du travail labas

                Commentaire


                • #9
                  sinon oui, pour un conseil réaliste , avec une contrainte d'argent, et surtout de trouver du travail ( surtout pour un étudiant peut etre) , la région parisienne c'est bien. saint denis n'est pas dutout cher, et tu passera vraiment inaperçu

                  Commentaire


                  • #10
                    Ça dépend pour qui effectivement, mais c'est vrai que pour les parisiens, c'est moins cher ou du même ordre, mais attention au piège, l'été c'est super mais l'hiver c'est tristounet, du moins c'est mon avisoeilfermé
                    Tu as fait vintimille?
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #11
                      Moh tu lui conseils saint dénis meskina, c'est un.... je ne sais pas comment qualifier cet endroit, tu passes d'un extrême à un autreoeilfermé
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                      Commentaire


                      • #12
                        non
                        juste nice, et monaco, et 1 jour a la plage mala, j'avais pas de voiture

                        Commentaire


                        • #13
                          Moh tu lui conseils saint dénis meskina, c'est un.... je ne sais pas comment qualifier cet endroit, tu passes d'un extrême à un autre
                          hhhhhhhhhhhh , en effet d'un extreme a un autre, c'était pour la partie pas cher
                          mais il s'appelle trinita , ma tkhafich alih

                          je ne sais pas, du coté d'antony c'est sympa et pas tres loin de paris, et les loyers ne doivent pas etre tres cher
                          Dernière modification par moha_med, 14 août 2015, 23h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Alors mohamed tu n'as rien fait, il y a encore plein plein de choses à faire, tout un programme!
                            Trinita c'est une fille, pas un garçon! Wa3lh meskine ce n'est pas une raison de l'envoyer là bas, moi je propose paris 5eme
                            Dernière modification par debcha, 14 août 2015, 23h35.
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                            Commentaire


                            • #15
                              ah merci debcha , tu me remonte le moral
                              je suis resté juste une semaine , et a nice en soit, ya pas mal de chose a voir
                              j'ai préféré me relaxé a la plage au lieu de trop me deplacer

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X