Annonce

Réduire
Aucune annonce.

meuilleures Region/Ville en france?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Non j'ai fait le triangle des bermudes version frenchy... Mulhouse Lyon Paris.... Et je suis repartie à Mulhouse y a 5 ans... me voilà à Lyon depuis presque 2 ans... mais je retournerai pas à paris pour y vivre (mais shopping NO SOUCY HEIN)
    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
    ou âachra fi âaynikom

    Commentaire


    • #32
      Mulhouse je connais pas, va falloir que je m'y aventure, j'ai visité cluses
      Lyon c'est Paris version 2 pour ma part, c'est sympa
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • #33
        Le centre ville de Mulhouse ma Debcha... Vient quand tu veux, enfin quand j'y suis
        ps : ne mets pas le son sur la vidéo

        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #34
          La ciotat, Fréjus, Montpellier, j'aime bien le sud.

          Commentaire


          • #35
            L'axe Bordeaux, Toulouse, Montpellier : activité économique, climat, vie pas trop chère, cadre agréable, proximité des Pyrénées (la plus belle région et les gens les plus aimables et les plus gentils de France à mon avis), proximité de la montagne et de la mer, à quelques heures de l'Espagne.

            Commentaire


            • #36
              Yes Bsibsa, c'est mes villes préférées. Montplier et Toulouse, souvenirs des années étudiants.

              Commentaire


              • #37
                Fryda

                Il y a des gens de couleurs un peu partout, normal la France a encore des DOM TOM et les generations issues des premiers migrants ne sont pas tous blanc de blanc.
                moi je suis né en Basse Normandie j'y ai vécu jusque très récemment et je n'ai réellement connu les" minorité visibles" qu"en venant sur Paris, auparavant je n'en avait presque jamais rencontré
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #38
                  minorités visibles
                  n'importe quoi! Quelle expression! Tu les trouves toujours minoritaires?

                  Commentaire


                  • #39
                    ben oui je ne vis pas en banlieue
                    The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                    Commentaire


                    • #40
                      Et donc?

                      Commentaire


                      • #41
                        et donc rien je répondais juste à ta question
                        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                        Commentaire


                        • #42
                          l'expression n'est pas de moi c'est celle des journalistes et des médias
                          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                          Commentaire


                          • #43
                            et donc rien je répondais juste à ta question
                            Je ne me souviens pas t'avoir demandé où est ce que tu habitais.....


                            l'expression n'est pas de moi c'est celle des journalistes et des médias
                            Ah t'es journaliste? Au temps pour moi....

                            Commentaire


                            • #44
                              Je ne me souviens pas t'avoir demandé où est ce que tu habitais.....
                              et bien comme ça tu en connais un peu plus sur moi, actuellement je suis sur Paris si ça t’intéresse

                              Ah t'es journaliste? Au temps pour moi....
                              Tu es toute excusée
                              The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                              Commentaire


                              • #45
                                Non Pujadas tu ne m'intéresses pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X