Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

    Qalak algerienne = misiria,fritte omelette en plus takrah a3djouzatha.......
    etrangere = les papiers,la vie en rose ect.......


  • #2
    Résumé: el gawria tsovik kho, walakin ma lazemch taalemha laarbia sinon hya tani t tebrizi
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

    Commentaire


    • #3
      un ras le bol exprimé d'une facon maladroite ..

      Commentaire


      • #4
        la belle occidentale reste le fantasme de beaucoup d algériens apparemment
        maintenant internet facilite beaucoup pour faire des connaissances ...
        les occidentales sont des séductrices redoutable !!

        Ps la jeunesse voit l occidentale comme une bouée de sauvetage pour le sauver de ce pays merdique !

        Commentaire


        • #5
          les femmes algériennes n'ont pas de soucis à se faire de côté là, les européens les apprécient surtout les convertis , mais comme les algériennes ont du nif, elle préfèrent se marier avec des hommes de la même origine, du coup ces mêmes européens se rabattent sur les marocaines plus accessibles...

          Commentaire


          • #6
            Galek makanch zin fedzayer.. khater houwa Ben Affleck ... bon manich n3ayer fih. .oeilfermé mais y'qaleq..

            Haha frite omelette.. avec l'gawriya houwa ytayeb wach y'heb..

            Allah y'sahal .. réalisez vos rêves ..
            PEACE

            Commentaire


            • #7
              Haha Arbia .. ..
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                on se fait plaisir sur ce topique, onanisme gratuit lol
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

                Commentaire


                • #9
                  purée les clichés ! c'est ça la jeunesse algérienne qui doit construire le pays ??? on comprend mieux pourquoi le pays est dans cet état ....tout le monde veut fuir. (quitte a épouser une laide etc)

                  Commentaire


                  • #10
                    Haha frite omelette.. avec l'gawriya houwa ytayeb wach y'heb..
                    lol
                    restons dans les clichés avec lgawriya c'est lui qui va se retrouver à préparer la bouffe et à faire le ménage bizarrement quand les hommes algériens se mettent en couple avec une étrangère, ils font plus de concessions quitte à mettre leur nif de côté

                    Commentaire


                    • #11
                      Hiya Arbia! hna yhagrouna .... walgawriya tgoul ya3abdouha Allah yaster ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        on comprend mieux pourquoi le pays est dans cet état
                        samarkand777

                        Non je t arrête le pays est dans cet état a cause ceux qui tiennent réellement le pouvoir qu ils veulent pas changer malgré leur incompétence flagrante ...

                        Ps je doute que tu vis ici toi en Algérie ? a ce que j ai tords ?

                        Commentaire


                        • #13
                          mdrrr je te jure c'est elle qui va fumer sa garo et boire son café pendant que lui y yodrob fi nachafa

                          Commentaire


                          • #14
                            restons dans les clichés avec lgawriya c'est lui qui va se retrouver à préparer la bouffe et à faire le ménage bizarrement quand les hommes algériens se mettent en couple avec une étrangère, ils font plus de concessions quitte à mettre leur nif de côté
                            elles arrivent la ou vous échouer

                            Commentaire


                            • #15
                              mdrrr je te jure c'est elle qui va fumer sa garo et boire son café pendant que lui y yodrob fi nachafa
                              Haha.. chérie j'ai fini ..je vais sortir la boubelle..
                              C'est identique à ces foigar qu'on vient de montrer oeilfermé
                              PEACE

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X