Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salam

Bonjour JAMES, comment vas-tu mon ami?

Bof, les poncifs et autres stéréotypes continuent d'alimenter un thème éculé, et comme il n'y a pas de fumée sans feu, force est de constater que si les émigrés de la génération de mon père épousaient souvent des gaouriyates, c'est parce qu'ils vivaient en célibataires fi frança, ayant quitté misère, femme et enfants, en cours de route, pendant les vacances, ils mettaient le canapé dans le four, de sorte que l'année d'après, il y avait un petit nouveau qui avait connu son père par le truchement des photos...

Pour ces enfants-là, il est fort probable, puisque vous le dîtes et que moi je ne sais pas, il y ai l'attrait de l'occidentale...

Franchement il y a de jolies femmes fi bladi et la mienne est...kabyle, mon choix découlant de l'observation de mariages mixtes...

Je n'ai rien à dire sur ces choix difficiles car je ne connais pas et je sais combien les femmes sont compliquées, algériennes et autres...

Commentaire

A-Mallow

Ou bien vous restez des toutous . À faire sortir ses toutous
      voila tu confirmes ... il faut pas aider les femmes pour les taches sinon nous serons considérer comme des toutous
      ton homme il t aide ou pas ?

Alors là! Vous acceptez même si elle n'est pas vierge.. .. kolechi normal .. car gawriya ..
      Ayna hiya aroujoula wachahama ?. qiiiiiw.
      elles sont redoutables ses occidentales elles arrivent a faire perde la tète au algériens
      beaucoup ne reviennent pas chialer ... tu te basses sur quoi pour dire ça ... tu as un article ou une video de témoignage ?

BeeHive elle est bonne

Commentaire

Je m'en fous des papiers, j'aurais volontiers épousé une étrangère qui correspondrait à ma mentalité et mes valeurs bien plus que le commun des Algériennes, mais mon choix de carrière ne le permet pas malheureusement, ça sera donc une Algérienne ou rien du tout. oeilfermé

Commentaire

J'ai envie de dire à ce jeune, el gawriya taawed lek ettarbia de A à Z.
          Et il y a de quoi faire !

Commentaire

J'ai envie de dire à ce jeune, el gawriya taawed lek ettarbia de A à Z.

taawadlou tarbya laisse moi rire!
            le jour où elle en aura marre et découvrira absolument tout elle lui donnera un gros coup de pied au derrière

Commentaire

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut avoir la mentalité pour vivre avec une Européenne.... et que ce pauvre garçon est loin du compte !

Commentaire

Bonjour Amar

a part l humidité ça va ... chez vous c est comment ?
                merci pour le témoignage

el gawriya taawed lek ettarbia de A à Z.
                bsibsa

si ce jeune cherche une gawria peut être il cherche une autre culture un autre monde de vie autre que ce lui qui a connu qui lui plait pas !
                alors oui il doit revoir son éducation pour s adapte a son nouveau mode de vie !

Commentaire

C'est qui Victoria .. ? Mariée avec un Algérien..??

James .. barkana mles articles et sources ta3ak.. c'est une réalité..

La3kouba lik .. .. nta tmout 3la les occidentales .. 3ambalek Grey
                  PEACE

Commentaire

القاورية فاقدة للعذرية ومع ذلك يقبل بها
                    ولو كانت بنت بلاده بنفس العلة يرجعها لاهلها في اليوم الموالي

Commentaire

And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

James .. barkana mles articles et sources ta3ak.. c'est une réalité..
                        je connais une autre réalité aussi se sont des voisins pas qu un seul !
                        il y a des couples mix qui marche super bien et ça aussi c est une réalité que tu ne peux nier ... comme il y a beaucoup de divorce en Algérie pas la peine de te donne les chiffres

La3kouba lik .. .. nta tmout 3la les occidentales .. 3ambalek Grey
                        Amin merci tu es gentille !

Commentaire

Envoyé par JAMES
                          si ce jeune cherche une gawria peut être il cherche une autre culture un autre monde de vie autre que ce lui qui a connu qui lui plait pas !
                          alors oui il doit revoir son éducation pour s adapte a son nouveau mode de vie !
                          Bonjour James,

J'imagine que c'est ce qu'il a voulu dire par t3ich maa yemma normal ! Il veut changer de mode de vie

Commentaire

Ghoo James tu changes de sujet là .. mais maalich .. .. à vrai dire qalqoni les gens de cette vidéo.

Allah yhanik mon frère..
                            PEACE

Commentaire

Ce que je veux dire, c'est qu'il faut avoir la mentalité pour vivre avec une Européenne.... et que ce pauvre garçon est loin du compte !
                              oui il est loin
                              mais même lorsqu'on a la mentalité allah ghaleb pour l algérien y a qu une algérienne qui peut le supporter vraiment
                              une personne de ma famille très très proche c'est pas n importe qui en plus il a réussi des études que seuls les cracks peuvent réussir mentalité à la française il n a connu que des gawryates et il s est marié a la fin avec une gawrya évidemment eh bein je t assure qu il la traitait PIRE qu une algérienne pourtant elle a tout accepté hidjab prière quatre beaux enfants faits tous l un apres l autre mais a un moments donné elle en avait marre elle était traumatisée elle est partie maintenant elle a repris sa vie d avant adieu hidjab adieu salat eloigner ses enfants pour les protéger il lui a donné une très mauvaise image de l islam
                              y a des cas qui marchent mais c est rare dans la plupart des cas ça tombe à l eau

Commentaire

And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X