Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Footing à Bouchaoui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sangen
    Rires. je les imagine courir.

    Commentaire


    • Chacun en fait à sa tête

      Commentaire


      • Sangen
        normal, quand ça court dans tous les sens.

        Commentaire


        • l'essentiel est que ça court

          Commentaire


          • Sangen
            et pour courir demain matin, il faut bien dormir.

            je te souhaite une bonne fin de soirée et de belles courses pour les jours à venir.

            Commentaire


            • Bonne nuit Makhlouka et dors bien sans courir

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde,

                Le semi-marathon d'Alger c'est dans 3 heures, bon courage a Makhlouka ainsi qu'a tous les participants. Makhlouka n'oublie pas de nous faire un long résumé.

                Je viens de m'apercevoir que le parcours n'est pas loin de chez moi, j'aurais bien aimé participer

                Commentaire


                • Bonjour le monde,

                  Bonne chance à Makhlouka ... elle a du finir en première position

                  Ghayartouni ... la prochaine pour moi

                  et pourquoi pas ailleurs aussi .... cependant demain je programmerai une reprise de mon activité après quelques jours passés un peu loin des terrains de course.

                  Commentaire


                  • Hi les coureurs

                    wouawww quelle nouvelle !! ,makhlouka est marathonienne
                    chapeau

                    quant à moi j'ai profité de mon dernier voyage pour marcher , marcher et marcher ! ça me remplissait d'énergie et de bonheur , mais là mon corps me lâche , j'arrive à peine à me mettre debout (me faut du repos )

                    courage makhlouka , j'attends ton récit récapitulatif
                    Dernière modification par PremierJour, 16 octobre 2015, 16h48.
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • Un bon footing aujourd'hui pour se décarcasser .... 33 minutes en solo, 50 minutes à deux. bienvenue à la bonne fatigue

                      Un rythme de trois course semaine devrait suffire ... n'est ce pas Bee

                      Commentaire


                      • Bonsoir à vous
                        je reviens sans médaille. Rires. mais je peux vous dire que c'était sympa. l'ambiance était au top. nous les pas premiers et pas derniers, on s'est encouragés. pas question d'abandonner.
                        je vous le conseille en tout cas.
                        quandd j'aurai le temps, je vous fera uni récapitulatif bel détails.

                        Commentaire


                        • Bonsoir PremierJour,
                          mais là mon corps me lâche , j'arrive à peine à me mettre debout (me faut du repos )
                          J'espere rien de grave, reposes toi et n'écoutes pas les coureurs


                          Salut Sangen

                          Un rythme de trois course semaine devrait suffire ... n'est ce pas Bee
                          Je pense que oui, c'est que je fais depuis presque deux mois pour me préparer au semi de dimanche prochain. Cette semaine j'ai fait trois sorties de 10km en 52 à 55 min. La semaine prochaine je ne ferai que deux petites sorties a faible rythme pour etre en forme pour la course.

                          Commentaire


                          • Bonsoir tout le monde.

                            Bee

                            Apparemment les préparatifs se passent bien ... bon courage l'ami.

                            je reprend mon rythme à trois fois semaine.

                            Makhlouka

                            J'avais cru que tu ne t'étais pas arrêté de courir vu ce silence

                            Be sahtek ... la prochaine j'essaierai d'y être

                            bravo à vous

                            Commentaire


                            • Sangen bonsoir
                              d'après ce que j'ai lu, tu es un bon coureur. tu aurais dû participer au semi-marathon. (je tourne le couteau dans la plaie. Rires).

                              Commentaire


                              • N'oublie pas d'y mettre de l'eau salée pendant que t'y es

                                Je faisais ma course sur les routes ... je crois que j'ai dépassé tout le monde en terme de vitesse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X