Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'aime bien aussi courir en touriste, c'est trés reposant, on peut courir des heures sans se rendre compte, surtout si l'environnement et la musique sont agréables. Je tenterai une sortie touriste ce weekend
Hello amis algérois
Je viens de trouver sur les réseaux sociaux un club de vélo ou on donne des cours de vélo pour adulte pour homme ou femme. Et ils fonts des sorties au parc dounia ou ailleurs.
Et un club VTT. La c'est plus pro. Ils font des randos un peu par tout dans le pays.
Ce matin j'ai fait mon footing du weekend, 14km en 1h35, une petite fille de 8 ans, fille d'une amie, m'a accompagné en vélo, je l'ai poussé sur une partie du trajet. On a inventé une nouvelle chanson, à chaque kilometre on chantait : x kilometre à vélo ca use ca use, x kilometre à vélo ca use les roues
Sangen:
Franchement, ça devient une passion. C'est une super façon de visiter un coin.
En faite je voudrais visiter des coins dans l'Algérois comme ça.
Pour les groupes c'est:
Vtt pour elle
Vtt club d'Alger
ps: j'ai vu qu'ils sont allé faire un tour bainem. Ils ont réouvert la foret? C'est fréquentable?
ps: j'ai vu qu'ils sont allé faire un tour bainem. Ils ont réouvert la foret? C'est fréquentable?
Ca fait longtemps que Bainem a été réouverte, je pense qu'elle est bien fréquenté surtout les weekends, beaucoup d'enfants dans les petits air de jeux, mais probablement pas pour des femmes seules ou en petit groupe, Bouchaoui reste de loin mieux surveillé.
Il parait que c'est bien, ils y on,t implanté une caserne de police, on y organise même des séances de paintball. ça te dis de changer de couleurs?
J'ai du voir ça quelque part. Je suis pas fan de paintball. Je suis une pacifiste
Ca fait longtemps que Bainem a été réouverte, je pense qu'elle est bien fréquenté surtout les weekends, beaucoup d'enfants dans les petits air de jeux, mais probablement pas pour des femmes seules ou en petit groupe, Bouchaoui reste de loin mieux surveillé.
Dommage la foret de Bainem est plus intéressante que celle Bouchaoui.
On y allait presque tous les week-end quand j'étais petite.
Commentaire