Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logements pour immigrés en Algérie ‏

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logements pour immigrés en Algérie ‏

    Une fois je crois j’avais entendu parlé qu’il y a des possibilités pour les immigrés de faire une application pour acquérir un logement en Algérie, un peu similaire aux programmes AADL, est ce que quelqu’un connais quelque chose sur ce sujet?
    Surtout si des gens ont bénéficiés et peuvent partager leur expérience ?
    Coûts, durée d’attente, qualité …etc ?

    Merci.
    SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

  • #2
    Il y a plusieurs programmes dont celui de la CNEP. Il vous permet de financer votre achat immobilier.

    http://www.cnepbanque.dz/fr/index_fr...idant_etranger

    Commentaire


    • #3
      C'est pour venir s'installer définitivement?
      J'ai jamai entendu parler de programmes sociaux pour les immigrés!!

      Commentaire


      • #4
        Sujet intéressant je m'abonne !
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Désolé, mais il n'y a plus rien de cette "compagne de communication là". et aucun émigré n'en a bénéficié dans le passé.

          Les responsables se sont rétracté (pour des raisons plus ou moins chimériques).

          Bon courage.
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Bon bein je me désabonne
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              rhooo kems tu me met un peu en gêne là :/

              ok, je promets que si j'ai une quelconque info positive à ce sujet, je vous tiendrai au courant, même dans dix ans !

              C'est pas méchant, mais maintenant je croise les doigts pour que ça ne se bouscule pas sur ce topic, sinon je devrai tenir toute une mailing liste à jour
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • #8
                Saha Kho

                je vous tiendrai au courant,
                Non !
                Moi en premier
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Lpp

                  En effet, il y eut à un moment des échos sur la possibilité de faire un programme LPP (Logement Promotionnel Public) pour la diaspora. Mais vu que le programme lui-même n'a pas drainé autant de mande qu'ils avaient prévu (30.000 au lieu de 150.000 demandeurs), j'ignore si l'idée va être maintenu.
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon bein

                    je jette l’éponge définitivement
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      Une fois je crois j’avais entendu parlé qu’il y a des possibilités pour les immigrés de faire une application pour acquérir un logement en Algérie, un peu similaire aux programmes AADL, est ce que quelqu’un connais quelque chose sur ce sujet?
                      Surtout si des gens ont bénéficiés et peuvent partager leur expérience ?
                      Coûts, durée d’attente, qualité …etc ?
                      j'ai fait un sujet sur genre de demande...

                      j'ai été surpris par les discours xénophobes des gens ayant participé..

                      en gros, ils ne te considèrent pas comme algérien... tu n'as pas exactement les mêmes droits...


                      le ministre teboune a fait dire y a pas longtemps qu'il n'a rien promis à personne !!

                      pourtant l'intérêt économique est important pour l'état ! parce que toi je suppose que tu peux faire des virements en dollars canadiens dans les caisses de l'état !!!

                      hé oui... y a encore bcp de ba3333333 chez nous.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est pas méchant, mais maintenant je croise les doigts pour que ça ne se bouscule pas sur ce topic, sinon je devrai tenir toute une mailing liste à jour


                        Si je comprends bien, le programme LPP est remplacé par le GLP ?..

                        Commentaire


                        • #13
                          Groupements de Logements Publiques... oué ça sonne bien algérien ça
                          aya, changement de vocation: ma mailing liste sera pour les inscriptions, filez moi vos sous et sombrez dans vos paperasses.oeilfermé
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah dommage !.. je pensais que le G signifiait "gratuité"

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci pour les reponses. Donc pas de LPP ni programme similair et pas possible pour un immigre de participer a AADL... donc juste bnadem yarmi roho 3la rasso...en cherchant des arnaqueurs/speculateurs ...certainement ces gens la je les encouragerais jamais et vaut mieux donner ses sous a des necessiteux qu'a ces opportunistes.
                              SVP respectez les postes des autres, pollutions et déviations sans arrêt, je suis sérieux, je poste des sujets sérieux, attends des réponses sérieuses et respecte les gens sérieux comme moi.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X