Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recuperer des photos effacé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recuperer des photos effacé ?

    Comment recuperer des photos effacé maladroitement ?
    Il s'agit d'un smartphone et non d'un PC ..
    j'ai vu qu'il y'avait des applications et autre logiciel pour .. mais son ils reellement fiable ?

  • #2
    c'est le portable de qui ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Il te faudra ra ccorder le tel au pc avec un cable data et un logiciel de recuperation des photo special pour android.....appelé : dr fone pour Android

      Commentaire


      • #4
        YSN ..
        Yakhii bouteilleur .. les miennes bien sur .. oeilfermé

        Samir ..
        merci a toi .. et le logiciel que tu propose il est fiable ? deja essayer ?

        Commentaire


        • #5
          Salam discus

          j'ai perdu des photos d'un flash disque et walou aucun logiciel n'a marché d'ailleurs ils sont tous payants ....je ne veux pas nebrizilek le moral hein

          Commentaire


          • #6
            Ahla sammy ..
            oui j'en ai vu quelque un il te laisse faire un petit test pi c'est payant ..
            moi je me dis que vu que c'est juste une maladresse et que l'appareil na rien ca peut se faire mais j'hesite a telecharger ..

            Boff c'est pas a se point mais quelque photos date un peu et deux trois video ne peuvent etre refaite .. merci kamim ..

            Commentaire


            • #7
              tes souvenirs sont toujours là (j'espère pour le plus longtemps possible lol) et c'est déjà ça ...fallait pas etkhelet bezaf f téléphone


              rode ici quelques jours balak tu trouveras un expert qui pourra t'aider

              Commentaire


              • #8
                Ta raison en quelque sorte .. oeilfermé

                On verra .. merci 3lik ..

                Commentaire


                • #9
                  à ton service lol

                  tesbah bkhir

                  Commentaire


                  • #10
                    Wenti men Ahl lkhirr sammy ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui c'est un logiciel efficace a 100/100 .....il ma ete tres utile a maintes reprises....pour les autres supports il ya RECUVA ..... c'est le top des softwares de recuperation
                      Bonne chance

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour!
                        En effet, je confirme que RECUVA est de loin le meilleur récupérateur. Il surclasse des logs payants.
                        Il est ici:
                        http://www.reneelab.fr/recuperer-don...FSgXwwodjPEL1g
                        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci samir et hben .. je vais essayer de le telecharger et voir ce que ca donne ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Telechargé .. il est payant apres une certaines limite en plus d etre pas facile d'utilisation !

                            Commentaire


                            • #15
                              Telechargé .. il est payant apres une certaines limite en plus d etre pas facile d'utilisation !
                              c'est comme il a dit lui ...j'ai vu toutes mes photos ( elles sont encore là et c'est déjà ça ) mais je n'ai pu récupérer aucune d'elles ...il faut passer à la caisse avant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X