PDA

Voir la version complète : recuperer des photos effacé ?

absent
29/10/2015, 19h12
Comment recuperer des photos effacé maladroitement ?
Il s'agit d'un smartphone et non d'un PC ..
j'ai vu qu'il y'avait des applications et autre logiciel pour .. mais son ils reellement fiable ?

YSN
29/10/2015, 19h39
c'est le portable de qui ? :mrgreen: :lol:

absent
29/10/2015, 20h12
Il te faudra ra ccorder le tel au pc avec un cable data et un logiciel de recuperation des photo special pour android.....appelé : dr fone pour Android

absent
29/10/2015, 20h14
YSN ..
Yakhii bouteilleur .. les miennes bien sur .. oeilfermé

Samir ..
merci a toi .. et le logiciel que tu propose il est fiable ? deja essayer ?

sammy
29/10/2015, 21h44
Salam discus

j'ai perdu des photos d'un flash disque et walou aucun logiciel n'a marché d'ailleurs ils sont tous payants ....je ne veux pas nebrizilek le moral hein :rolleyes:

absent
29/10/2015, 21h50
Ahla sammy ..
oui j'en ai vu quelque un il te laisse faire un petit test pi c'est payant ..
moi je me dis que vu que c'est juste une maladresse et que l'appareil na rien ca peut se faire mais j'hesite a telecharger ..

Boff c'est pas a se point mais quelque photos date un peu et deux trois video ne peuvent etre refaite .. merci kamim ..

sammy
29/10/2015, 21h55
tes souvenirs sont toujours là (j'espère pour le plus longtemps possible lol) et c'est déjà ça ...fallait pas etkhelet bezaf f téléphone

rode ici quelques jours balak tu trouveras un expert qui pourra t'aider

absent
29/10/2015, 21h59
Ta raison en quelque sorte .. oeilfermé

On verra .. merci 3lik ..

sammy
29/10/2015, 22h12
à ton service lol

tesbah bkhir

absent
29/10/2015, 22h22
Wenti men Ahl lkhirr sammy ..

absent
30/10/2015, 10h14
Oui c'est un logiciel efficace a 100/100 .....il ma ete tres utile a maintes reprises....pour les autres supports il ya RECUVA ..... c'est le top des softwares de recuperation :)
Bonne chance

hben
30/10/2015, 16h28
Bonjour!
En effet, je confirme que RECUVA est de loin le meilleur récupérateur. Il surclasse des logs payants.
Il est ici:
http://www.reneelab.fr/recuperer-donnees-perdues.html?gclid=CMzW_-TN6sgCFSgXwwodjPEL1g

absent
30/10/2015, 16h31
Merci samir et hben .. je vais essayer de le telecharger et voir ce que ca donne ..

absent
30/10/2015, 18h22
Telechargé .. il est payant apres une certaines limite en plus d etre pas facile d'utilisation !

sammy
30/10/2015, 19h15
Telechargé .. il est payant apres une certaines limite en plus d etre pas facile d'utilisation !

c'est comme il a dit lui ...j'ai vu toutes mes photos ( elles sont encore là et c'est déjà ça ) mais je n'ai pu récupérer aucune d'elles ...il faut passer à la caisse avant

Mallow
30/10/2015, 19h43
c'est comme il a dit lui ...j'ai vu toutes mes photos ( elles sont encore là et c'est déjà ça ) mais je n'ai pu récupérer aucune d'elles ...il faut passer à la caisse avant

yakhi mech'haha :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

smahti fi tsawrek :lol:

Sorry Discus , peux pas t'aider , j'ai jamais perdu mes photos oeilfermé:mrgreen:

absent
30/10/2015, 20h14
Voila sammy passer a la caisse meme si ta droit a un petit essai ..mais suis sur que y'a un moyen .. par contre de ce que j'ai lu faut pas trop attendre pour le faire ..

Mallow ..
pas grave je sais que t'aurai pas hestisé si y'avait moyen .. :)
nti perditi telephone complet machi ghir les photos .. oeilfermé

mertaw
30/10/2015, 23h51
Discus
Peut etre je vais dire une betise mais je la dis comme meme
il ya PHOTOrec pour windows

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056718-testdisk-photorec

si ça marche pas :
pourquoi pas ne pas lancer ton PC avec CD linux Konopix
tu branche ton smartphone
tu telecharge PHOTOREC linux

vu que Linux reconnaitra les photos meme ceux sur OS windows peut etre il reconnaitre photo sur android évidement aprés lancement de PHOTOREC linux.
Sorry j'ai raconté des betises

absent
31/10/2015, 04h47
Mertaw ..
j'en ai telechargé trois deja et je peux pas continuer a telecharger a chaque fois pour aucun resultat .. d'ou la recherche de quelque chose qui marche et de sur .. merci kamim .. faut s'y faire peut etre que c'est mieux ainsi .. ;)

hben
31/10/2015, 13h06
Recuva est performant, gratuit, en français et compatible avec xp, Seven, Huit et huit point 1! et c'est ici:

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055403-recuva

absent
09/12/2015, 15h47
merci hben mais le logiciel ne reconnait pas l'appareil alors que le pc si ..

une idee peut etre .. ?:11:

Mallow
09/12/2015, 16h09
Mazal ?! :eek: :confused:

J'ai pensé fritha :22:

absent
09/12/2015, 16h43
oui Mallow mazal .. :1:
j'avais abonndoné pi j'ai reinstaller encore une fois recuva goulte balak ya un truc qui ma echappé .. :22:

Mallow
09/12/2015, 20h13
Et ben bon courage Discus :confused:

Parfois rien ne marche . :confused:

absent
09/12/2015, 20h23
Oui Mallow des fois rien ne marche !
Merci 3lik ..

absent
10/12/2015, 09h08
pour que les logiciels reconnaissent ton Tel, il faut déjà que tu le bronche avec un câble data, le PC va installer des pilotes pour le reconnaître....

Ensuite les logiciels vont simplement questionner Windows sur la présence d'appareils mobiles connectés....C'est là que le Tel va apparaître dans la liste !

Attention :
Certains téléphones, possèdent un disque de stockage interne formaté d'une manière non visible par les softwares, c'est pourquoi il faut utiliser un soft spécifique (Dr Fone For Android par exemple)

Recuva est très efficace étant donné qu'il est le plus ancien, il simplement changé de nom plusieurs fois c'est tout :)

Tu peut aussi telecharger une ancienne version de recuva qui aura un N° de série ......Faut arreter de se prendre le chou avec cette histoire de piratage la situation est critique :rolleyes:

absent
10/12/2015, 10h15
Samir ..
pour la cable ca a ete fait et heureusement car sans ce dernier le pc n'aurait pas reconnu l'appareil chose que j'ai souligné un peu plus haut et que ta pas l'air d'avoir lu ..
pour ton dernier coms je ne comprend vraiment a quoi tu veux en venir .. des explications serait les bienvenus .. !

absent
10/12/2015, 13h21
t'enerve pas, j'essaye seulement de t'aider :confused:

Cookies