Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recuperer des photos effacé ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est comme il a dit lui ...j'ai vu toutes mes photos ( elles sont encore là et c'est déjà ça ) mais je n'ai pu récupérer aucune d'elles ...il faut passer à la caisse avant
    yakhi mech'haha

smahti fi tsawrek

Sorry Discus , peux pas t'aider , j'ai jamais perdu mes photos oeilfermé
    PEACE

Commentaire

Voila sammy passer a la caisse meme si ta droit a un petit essai ..mais suis sur que y'a un moyen .. par contre de ce que j'ai lu faut pas trop attendre pour le faire ..

Mallow ..
      pas grave je sais que t'aurai pas hestisé si y'avait moyen ..
      nti perditi telephone complet machi ghir les photos .. oeilfermé
      Dernière modification par absent, 31 octobre 2015, 04h39.

Commentaire

Discus
        Peut etre je vais dire une betise mais je la dis comme meme
        il ya PHOTOrec pour windows

http://www.commentcamarche.net/downl...tdisk-photorec

si ça marche pas :
        pourquoi pas ne pas lancer ton PC avec CD linux Konopix
        tu branche ton smartphone
        tu telecharge PHOTOREC linux

vu que Linux reconnaitra les photos meme ceux sur OS windows peut etre il reconnaitre photo sur android évidement aprés lancement de PHOTOREC linux.
        Sorry j'ai raconté des betises

Commentaire

Mertaw ..
          j'en ai telechargé trois deja et je peux pas continuer a telecharger a chaque fois pour aucun resultat .. d'ou la recherche de quelque chose qui marche et de sur .. merci kamim .. faut s'y faire peut etre que c'est mieux ainsi ..

Commentaire

Recuva est performant, gratuit, en français et compatible avec xp, Seven, Huit et huit point 1! et c'est ici:

http://www.commentcamarche.net/downl...4055403-recuva
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

merci hben mais le logiciel ne reconnait pas l'appareil alors que le pc si ..

une idee peut etre .. ?

Commentaire

Discus

Mazal ?!

J'ai pensé fritha :22:
                PEACE

Commentaire

oui Mallow mazal ..
                  j'avais abonndoné pi j'ai reinstaller encore une fois recuva goulte balak ya un truc qui ma echappé .. :22:

Commentaire

Et ben bon courage Discus

Parfois rien ne marche .
                    PEACE

Commentaire

Oui Mallow des fois rien ne marche !
                      Merci 3lik ..

Commentaire

pour que les logiciels reconnaissent ton Tel, il faut déjà que tu le bronche avec un câble data, le PC va installer des pilotes pour le reconnaître....

Ensuite les logiciels vont simplement questionner Windows sur la présence d'appareils mobiles connectés....C'est là que le Tel va apparaître dans la liste !

Attention :
                        Certains téléphones, possèdent un disque de stockage interne formaté d'une manière non visible par les softwares, c'est pourquoi il faut utiliser un soft spécifique (Dr Fone For Android par exemple)

Recuva est très efficace étant donné qu'il est le plus ancien, il simplement changé de nom plusieurs fois c'est tout

Tu peut aussi telecharger une ancienne version de recuva qui aura un N° de série ......Faut arreter de se prendre le chou avec cette histoire de piratage la situation est critique

Commentaire

Samir ..
                          pour la cable ca a ete fait et heureusement car sans ce dernier le pc n'aurait pas reconnu l'appareil chose que j'ai souligné un peu plus haut et que ta pas l'air d'avoir lu ..
                          pour ton dernier coms je ne comprend vraiment a quoi tu veux en venir .. des explications serait les bienvenus .. !

Commentaire

t'enerve pas, j'essaye seulement de t'aider

Commentaire

Chargement...
                            X