Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bangladesh : un bébé naît avec deux têtes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bangladesh : un bébé naît avec deux têtes




    «Quand j'ai vu mon bébé, j'ai été émerveillé», raconte ce papa. Au Bangladesh, une petite fille avec deux têtes est née mercredi 11 novembre. «Elle a deux têtes entièrement développées. Elle mange avec deux bouches et respire avec deux nez», décrit Jamal Mia, le père.

    La petite fille est née par césarienne dans la province de Brahmanbaria, à une centaine de kilomètres à l'est de la capitale du Bengladesh, Dahka.


    «Hormis ses deux têtes, le nouveau-né présente tous les organes et membres d'un nouveau né normal», explique le directeur de l'hôpital Abu Kawsar cité par Times of India.

    «Des difficultés respiratoires»

    A l'annonce de la naissance de ce «bébé miracle», des milliers de personnes ont convergé vers l'hôpital pour le voir. Mais la fillette n'est pas restée longtemps à Brahmanbaria puisqu'elle a été transférée à Dhaka pour traiter des difficultés respiratoires.

    Le père, Jamal Mia «remercie Allah qu'elle et la maman aillent bien, désormais» mais s'inquiète déjà pour l'avenir de sa famille et les dépenses liées aux soins de la petite fille. L'ouvrier agricole précaire souffle : «Je me sens triste pour elle. Elle est la fille d'un homme pauvre. Je n'ai même pas assez d'argent pour m'occuper correctement de sa mère.»

    Selon BNO news, plusieurs cas de ce type sont apparus ces dernières années. En 2008, déjà au Bangladesh, un petit garçon né Kiron, est né avec deux têtes. Il est décédé trois jours plus tard.

    le parisien

  • #2
    ce que résultent les mariages entre familles proches

    Commentaire


    • #3
      Des malformations du le plus souvent au insecticides utilisé dans l'agriculture ..

      Commentaire


      • #4
        Ah bon, les insecticides n'ont pas d'effets sur lhomme

        Commentaire


        • #5
          Plati .. c'est une question ou une affirmation ?

          Sinon je t'invite a lire ou voir ce qu'a fait et fait encore l'agent orange ( un herbicide ) au vietenam par ex ..

          Commentaire

          Chargement...
          X