Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un musulman algérien fait l'expérience du Blind Muslim Trust à Montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un musulman algérien fait l'expérience du Blind Muslim Trust à Montréal

    Après tout ce qui se passe comme horreurs dans le monde au nom de l'Islam, un jeune algérien a fait l’expérience il y'a quelques jours a Montréal en écrivant sur sa pancarte " Je suis musulman, Si vous me faites confiance faites moi un câlin ". Regardez le résultat !!

    J'ai beaucoup de respect pour les Canadiens. Un peuple ouvert et très fraternel !!

    Dernière modification par shadok, 26 novembre 2015, 02h20.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    c'est de cette façon qu'on pourra combattre la connerie et la manipulation sioniste avec le réveil des conseils, que le musulman lambda n'est pas ce boucher crapuleux qui sert plus la manipulation et l'idéologie sioniste

    Commentaire


    • #3
      Redorer le blason par tous les moyens

      Chapeau bas mon ami; Cela ne peut que faire du bien a l'Islam que ces tero veulent souiller !!
      Voila un bon ambassadeur de l'Islam !!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        ça fait chaud au coeur

        Commentaire


        • #5
          La musique de la vidéo par contre ne va pas avec le message

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            Si je n'ai rien fait, je n'ai pas à me justifier.
            Pour moi c'est du cinéma, cette expérience prouve une faiblesse intérieur chez certains musulmans, et ce n'est pas par ce geste qu'on arrive à combattre les conneries, le musulman lambda qui ne trouve pas son compte dans un pays occidental islamophobe ... qu'il quitte le pays, au lieu de rester et pleurnicher.
            et peut être que ceux qui le câlinent se disent:" tu es adorable, on te fais confiance, restes juste tranquille et ne l'explose pas !"

            Commentaire


            • #7
              Phileas,

              Non, je trouve cette experience intéressante. Elle nous permet de tester la perception qu'ont les canadiens vis á vis des musulmans. Elle renforce les liens entre les différentes communautés.
              Dernière modification par shadok, 27 novembre 2015, 10h48.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par phileas
                Si je n'ai rien fait, je n'ai pas à me justifier.
                quelqu'un a dit "Daech nous prend pour des koufars, les occidentaux pour Daech ... Qui sommes nous ??" oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  Salam

                  Ok, on a pas à se justifier...

                  Ok, on peut toujours partir à la recherche de ce pays bienveillant...

                  L'Homme est particulièrement doué pour haïr ou aimer, j'ai oublié dans quel ordre...

                  Commentaire


                  • #10
                    n'importe quoi
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      je trouve ça excellent comme plan drague ...

                      ah ça m'a échappé, si si c'est une bonne idée, en dehors de la drague, quoi que ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        Lol adhérer.. j'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit

                        Commentaire


                        • #13
                          A Paris, un musulman à bras ouverts : «Je vous fais confiance, et vous ? Alors faites-moi un câlin»

                          C'était le 17 nov ,sauf que là, les Crs ont ramené leur grain de ...zèle euh de sel

                          Dernière modification par sacrécoeur, 27 novembre 2015, 12h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tanks to god that all the world is not french.
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a quand même eu les hugs de tous les immigrés muslims qui passaient par là...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X