Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un musulman algérien fait l'expérience du Blind Muslim Trust à Montréal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La reaction de gens ne m étonne pas...comme experience sociale, ce qui serait intéressant c est d utiliser le même type et de l envoyer en Algérie (son pays d origine) et de lui demander de faire la même expérience avec son propre peuple mais changer Muslim par Jewish ou Christian...à Alger, Blida,...etc...même d aller chez nos voisins ou encore mieux de le faire dans les villes saoudiennes ou au Caire...this is the question
    Pourquoi le meme type ? Ce type sera lynche même avec la même pancarte

Zaama ... une jeune belle chrétienne qui affiche une telle pancarte "je ne suis chrétienne ... etc" sera lynche a Alger, Blida ...etc Ce sera une émeute pour un un câlin

.
    Dernière modification par epoh, 29 novembre 2015, 01h49.

Commentaire

ce que l'on voit sur la vidéo prouve deux choses :

1. Le sentiment de complexe d'infériorité que peut sentir certain musulmans à l'égard des occidentaux, c'est une manière de dire, moi je suis quelqu'un de bien pas comme ceux qui s'explosent et font des tueries uniquement parce que l'on fait parti d'une même religion

2. D'autre par, cela démontre l'ouverture d'esprit des gens occidentaux et que j'imagine déjà la réaction des gens dans non pays arabo-musulmans face à une situation similaire dont un juif qui se présente au milieu d'un grand boulevard en soulèvant une pancarte qui est écrit dessus je suis juif et si vous me faites confiance, faites-moi un câlin.
      Dernière modification par veniziano, 29 novembre 2015, 02h15.

Commentaire

.... pays arabo-musulmans
        Les juifs sont très présents au Maroc ... L'Algérie est un peu spécial a cause la Palestine ...

Voici câlin (accolade) au Christian ... GOURCUFF

.
        Dernière modification par epoh, 29 novembre 2015, 02h50.

Commentaire

Des préjugés naisse la haine?

Que conclure à la fin de tous mes longs propos ?
          C’est que les préjugés sont la raison des sots ;
          Il ne faut pas pour eux se déclarer la guerre :
          Le vrai nous vient du ciel, l’erreur vient de la terre ;

Voltaire - Fin du Poème sur la Loi naturelle

Commentaire

Faudrait un truc comme cela plutôt

bOnNe rEfLeXiOn!!!

Commentaire

Chargement...
            X