Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au JT Algérien la speakerine vous souhaite joyeux Noël!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au JT Algérien la speakerine vous souhaite joyeux Noël!


  • #2
    ca t'a choqué?

    Commentaire


    • #3
      ne t'en fait pas car il est surement comme moi, il ne vit pas au canada.
      je suis à bord d'un autre .

      Commentaire


      • #4
        ca t'a choqué?
        ce qui m'a choqué sont les africains comme toi qui veulent changer de peau et devenir européens

        Commentaire


        • #5
          Mdr, elle va prendre l'avion pour l'Europe juste après ..... ou le Canada
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            ce qui m'a choqué sont les africains comme toi qui veulent changer de peau et devenir européens
            Qu'est-ce que tu en sais vraiment ? Que dalle !

            Je ne connais pas du tout l'Europe.

            Je suis au Québec, Canada, Amérique du nord.
            A supposer que je veuille changer, pourquoi ça te choquerait ?

            Tout le monde change, il n'y a que les idiots qui ne changent jamais.

            Commentaire


            • #7
              Ah ouais quand même....il faut regarder la vidéo pour comprendre la subtilité...

              Commentaire


              • #8
                j'ai revu la vidéo, ca semble etre un lapsus...

                Commentaire


                • #9
                  hahaha oui c'est ça Bachi...un sacré lapsus

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a glissée
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et même si ce n'était pas un lapsus, qu'y a-t-il de choquant là-dedans ?
                      Il y a bien des Algériens chrétiens, tout comme il y a des musulmans. La speakerine aura ainsi souhaité bonne fête aux deux communautés.
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                      Commentaire


                      • #12
                        hahaha oui c'est ça Bachi...un sacré lapsus
                        Peut-être aussi, était-elle sarcastique.
                        Difficile à dire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et même si ce n'était pas un lapsus, qu'y a-t-il de choquant là-dedans ?
                          Il y a bien des Algériens chrétiens, tout comme il y a des musulmans. La speakerine aura ainsi souhaité bonne fête aux deux communautés.
                          c'est exactement ce que je pense. Ne pas feter Noel ne nous dispense pas d'être amical avec ceux qui le fêtent.
                          Vous ne pouvez jamais imaginer le nombre de Québécois qui me souhaitent bon aid el fitr, bon aid el adha.

                          Commentaire


                          • #14
                            Et alors? Un simple lapsus on l'interprète à tort et à travers... On ne peut même plus se tromper maintenant? Franchement, ça ne mérite pas qu'on s'y attarde, c'est un "non-évènement". :22: C'est pénible quand même de continuer à se focaliser sur des futilités et d'oublier l'essentiel...
                            Je m'en remets à Dieu!

                            Commentaire


                            • #15
                              peut etre qu'elle n'a pas l'habitude de souhaiter un ''joyeux mouloude" .... faut dire que le '' saha mouloudek'' est une nouvelle mode qui n'existait pas il y'a quelques années

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X