Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Au JT Algérien la speakerine vous souhaite joyeux Noël!
1- c'est un lapsus
2- pourquoi le gars filmait le JT?
3- c'est canal algérie, c'est plus destiné aux algériens résidents à l'étranger, même si ca n'avait pas été un lapsus, ca n'a rien de choquant
4- même si ca s'était passé sur tv algerie, ou an nahar TV, des chaines tout pourries qui balancent que des déchets aux téléspectateurs algériens, en quoi ce serait choquant?
si on fête noël, les voeux nous concernent, si non bah on n'est pas visé
5- ce matin, j'ai pris le petit déj depuis mon lit, j'ai un peu mal aux tibias
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Dommage que ce soit un lapsus car je trouve que c'est bien de souhaiter un joyeux Noël aux Catholiques Algériens!
Les TV Français souhaitent de bonnes fêtes aux Musulmans (Aïd etc..) de France et ça ne choque personne!
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
joyeux noel momo remarque j'aurais pu te le dire en privé pour ne pas choquer et blasphémer ne sait on jamais, même sur ce forum j'assiste à une radicalisation des esprits
il y a une personne qui a posé la question comment vous voyez le musulman du 21 ème siècle
Ce n'est absolument pas un lapsus c'est un état d'esprit car chez ces musulmans là
il ne faut absolument rien fêter même le mouloud pas loin de l'année dernière j'ai eu une discussion avec des soit disant tolérants ici même et qui te disent que ce qui se fait au Sahara pour fêter le mouloud est bidaa (c'est à dire makrouh) telle est la culture que des ignorant qui passent leur vie à lire des livres dorés vides de sens de vie et s'imaginent plus musulmans que d'autres
voir archives pour vous en convaincre
ce qui me choque c'est comment une Algérie pleine d'histoire d'hommes et de femmes qui on fait l'histoire universelle soient marginalisés par des ignorants et des barbares qui viennent imposer leur ignorance et raser toute l'histoire du pays plusieurs fois millénaires certains algériens ont même christianiser des européens
d'autres au Sahara on laissé de belles scènes de vie et même érotique gravés sur la roche au désert ...
oui ce n'est pas un lapsus c'est la peur qui a fait marmonner et déstabiliser la journaliste car elle sait que ce qu'elle va dire peut choquer des sans savoir vivre aucun s'ils l'entendent
Commentaire