Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie vs Lybie : 7 fevrier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algerie vs Lybie : 7 fevrier

    L’équipe nationale affrontera la Libye en match amical le 7 février prochain au stade du 5 Juillet.

    La conclusion de ce rendez-vous amical est intervenue mardi. Les deux fédérations, ont donné leur accord pour que les deux sélections se recontrent à Alger. Rappelons que la FAF n’a pas donné suite à la demande de la Fédération namibienne qui voulait que sa sélection séjourne une dizaine de jours en Algérie, aux frais de la FAF, avant le match entre les deux sélections. Le sélectionneur national Jean Michel Cavalli, rentré de France ce week-end, a enregistré avec satisfaction la conclusion de cette rencontre amicale. Rappelons que le rendez-vous Algérie-Libye servira de test aux deux sélections avant le déroulement de la 3e journée des éliminatoires de la CAN 2008 au Ghana. Le 23 mars l’Algérie accueille le Cap Vert et à la même date la Libye donnera le réplique à la Namibie à Tripoli. A l’issue de la 2e journée, l’Algérie occupe la première place de son groupe (huit), alors que la Libye est lanterne rouge du groupe dix après sa défaite (0-1) en Ethiopie et le match nul (1-1) face à la RD Congo.

    El Watan

  • #2
    ils disaient avant que l'algerie jouerait contre la SAMPDORIA , mais bon la lybie est aussi fort que la sampdoria . je donnerai (2-2)

    Commentaire


    • #3
      Je sens qu'ils vont les bouffer.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        Je joue Les Lybiens vainqueurs contre l'equipe du pouvoir Algerien.

        Commentaire


        • #5
          la FAF m'a deçus , il faut que l'algerie se frottent à des equipes plus fortes si elle veut progresser

          Commentaire


          • #6
            la FAF m'a deçus , il faut que l'algerie se frottent à des equipes plus fortes si elle veut progresser
            Lol, elle nous a bien fait galérer la Lybie, non?
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

            Commentaire


            • #7
              avec le niveau actuelle de l'équipe de la lybie meme s'il reste tres modeste est largement supérieure à l'équipe algérienne. y a qu'à revoir son classement aux éliminatoires de la coupe du monde.

              en ce qui concerne son dernier match avec la supposée équipe du Maroc qui a participé à la dernière coupe d'Afrique. je ne pense pas que ça soit une référence.

              un entraineur qui dit que je ne suis parti en Egypte que pour faire plaisir aux dirigeants de la féderation et que normalement ma mission ne commence qu'après la coupe et surtout qu'il est marocain. on doit non seulement le limogé et lui enlevé sa nationalité mais le jugé de haute trahison.

              j'ai un grand estime pour l'équipe d'Algérie de 2004 et surtout son entraineur (rabeh saadane) si je ne me trompe pas qui a su construire une belle équipe en peu temps qui ne lui manquait que la condition physique.
              Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
              La voix du sang crie vengeance

              Commentaire


              • #8
                thic 81
                qui est marocain dans cette affaire (rabah saeedene)
                et je dirai pour ce match quon ferai 1-0 en fin j'esper
                mais je pense que les lybien c'est pas une réference fauderai visai les grande equipes caméroum le niger ........

                Commentaire


                • #9
                  le niger
                  Le Botswana, le Malawi, Centrafrique, Cap Vert...
                  Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                  Commentaire


                  • #10
                    Attention c'est pas l'Agérie des années 82 _86 et 90, pour construire on commence par jouer avec les ptits, le temps que les automatismes passent et qu'il y ait une certaine synergie entre les joueurs après on passe aux gros calibres.

                    c'est comme un jeu le premier jour on commence par un amateur et on fini par haut niveau.
                    Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
                    La voix du sang crie vengeance

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu vas à l'école pour apprendre, tu préfère avoir un bon prof ou un prof moyen? Je pense que pour le foot c'est pareil. Il n'y a pas mieux, pour construire une bonne équipe, que d’affronter une équipe de haut niveau.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        pour construire une bonne équipe, que d’affronter une équipe de haut niveau

                        pour se casser la gueule oui peut être. mais apprendre c'est autre chose. le 5-1 contre la France en est la preuve. d'abord on forme une équipe bien complète, on joue des matchs facile puis moyen et si on se sens capable de rivaliser avec les grands c'est eux qui chercheront à nous confronter et pas nous. sans oublier d'avoir un bon entraineur et non pas un entraineur de troisième division de France ou de Belgique.
                        Bien heureux ceux qui partagent avec un prochain le poids de la vie.
                        La voix du sang crie vengeance

                        Commentaire


                        • #13
                          le 5-1 contre la France en est la preuve.
                          Tu veux dire 4-1 contre la france.
                          On a joué et on joue trés souvent contre des équipes trés faibles, a-t-on progressé? ben non, au contraire les équipes qui étaient largement à notre porté nous battent trés souvent ce derniers temps à l'image du burkina faso, gabon, angola et autres.
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espere que le football algerien retrouvera sa lumière , et je donnerai (algerie1-0 lybie ) même si je penche vers un 2-2

                            Commentaire


                            • #15
                              L'égocentrisme, le régionalisme et le manque de clairvoyance de nos dirigeants a mené l'Algérie à la faillite. Aussi, tant que nos selectionneurs ne parcourant le territoire national pour visiter l'ensemble des clubs et recruter les meilleurs joueurs, le football algérien n'avancera jamais. Les américains procèdent ainsi, pourquoi les algériens ne fassent pas de même.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X