Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie vs Lybie : 7 fevrier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'égocentrisme, le régionalisme et le manque de clairvoyance de nos dirigeants a mené l'Algérie à la faillite. Aussi, tant que nos selectionneurs ne parcourant le territoire national pour visiter l'ensemble des clubs et recruter les meilleurs joueurs, le football algérien n'avancera jamais. Les américains procèdent ainsi, pourquoi les algériens ne fassent pas de même.
    Parce que tu crois que le foot marocain se porte à merveille ?
    Notre problème est plus grave que le votre , nous attendons avec impassionce l'arrivé des fameux gazons artificiels

    Commentaire


    • #17
      Moi j'y crois en cette nouvelle épopée de l'aire Cavalli...mon seul point de doute reste cependant qu'il ne fasse pas assez confiance aux joueurs évoluant en Algérie (hormis les gardiens....et encore il a voulu contacter Sennaoui).

      Je pense notamment a Lazhar, ui pour moi peut s'averer meilleur que Saifi.

      Sa stratégie de demander cash aux Algériens de double nationalité tel benzema me fait plaisir, il a le merite de les mettre devant le fait accompli et ils doivent assumer leurs choix !!

      Commentaire


      • #18
        Moi je dis que l'algerie a fait un parcours sans faute lors des eliminatoires de la CAN 2008 , qui sait , peut etre que c'est un nouveau depart pour les fennecs

        Commentaire


        • #19
          En même temps y'a eu que deux matchs:
          1 nul à l'exterieur
          2 une victoire à domicile dans la douleur sur penalty mais face à un bon gardien

          Commentaire


          • #20
            1 nul à l'exterieur face à la guinée c'est pas facile
            mais par contre , lorsque j'ai regardé le match algerie/gambie , sa ma vraiment deçu , une victoire dans la douleur contre une equipe dont normalement elle devrait encaissé au moins 6 buts

            Commentaire


            • #21
              Il est vrai que le nul en guinée, était un bon résutat et j'ai préciser que le gardien de la Gambie avait été bon !!
              Je disais simplement qu'il ne fallait pas non plus trop s'enflamer pour les qualif


              Mais trés sincèrement, j'èspere que l'equipe va monter en puissance et ce au fil des matchs, l'Algérie a besoin d'une équipe nationale forte !!!


              (Bravo JSK, mais on va pas toujours compter sur eux pour representer le pays: Anniwa wigui ? D'IMAZIGHEN !!!)

              Commentaire


              • #22
                Il est vrai que le nul en guinée, était un bon résutat et j'ai préciser que le gardien de la Gambie avait été bon !!
                Je disais simplement qu'il ne fallait pas non plus trop s'enflamer pour les qualif


                Mais trés sincèrement, j'èspere que l'equipe va monter en puissance et ce au fil des matchs, l'Algérie a besoin d'une équipe nationale forte !!!


                (Bravo JSK, mais on va pas toujours compter sur eux pour representer le pays: Anniwa wigui ? D'IMAZIGHEN !!!)
                le maroc est dans un groupe de 3 equipes seulement , chaque point vaut son pesant d'or , je souhaite bonne chance à l'algerie vu que son principal rival dans votre groupe est la guinée.
                Pour les respresentants algeriens , il y a aussi l'ESS et ahly borj en + de la JSK biensur

                Commentaire


                • #23
                  pas de pronostic lybie / algerie on verras bien .

                  pour ce qui est de la CAN 2008 c'est hadj manba qui devais se charger de ramener la coupe au maroc

                  RING RING les marocains faut trouver un marabout aussi fort

                  Commentaire


                  • #24
                    l'algérie méne 2 buts à 1 contre la lybie au stade 5 juillet

                    Commentaire


                    • #25
                      L'Algerie a gagné finalement par de 2 buts a 1
                      Les buteurs algériens : Saifi et Meniri.
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #26
                        il est fini le match ???
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #27
                          Oui c'est fini!!
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            ok hakim, bravo l'algérie !!!!!!!!!! Tahia al djazair !!!!!!!!!!!!!
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              ouais on eu le droit à un bon match malgré l'état lamentable du terrain pour ne pas dire pourri :22: du stade 5 juillet

                              Commentaire


                              • #30
                                un entraineur qui dit que je ne suis parti en Egypte que pour faire plaisir aux dirigeants de la féderation et que normalement ma mission ne commence qu'après la coupe et surtout qu'il est marocain. on doit non seulement le limogé et lui enlevé sa nationalité mais le jugé de haute trahison.
                                j'aimerai bien te voir prendre en main une equipe national à 15 jours de la CAN 2006 .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X