Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Qazaa (القزع)coupe de cheveux qui fait la polémique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le Qazaa (القزع)coupe de cheveux qui fait la polémique en Algérie

    Que pensez vous de cette coupe de cheveux qui nécessite de raser une partie et laisser une autre ? et qui peut prendre plusieurs formes

    Pour moi ; on vit dans un monde développée qui change les choses rapidement donc nos jeunes on le droit de vivre leur vie tel qu'ils la voient. Avant 2000 la monde prenait 10 ans pour se changer, maintenant la mode change quotidiennement
    et chacun est libre de exprimer ses idée de se voir en public, on est libre tant que notre liberté ne nuit a personne

    En Algérie les mosquée continuent leur combat contre cette coupe en la considérant en tant que "haram'' et on liant l’interdiction a des hadith de Mohammed "salla allahu 3alaihi wa salam''qui l'avait interdit.

    Cette coupe de est populaire chez les jeunes, ados, et enfants ces derniers qui sont renvoyés chez eux par leur maître en justifiant l'interdiction a un hadith de Mohammed sala alluhu 3alih wa salem souvent affiché par la direction







  • #2
    les mosquées n'ont rien d'autre a faire ? une coupe de cheveux hram ??

    a ce que je sache les corps des algériens n'appartiennent qu'a eux mêmes et certainement pas a ces imams bac -10.

    Commentaire


    • #3
      Selon les 4 écoles c'est pas haram c'est makrouh
      Allahou a'lam.

      Commentaire


      • #4
        elle est répugnante cette coupe

        Commentaire


        • #5
          les religions monothéistes ont de tout temps tenté de contrôler les corps et les esprits des gens .

          les islamistes,leur pire crainte : c'est de voir les gens se libérer totalement de cette contrainte.

          ils arrivent même a nous inventer de nouveaux versets : plus tu as de pilosité,plus tu es musulman...et le pire c'est que ça marche !

          Commentaire


          • #6
            C'est plutôt moche, mais ils sont libres de se coiffer comme ils veulent.

            Commentaire


            • #7
              les coiffeurs se font plaisir

              cela sied à certains
              à d'autres non ....

              heureusement les cheveux repoussent
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #8
                Tu veux dire que c'est moche haram ?
                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire


                • #9
                  Puréééééééééééée
                  Ces imbéciles n'ont rien d'autre à faire que de s'occuper d'une coupe ado ?

                  ce n'est pas possible etre con à ce point !

                  Commentaire


                  • #10
                    Beurk, une fois j'avais fait sortir tous mes étudiants ayant cette coupe, enfin ce n'était pas la coupe en elle meme qui m'avait fait retourner le coeur mais le gel fixant bas de gamme qu'ils avaient utilisé, on dirait de la colle de papier dial zman :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      La façon de se coiffer et s'habiller de la nouvelle génération, est catastrophique ! Quand je les croise dans la rue j'ai envie de chialer et de leur donner des baffes ... des coupes à la con dont ils sont bizarrement très fiers, et des fringues on se demande s'ils sont à eux ou à leurs soeurs

                      Commentaire


                      • #12
                        Coupe de joueur de foot! Jaime pas mais ça les regarde, je n'ai pas à les juger, mais je préfère ça au voile!
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est la mode mais quelle mode !!! trop moche mais chacun est libre de se coiffer comme bon lui semble...quant à c'est "hram" il faut cesser ce délire...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            mais il faut dire qu'ils sont vite à la détente, du service rapide pour les fatwa.
                            Une fatwa fast food héhéhé

                            Nos oulémas n'aiment pas qu'un poil émerge de la masse mdrrrrr

                            Commentaire


                            • #15
                              Pendant que les autres parlent de 9eme planète découverte et autres bosons de higgs les autres s'émeuvent d'une coupe de cheveux...Chacun ses préoccupations

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X