Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le Qazaa (القزع)coupe de cheveux qui fait la polémique en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les oulémas c'est la finition ... h'lal ou h'ram
    même la coupe de cheveux des adolescents n'est pas épargnés.

    Commentaire


    • #17
      Ce ne sont que des cheveux, c est fashion victime version 2015/2016.... Et ??? Est ce que cette coupe empeche de penser ???

      qund on regarde á travers le temps y a tout eu,
      la banane rock'n roll,
      les cheveux á long version john lennon ou hard rock,
      les coupes courtes devant et longues derrieres,
      les brushings,
      les coupes á la Attila
      ....toutes les generations agees trouvaient cela moche, pas normal, pas ...pas pas....
      Mais cela n empechait pas la planete de tourner.
      alors qu on laisse ces momes s abibocher la tronche comme ils veulent, cela passera comme le reste puis surtout cela repousse
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        quand on commence traiter la nouvelle génération de moche , débile etc c'est qu'on vieillit
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #19
          Joyna...J'y ai pensé tellement fort....Merci de l'avoir écrit.

          Commentaire


          • #20
            Oh lala, que des vieux ici
            Chaque génération a sa mode que les anciens trouvent ridicule. Vous n'avez pas porté de chemise de bûcheron, de patte d'eph' ou de col pelle à tarte ? Vous avez oublié la fameuse coupe mulet, la petite moustache ou la coupe casquette pour les filles ?

            Ressortez vos vieilles photos pour voir...

            Commentaire


            • #21
              Non moi j'ai toujours eu la même coupe et la même chemise blanche indémodable

              Commentaire


              • #22
                Pendant les années 80 j avais cette coupe c est la Undercut, et personne ne trouvait rien a dire a Alger. Mais maintenant avec l invasion des bekbek et des hadjoubi et l influence des islamistes ...j ai l impression qu on va revenir aux Frittes haram et d autres excentricités débiles made in ba3ouchLand.
                Ils ont des fatwa pour tout et il se mêlent de tout, farghin chghoul


                البعره تدل على البعير

                Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                Commentaire


                • #23
                  Non moi j'ai toujours eu la même coupe et la même chemise blanche indémodable
                  yakhi tu as changé de chemise depuis au moins ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Bsibsa,

                    pas les photos STP crises de four rire garanties.

                    Lalla,
                    A la djeuns je Kiffe cette coupe.....t etais en avance ,

                    Zerbou,
                    C est que t as les cheveux frisès...y avait pas de lissage á l epoque
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #25
                      lalla
                      ba3ouchLand
                      mdrrrr j ai mis du temps pour decoder

                      Commentaire


                      • #26
                        LALLA
                        ma nièce a eu une coupe rasé d'un coté ; long de l'autre ... en la regardant si mignonne je me disais mais pourquoi faire expres de s'enlaidir ...
                        ça lui a passé ...

                        ces fous ce que ces poils sur la tête nous rendent créa tifs
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Ressortez vos vieilles photos pour voir...
                          J'étais afro, une montagne de cheveux frisés .. c'était notre mode ..
                          Y avait que les Algériens et les Mauritaniens qui avaient cette coupe au campus.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir

                            bsibsa Oh lala, que des vieux ici
                            Des Croulants, belaki etih kesh wahed alike

                            @barbeurre j allait ecrire daech apres j ai opté pour ba3ouch c est la meme chose! LOL

                            @Frieda
                            Oui tres en avance mais il n y avait pas non plus ce genre de debats en Algerie. C etait paisible.
                            Disons on etait plus libres mais aussi innocents de ce qui nous attendait...
                            البعره تدل على البعير

                            Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

                            Commentaire


                            • #29
                              @barbeurre j allait ecrire daech apres j ai opté pour ba3ouch c est la meme chose! LOL
                              les hajoubis ne sont pas toutes des ba3ouchettesoeilfermé

                              Commentaire


                              • #30
                                plati ..
                                Pour moi ; on vit dans un monde développée qui change les choses rapidement donc nos jeunes on le droit de vivre leur vie tel qu'ils la voient.
                                Et t'appel ca devellopement et changements ??

                                Cadeau :
                                وعَنْ أَبِي سَعِيدٍ الْخُدْرِيّ، قَالَ: قَالَ رَسُولُ اللّهِ صلى الله عليه وسلم "لَتَتّبِعُنّ سَنَنَ الّذِينَ مِنْ قَبْلِكُمْ. شِبْراً بِشِبْرٍ، وَذِرَاعاً بِذِرَاعٍ. حَتّىَ لَوْ دَخَلُوا فِي جُحْرِ ضَبَ لاَتّبَعْتُمُوهُمْ" قُلْنَا: يَا رَسُولَ اللّهِ آلْيَهُودُ وَالنّصَارَىَ؟ قَال : فَمَنْ؟".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X