Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Islam n'est pas la meilleure religion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Islam n'est pas la meilleure religion

    C'est juste Ma religion. Je l'ai héritée de mes parents. C'est le sens de mon engagement spirituel. Je ne demande pas de miracle (mou3jiza) pour m'y sentir bien. Pas de preuve que Dieu me préfère comme musulman car pourquoi voulez-vous que Dieu fasse la distinction entre ses créatures qui croient en lui ?

    Depuis quand est ce que Dieu peut être cruel en faisant brûler ses propres créatures ? Comment peut-il récompenser ses lauréats avec un paradis présenté comme un grand jardin bien vert avec 3 fleuves et des howr el 3ine pour forniquer sans risques. 72 rien que ça ! Pas une de plus !


    Non vraiment, je refuse la howr el 3ine et hadès son corollaire. Je maintiens que mon islam ne tient compte ni de hadès et ses cerbères, ni des fleuves de vins et leurs houris. Des images que les humains affectionnent pour éviter de se poser les vraies questions de leur existence.

  • #2
    Salam

    pour moi l'Islam c'est apposer foncièrement et sincèrement les 5 piliers de l'Islam dans sa vie en les élevant avec les bonnes œuvres et être bon envers autrui pour l'amour d'Allah alkarim
    c'est ainsi, en étant croyant et bon qu'on se rapproche d'Allah et Allah guide assurément vers lui ceux qui croient et font de bonnes œuvres.
    Dernière modification par AdamHamza, 15 février 2016, 12h36.

    Commentaire


    • #3
      Affirmer que l'Islam est meilleur c'est une insulte à Dieu car cela revient à dire que ses autres oeuves les deux autres religions qu'il a révélées le judaisme et le christianisme sont non parfaites et depassées.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Tawenza,

        J'approuve complètement.
        Pour moi dire que l'islam ou toute autre religion est meilleure que les autres est juste signe d'ignorance.
        C'est comme si on disait que l'arabe est meilleure que l'anglais ou que l'anglais est leilleur que le francais.
        C'est du chauvinisme bref tres subjectif et un tantinet sectaire.
        On est musulman parce que l'on a recu cette religion en héritage, un pur hasard donc je ne vois pas pourquoi on aurait plus de merite que tous les autres.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          désolé pour vous mais vous n'avez rien compris à l'islam qui est l'unique meilleure religion meme le pape l'affirme

          Commentaire


          • #6
            toi par contre tu as tout compris.
            Tu as connu combien de juifs, chrétiens, boudhistes ou autres religions?
            Que sais tu des autres croyances ?
            A part ce que l'on t'as raconté et ce que tu as imaginé tout seul dans ta tete...
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Loufoque

              Une bande de clowns en manque d'existance. Un vrai spectacle ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                s'ils épousent l'islam ils seront les meilleures
                car c'est pas dans les pays musulmans que tu rencontrent les vrais musulmans mais dans les pays nordiques danemark etc

                Commentaire


                • #9
                  Un homme qui a passé toute sa vie dans le noir ne peut pas croire que lå couleur existe.
                  Il ne peut même pas imaginer à quoi ça ressemble Tel est le cas des musulmans endoctrinés des l'enfance au rejet et à la haine de tout ce qui est different sans jamais l'avoir connu. Cela illustre à marveille l'ignorance.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    ca c'est la definition du faux islam
                    l'islam ne t'apprend jamais a hair ton prochain ou avoir de la haine pour ceux qui sont diffrent
                    rappel:
                    L'Islam n'est pas une nouvelle religion, mais la meme vérité (le meme message), que Dieu a révélé à travers tous Ses Prophètes à l'humanité entière. Pour plus d'un cinquième de la population mondiale, l'Islam représente une religion ET un mode de vie à part entière. Les Musulmans suivent une religion de paix, miséricorde et de pardon, et la majorité n'a rien à voir avec les evenements très graves qu'on a associé à leur foi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Une bande de clowns en manque d'existance. Un vrai spectacle ...
                      ou de chtarbés dans un confessionnal !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Harrachi78
                        Une bande de clowns en manque d'existance. Un vrai spectacle ...
                        Salam
                        de qui parles-tu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Vos interventions témoignent de votre grande intelligence.
                          Avec des gens comme vous l'Islam va se distinguer et sortir du lot comme le chemin du salut univrsel,vous allez inonder le monde de votre sagesse et votre lumiere.
                          Dernière modification par Megane, 15 février 2016, 20h38.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Megane,

                            Certains ne sont pas encore sortis de la caverne de Platon.



                            http://www.philo5.com/images/philo20...on_Caverne.jpg
                            Dernière modification par tawenza, 15 février 2016, 20h38.

                            Commentaire


                            • #15
                              @AdamHamza

                              Salam
                              de qui parles-tu ?
                              Un peu de ci, un peu de là. Pourquoi ?
                              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X