Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'algérie ne doit plus soutenir les sahraouis et les palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'algérie ne doit plus soutenir les sahraouis et les palestiniens

    Que les algériens qui ont des moyens soutiennent les sahraouis ou les palestiniens ça les regardent (et c'est bien) mais a mon avis l'état algérien devrait arrêter de dilapider l'argent du peuple algérien dans des causes qui ne sont pas les siennes.

    combien d'argent dépensé pour les sahraouis ? et pour quels résultats ? c'est bien le maroc qui contrôle le territoire (les 2/3) idem pour la palestine toujours occupée surtout quand l'argent va au hamas....

    je sais bien que c'est pas très politiquement correct de dire des choses pareilles mais a mon avis,il est grand temps de tout stopper et se concentrer sur les vrais problèmes du pays. (hôpitaux par ex)

    l'algérie a annulé il y a 1 an 3 milliards de dollars de dettes aux pays africains ! comme si le pays croulait sous les dollars et cela sans consultation du peuple algérien mais surtout sans contre partie ! un pur scandale !

    ces 2 peuples ne vont pas crever de faim puisque les pays du golfe et l'europe soutiennent les palestiniens et l' O.N.U les sahraouis .

    il est grand temps pour l'algérie de ne plus se mêler du problème sahraoui qui empoisonne les relations avec le voisin marocain et empêche la construction du maghreb uni.

    l'algérie pourrait démanteler les camps de la région de tindouf et naturaliser les sahraouis qui le veulent.

    et si le sahara devient indépendant ou est rattaché au maroc ne regardera plus l'algérie .

  • #2
    L'Algérie doit continuer à soutenir ces causes meme si elles en sont pas les siennes ...

    Tu ne vois que l'argent, tu ne parles que de ça partout, que fais tu du coté humain de ces affaires hein ?

    Commentaire


    • #3
      masha j'ai un coeur comme toi mais tu trouves normal que l'algérie annule 3 milliards de dollars ( donc euros) a 10 pays africains sans consulter le peuple et sans demander une contre partie ??

      l'algérie aurait du demander a ces pays d'acheter des camions,tracteurs fabriqués en algérie par ex.

      ou encore mieux remplacer ces dettes par des investissements aux profits de l'algérie, comme le font tous les pays du monde. l'algérie aurait pu avoir 3 milliards de dollars d'investissements en afrique et rattraper son retard sur le maroc .

      regarde,la chine...elle veut bien prêter a l'algérie a un taux très bas mais il y a une contre partie...

      qui va prêter a l'algérie demain si elle se retrouve en cessation de paiement ?
      l'algérie devrait aider mais uniquement en cas de famine, tremblement de terre etc

      il est anormal que l'algérie soit dans le top 3 des pays qui donnent le plus régulièrement aux palestiniens sachant que dans le même temps des centaines d'algériens meurent faute de soins.

      Commentaire


      • #4
        Qu'est ce que fait l'Algérie pour ces pays? L'aide européenne est supérieur. Puis il ne faut pas se leurrer le problème de l'Algérie n'est la Palestine ou Sahara Occidental mais la mauvaise gestion du pays et toutes vont dans les poches de ceux qui la gouverne.
        Par exemple de dépenser un milliard pour construire une mosquée alors il n'y a pas d’hôpitaux digne de ce nom pour soigner les algériens et que beaucoup meurent faute de soin.

        Commentaire


        • #5
          je trouve l'algérie trop naÏve dans ses relations internationales. trop bon trop c . ?

          Commentaire


          • #6
            l'algérie ne doit plus soutenir les sahraouis et les palestiniens

            Qui parle un algérien ou marocain ?
            "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

            Commentaire


            • #7
              samarkand t'es un faux musulman algerien

              Commentaire


              • #8
                azul oui je sais...ça se dit pas ce que j'ai dit plus haut....) si on est algérien on est pro palestinien, pro sahraoui, anti sioniste etc

                moi au contraire, je pense qu'une population qui pense a 100% la même chose sur tous les sujets c'est pas bon.

                j'aime bien les moutons noirs moi )

                Commentaire


                • #9
                  interdire la construction de mosquées en algérie ? beau sujet non ? j'y réfléchis

                  Commentaire


                  • #10
                    interdire la construction de mosquées en algérie ? beau sujet non ? j'y réfléchis
                    Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
                    Je parlais d'une mosquée hors norme hors prix.

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais tu me connais ) je ne fais pas dans la demi mesure )

                      Commentaire


                      • #12
                        salam! voila pourquoi la constitution algerienne interdit les binationaux aux postes gouvernementale a y reflechire c est pas con!!

                        Commentaire


                        • #13
                          tu préfères bouteflika et toute la clique bien corrompue et bien algérienne toi ))

                          Commentaire


                          • #14
                            on arrivera a changer certaines choses entre algeriens sans passer par le mariage gay et autres!!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais tu sais très bien que l'algérie aura droit a son mariage gay. c'est l'évolution . tu ne pourra pas la stopper. au mieux la ralentir.

                              moi l'évolution ne me fait pas peur . je la souhaite et a tous les niveaux.

                              je préfère 1000 fois une algérie avec plein d'homos,des juifs,des français,des prostituées etc au moins ça sera le signe que le pays bouge. a la situation actuelle ou tout le monde est habillé pareil,tout le monde mange les mêmes plats ,tout le monde pense pareil.

                              la richesse est dans l' hétéroclicité et non pas dans l'unicité.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X