Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les travaux de la grande mosquée d'Alger débuteront en Janvier 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les travaux de la grande mosquée d'Alger débuteront en Janvier 2007

    Les travaux de la grande mosquée d'Alger débuteront en Janvier 2007 avec le relogement des familles habitant sur les lieux du chantier à Mohammadia (ex Lavigerie)
    Ainsi, et selon des sources sûres, les habitants dont les demeures se trouvent sur l'espace réservé à ce chantier pharaonique seront relogés entre Janvier et Février 2007 à différents endroites de la capitale. L'usine de l'ONCV qui se trouve au début du tracé est aussi en plein déménagement pour laisser place à ce qui sera la troisième plus grande mosquée au monde après celles des lieux saints.

    Occupant une surface de 10 héctars, la grande mosquée d'Alger pourra accueuillir jusqu'à 120.000 fidèles dont 80.000 sur une esplanade. Le coût global de ce méga projet se chiffre à 1 milliard d'Euro.

    source saphir news
    let the right be done

  • #2
    on fait de la concurrence
    إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

    Commentaire


    • #3
      IL veulent construire une mosqué comme celle de casablanca ?

      Commentaire


      • #4
        sur le même pricipe mais en plus grand.
        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

        Commentaire


        • #5
          meilleurs voeux

          peur de la conccurence ?
          ça veut dire quoi sur le même principe ???

          Commentaire


          • #6
            sur le même pricipe mais en plus grand.
            Non , je l'ai deja entendu à la tv algerienne .
            Mais ne t'en fait pas , la mosqué hassan 2 présérvera sa 2ème place des plus grandes mosqué du monde

            Commentaire


            • #7
              hello,

              la question s'adréssait à oujdi qui a dit que ce serait basé sur le même principe mais comme vous n'avez pas inventé l'eau chaude, je ne m'en fais pas

              Mais ne t'en fait pas , la mosqué hassan 2 présérvera sa 2ème place des plus grandes mosqué du monde
              Dernière modification par Calamars, 01 janvier 2007, 12h50.

              Commentaire


              • #8
                hello,

                la question s'adréssait à oujdi qui a dit que ce serait basé sur le même principe mais comme vous n'avez pas inventé l'eau chaude, je ne m'en fais pas
                allez sans rancune mon pote .
                3id moubarak sa3id
                je vous souhaite bon courage pour la construction de la mosqué

                Commentaire


                • #9
                  il y a de l'eau chaude . mais bon, si vous voulez contruire une mosqué plus grande bessaha, mais sachez que les pays du golfe vont reflechir a construire une mosquée encore plus grande.
                  إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a de l'eau chaude . mais bon, si vous voulez contruire une mosqué plus grande bessaha, mais sachez que les pays du golfe vont reflechir a construire une mosquée encore plus grande.
                    quoi ? des mosquées gratte ciel ?

                    Commentaire


                    • #11
                      la concurence dans la connerie ; pour quoi faire ; Alger va devenir un lieu de pelerinage , et au premier tremblement de terre il ne restera que des ruines .
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        la concurence dans la connerie ; pour quoi faire ; Alger va devenir un lieu de pelerinage , et au premier tremblement de terre il ne restera que des ruines .
                        Je crois qu'il doit etre construit en beton armé vu que alger se trouve dans une postion geographique très sensible aux seisme

                        Commentaire


                        • #13
                          il y a de l'eau chaude . mais bon, si vous voulez contruire une mosqué plus grande bessaha, mais sachez que les pays du golfe vont reflechir a construire une mosquée encore plus grande.
                          en construisant l'une des + grandes mosqués mosqués au monde vous saviez qu'il y'en aurait d'autres... et avec de l'eau chaude

                          la concurence dans la connerie ; pour quoi faire ; Alger va devenir un lieu de pelerinage , et au premier tremblement de terre il ne restera que des ruines .
                          ton post est la preuve qu'il y'a vraiment concurrence à la con...nerie

                          Commentaire


                          • #14
                            en construisant l'une des + grandes mosqués mosqués au monde vous saviez qu'il y'en aurait d'autres... et avec de l'eau chaude
                            de l'eau chaude ? ne me dis pas qu'ils vont construire des jakouzis pré des mosquées
                            Mais bon , je vous souhaite bon courage , j'espere que sa sera une belle mosquée à l'image de l'algerie

                            Commentaire


                            • #15
                              on a des hopitaux qui ressemblent à des abattoirs , mais peut importe ceux qui ont les moyens se feront soignés en France (par exemple) et pour les autres une petite prière dans les nouveaux lieus saint à Alger fera l'affaire n'est pas calamars !
                              Mr NOUBAT

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X