Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les travaux de la grande mosquée d'Alger débuteront en Janvier 2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La maquette déjà présentée ressemble a maqam echahid mais en plus grand, ça n'a rien d'une mosquée classique.
    let the right be done

    Commentaire


    • #32
      A La mosqué de CASA il y a des hammam en sous sol

      mais vue la proximité de l'océan, il aurait du faire un centre de thalassothérapie 3ala tarika islamia



      En plus sortir du hammam et être fouétté par les brises froides de l'océan , c'est pas une bonne idée
      .
      .
      ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
      Napoléon III

      Commentaire


      • #33
        A La mosqué de CASA il y a des hammam en sous sol

        mais vue la proximité de l'océan, il aurait du faire un centre de thalassothérapie 3ala tarika islamia



        En plus sortir du hammam et être fouétté par les brises froides de l'océan , c'est pas une bonne idée
        Alors il faut aussi que la futur grande mosquée d'alger soit construite à proximité de l'ocean .
        C'est merveilleux de prier à coté de l'ocean , sa donne un air de paix et de tranquilité .

        Commentaire


        • #34
          elle s'appelera sidi abdel....

          Commentaire


          • #35
            Bonjour et Aid Mabrouk a toutes et a tous.

            Je voulai juste faire quelques remarques au sujet du projet de la Grande Mosquee d'Alger.

            Sur le principe,je ne suis pas d'accord et je suis contre ce projet couteux et inutile du point de vue economique.

            1- Arretons de faire (sans le savoir,ou de facon premeditee) la concurrrence avec le Maroc,l'Algerie n'est pas la propriete du President,le Maroc appartient au Roi .

            2-J'aurai prefere que l'on fasses la renovation totale de 10 mosquees classes monuments historiques que l'on risque de perdre a jamais.

            3-Je ne sais pas si construire des mosquees est plus urgent que construire des logements,des hopitaux,des centres de formation pour les chomeur.
            Mais je crois que sur ce point le President s'est trompe de priorite,lui qui parle de gaspillage.

            Commentaire


            • #36
              1- Arretons de faire (sans le savoir,ou de facon premeditee) la concurrrence avec le Maroc,l'Algerie n'est pas la propriete du President,le Maroc appartient au Roi .
              On sait tous qu'il n' y a pas de concurence , c'est juste pour rigoler entre nous

              Commentaire


              • #37
                On l'appelera mosquee ou comme vous voudrez mais ca sera certainement un grand complexe socio-culturel qui s'auto-financera par tous les commerces prevus.

                Au dela des chiffres annonces de son cout, au dela de son architecture qui ne plait pas, Elle sera en tout cas un investissement que les gens d'Alger attendant avec impatience.

                Quand on voit ce que realisent d'autres pays, on regardera cette "mosquee et Makam E'Chahid comme des petites bricoles que certains algeriens peuvent realiser avec leurs propres moyens.

                Commentaire


                • #38
                  je partage le point de vu de Medit, je pense que cette mosquée pourrai être notre fierté en algerie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X