PDA

Voir la version complète : l'islam est la seule voie de salut dans le monde

Page : [1] 2 3 4 5

algerien1625
23/03/2016, 11h51
Le terrorisme ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la GUERRE mais la PAIX. L’obéissance aux piliers de l'islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm)
extrait de la « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar

C'est la seule voie de salut dans le monde après que toutes les religions, idéologies et philosophies se soit courbées devant l'Empire et les puissants de la terre.

Cell
23/03/2016, 11h55
euuuuuh c'est quoi le sujet ......:rolleyes: ??

algerien1625
23/03/2016, 11h58
cell
bouzellouf harr:mrgreen:
lis le titre stp

Cell
23/03/2016, 12h08
c'est fait je l'ai lu ............. mais c'est quoi le sujet ???

algerien1625
23/03/2016, 12h11
cell le sujet est l'islam le verbe etre complement la voie
"l'islam est la seul voie de salut dans le monde"

abderahmane1
23/03/2016, 14h21
Le terrorisme ce n'est pas l'islam, le vrai islam, le bon islam qui ne veut pas dire la GUERRE mais la PAIX. L’obéissance aux piliers de l'islam est la seule voie droite » (sirâtou-l-moustaqîm)
extrait de la « Lettre ouverte au monde musulman » du philosophe musulman Abdennour Bidar

C'est la seule voie de salut dans le monde après que toutes les religions, idéologies et philosophies se soit courbées devant l'Empire et les puissants de la terre.

Même des Rabins l’avouent. Seuls les sionistes et les laïcs qui sont contre cette vérité !

gRRqkQyRBlQ

amarlekabyle
23/03/2016, 14h42
La seule voie de salut dans le monde, c'est au propre ou au figuré?:):)

veniziano
23/03/2016, 17h35
euuuuuh c'est quoi le sujet ......:rolleyes: ??

Justement aucun, juste une nième tentative de sauver l'image de la religion des chouyoukh dont leur adeptes avaient été inculqués dès leur naissance que cette religion est celle de la paix, amour et tolérance et donc elle l'est "bessif", et la preuve étant quoi? ..... ont leur a dit. Sinon en lisant leur histoire sombre et sanguinaire et à juste jeter un œil sur le monde, tu verras toute les barbaries produites par cette religion et aucun brin de tolérance ou de paix mais voila que l'endoctriné voit les choses autres comment elles le sont réellement sous l'effet de son puissant endoctrinement depuis sa naissance.

mario23
23/03/2016, 18h06
Quel prosélytisme, je suis musulman comme toi, bon un peut moin je reconnais, :razz: et je repete, ne garder que les versets de paix et d'amour revient a fouttre a la poubelle une bonne moitiè de l'islam
Quant tu commencera a lire le coran avec ton cerveau plutot que reciter betement les versets inculquès par ton imam tu realiseras peut etre, il faut juste accepter d'utiliser sa tete.

veniziano
23/03/2016, 18h23
Moi j'adore lorsque je parle avec quelqu'un qui aime vraiment sa religion et qui essaye de la défendre en me disant .. oui mais pourquoi tu t'y bases uniquement sur les versets qui te semblent "durs", jette un œil sur d'autres où ça parle de la paix, tolérance ...etc. Comme-ci que selon cette personne ou ceux qui pensent de la même manière que l’existence d'un ou plusieurs versets "gentils" et "tolérants" feront en sorte que les versets "durs" et qui incitent aux tueries et à la barbarie ne font plus partie du même livre. Et puis encore faut-il voir dans quel contexte ces versets "tolérants" ont été rapportés ... surement lorsque l'on est impuissant et donc l'on nous incite à œuvrer par "hikma" ou plutôt par "hypocrisie" en ne pas dévoilant nos vraies intentions du genre par exemple à la période mecquoise l'on est juste une centaine de personnes qui y croient à mon pseudo rissala devant une marré de quoréchites "kouffar" , alors on va leur dire "lakoum dinoukoum wa liya dini", mais voila que lorsque j'aurai tout un état, une armée et des armes, le discours change et devient ayate el sayf!! c'est ce que l'on appelle "Al ti9ya" ou l'hypocrisie sainte.

abderahmane1
23/03/2016, 18h50
Moi j'adore lorsque je parle avec quelqu'un qui aime vraiment sa religion et qui essaye de la défendre en me disant .. oui mais pourquoi tu t'y bases uniquement sur les versets qui te semblent "durs", jette un œil sur d'autres où ça parle de la paix, tolérance ...etc. Comme-ci que selon cette personne ou ceux qui pensent de la même manière que l’existence d'un ou plusieurs versets "gentils" et "tolérants" feront en sorte que les versets "durs" et qui incitent aux tueries et à la barbarie ne font plus partie du même livre. Et puis encore faut-il voir dans quel contexte ces versets "tolérants" ont été rapportés ... surement lorsque l'on est impuissant et donc l'on nous incite à œuvrer par "hikma" ou plutôt par "hypocrisie" en ne pas dévoilant nos vraies intentions du genre par exemple à la période mecquoise l'on est juste une centaine de personnes qui y croient à mon pseudo rissala devant une marré de quoréchites "kouffar" , alors on va leur dire "lakoum dinoukoum wa liya dini", mais voila que lorsque j'aurai tout un état, une armée et des armes, le discours change et devient ayate el sayf!! c'est ce que l'on appelle "Al ti9ya" ou l'hypocrisie sainte.

Ya sadiqi rak et7adji wa etfouk, 7ayratni !:confused:

Penser à voix haute t’aide à mettre de l’ordre dans tes pensées, mais engager un monologue de fou c’est parler pour ne rien dire ! Allah idjib echfa 3la kouli 7al

Arbia
23/03/2016, 19h21
Penser à voix haute t’aide à mettre de l’ordre dans tes pensées, mais engager un monologue de fou c’est parler pour ne rien dire ! Allah idjib echfa 3la kouli 7al

amine

Qoutlou hadiq lkhatra rouh chouf raqi waqila anta madjnoun, sbah rabi heten la'chiya i ye3djen

veniziano
23/03/2016, 19h34
Une question simple, si Daech n'a pas bien compris le Coran et l'Islam, alors qui l'a compris réellement? el ikhwane, la salafia, boko haram, la GIA, la Qaida, Al azhar? qui?, à quel pays musulmans qui applique le vrai Islam? autrement dit, si je désire apprendre l'Islam, le vrai, dois-je m'adresser à qui en 2016? merci.

Arbia
23/03/2016, 19h41
labess
tahour inshaAllah

Mi_rou
23/03/2016, 19h49
l'histoire est jalonnée de pleurs et de sang depuis le prophète - je ne sais pas si c'était les musulmans qui ne sont pas bons ou bien la religion qui est mal comprise.

Risk
23/03/2016, 20h01
mi rou, à toi de voir ...

quand les occidentaux bombardent l'irak, est-ce le laïc en eux qui est mauvais, ou le capitaliste, à moins que ce ne soit le chrétien, le fan de rugby, ou l'amateur de chocolat

Mi_rou
23/03/2016, 20h37
mi rou, à toi de voir ...

quand les occidentaux bombardent l'irak, est-ce le laïc en eux qui est mauvais, ou le capitaliste, à moins que ce ne soit le chrétien, le fan de rugby, ou l'amateur de chocolat

Je cherche à me situer. Je sais que les plus grands bandits et plus grands assassins sont les occidentaux et ce qu'ils ont fait subir à l'humanité est inqualifiable.

Mais, cela ne me donne pas le droit de tuer les innocents

abderahmane1
23/03/2016, 21h21
Une question simple, si Daech n'a pas bien compris le Coran et l'Islam, alors qui l'a compris réellement? el ikhwane, la salafia, boko haram, la GIA, la Qaida, Al azhar? qui?, à quel pays musulmans qui applique le vrai Islam? autrement dit, si je désire apprendre l'Islam, le vrai, dois-je m'adresser à qui en 2016? merci.

Lesson number one.

Il y a un Islam unique, et des écoles !

Risk
23/03/2016, 22h07
Je cherche à me situer. Je sais que les plus grands bandits et plus grands assassins sont les occidentaux et ce qu'ils ont fait subir à l'humanité est inqualifiable.

bien

Mais, cela ne me donne pas le droit de tuer les innocents

je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit.

la violence est le propre de l'homme, quand il est musulman, toi tu accuse l'islam au lieu de l'homme

quand il est non musulman, tu accuse l'homme au lieu de la laicité, la chretiennté, le capitalisme ou tout ce que tu veux

l'homme est tant de chose à la foi, c'est réducteur et simpliste d'expliquer l'histoire de la civilisation musulmane et ses pages "violente" par le fait qu'elle était musulmane

quand une femme commet un délit, ce n'est pas le fait qu'elle soit femme qui en est la cause, quand un noir vol, ce n'est pas sa couleur de peau la responsable (quoi que si l'on considère l'exclusion et la stigmatisation dont sont victimes les personnes de couleur...)

amarlekabyle
23/03/2016, 22h12
Ce sont les philosophes défenseurs de dictatures qui ont permis à la bien-pensance de défendre des causes indéfendables, Mao, Khomeyni, Staline, etc...
D'autres philosophes ont contribué à mettre à feu et à sang une partie de l'humanité avec l'assentiment des trois quarts de la planète, le dernier quart prônant une neutralité complice car en fin de compte, on détourne le regard des monstruosités commises, quand ce n'est pas le droit d'ingérence qui autoriserait un interventionnisme criminel...
L'Algérie copie le phénomène en mettant à l'index ceux qui osent la critiquer, en l'occurrence Kamel Daoud et Boalem Sansal...
Et que dire des médias algériens, les soit-disants chantres de la liberté, en fait, ils ne font que dédiaboliser la dictature algérienne, ce sont les valets du pouvoir...:):)

Calopsitte
23/03/2016, 22h18
l'islam est la seule voie de salut dans le monde

oui c'est vrai ;)

asdecoeur
23/03/2016, 23h56
si l'islam est la seule voie alors vous acceptez de vivre sous les decombres jusqu'a la fin des temps et les importations grace aux petrole et quand y aura plus de petrole -il faudra passer aux razzias chez ceux qui travaille au nord pour manger ...je n'oublie pas que l'islam est venu chez moi asservir mon peuple et decapiter kahina ainsi que tous les resistants de ma terre natale et appartenant a mes aieux -il a imposer sa langue et il veut m'emmener de force au paradis en echange de ma soumission zahma !...reveillez vous mohamed etait un homme politique avide de pouvoir il a trouvé un programme pour dominer le coran et des guerriers pour l'aider des soumis musulmans endoctrinés par ses belles paroles et la peur de son sabre ....il n'y a de dieu que dieu et mon peuple est berbere et non arabe et ma langue est tamazicht et non l'arabe ! jamais je ne renierai ma race contre une ideologie politique de domination meme a renoncer au paradis -vive l'enfer !

Gingerman
24/03/2016, 00h24
c'est réducteur et simpliste d'expliquer l'histoire de la civilisation musulmane et ses pages "violente" par le fait qu'elle était musulmane
Est ce que tu peux expliquer aux gens ici ce que ca veux dire Jihad Attalab
جهاد طلب

Marzouq
24/03/2016, 00h45
-vive l'enfer !

Bon séjour !

veniziano
24/03/2016, 05h51
. Est ce que tu peux expliquer aux gens ici ce que ca veux dire Jihad Attalab
جهاد طلب .Moi j'ai mieux que cela : A nous expliquer comment scientifiquement le Soleil se couche dans un point terrestre en une عين حمئة

DocRemady
24/03/2016, 06h10
.... mon peuple est berbere et non arabe et ma langue est tamazicht et non l'arabe ! jamais je ne renierai ma race contre une ideologie politique de domination meme a renoncer au paradis -vive l'enfer !
Et pourtant ce n est pas le sujet :11:

abderahmane1
24/03/2016, 09h23
Moi j'ai mieux que cela : A nous expliquer comment scientifiquement le Soleil se couche dans un point terrestre en une عين حمئة

Peux-tu être plus clair, et de rester dans le sujet stp !

le sujet c'est : l'islam est la seule voie de salut dans le monde

bouberita
24/03/2016, 09h38
Et pourtant ce n est pas le sujet
et de rester dans le sujetVous leur demandez l'impossible , ils font ça volontairement car c'est des trolls, ou involontairement parce que hada ma halbét ... ils sont incapables de traiter un sujet convenablement sans Hs.

wiwla
24/03/2016, 09h40
salut abderrahmane , le chrétien te dira la même chose concernant sa religion, le boudhiste aussi, même le athée te dira la même chose concernant sa croyance :mrgreen:

entant que musulmane je refuse de me justifier , je sais en quoi je crois , je suis convaincu , je peux débattre concernant telle ou telle idée , mais me justifier dans le genre , non l'islam n'est pas violent, c'est la religion de la paix, rabbi yeaychekem ana nehaboukem :cry:, non et non est ceux qui croient que daech est l'islam ( surtout de chez nous) je leur dise dezzou maahem ;)

momo.05
24/03/2016, 09h53
C'est la seule voie de salut dans le monde

Mais c'est bien sur............:mrgreen::mrgreen:

Cookies