Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Oui samarkand, c'est vrai, c'est long la formation mais j'ai l'impression que Gourcuff a bien bossé, j'attends les prochains matches avec impatience...

    Commentaire


    • #92
      yep amar, gourcuff est un super coach en tout cas idéal pour l'algérie.

      vahid c'est bien pour les missions commandos .a la dure il sait mobiliser tout le monde mais c'est usant sur long terme et les joueurs se lassent a la longue.

      au contraire d'un gourcuff qui va viser le long terme en misant tout sur la possession et mettre en avant ses forces. il a raison car l'algérien ressemble beaucoup a l'espagnol (petit gabarit,vif,passes rapides etc) et s'il a choisi l'algérie alors qu'il avait des dizaines d'offres après son départ de lorient c'est pour cette raison. car son modèle c'est le jeu du barca. et il a pensé que l'algérie était l'équipe qui pouvait le plus s'en approcher .

      Commentaire


      • #93
        Oui c'est ce que je pense, j'ai trouvé une équipe d'Algérie brillante, mais pour le coup, du début à la fin, la grande classe, une assurance, des dribles à couper le souffle, des buts comme à l'entrainement...
        Franchement je veux les voir jouer contre la France, l'Allemagne, ils ont tout ce qu'il faut...

        Commentaire


        • #94
          je pense qu'ils vont jouer contre des équipes européennes mais après la can pour préparer 2018 (si qualif) .

          il y un match contre le portugal qui devait se faire ,je crois que c'est voulu par les 2 fédés. on pourrait voir le match l'an prochain.

          la france aussi le graet veut absolument un match retour en algérie pour faire oublier les sifflets du stade de france.

          donc peut-être l'an prochain aussi.
          Dernière modification par samarkand777, 26 mars 2016, 13h03.

          Commentaire


          • #95
            Oui j'ai hâte...
            Ils ont les moyens de battre et le Portugal et la France...
            Bon un matche de foot n'est jamais gagné avant que d'être joué...
            Pour 2018, ce serait étonnant qu'il ne soient pas qualifier nos champions, j'ai même trouvé qu'ils avaient retrouvé l'esprit du collectif...

            Commentaire


            • #96
              oui c'est clair il y a eu un déclic. tous les joueurs se donnent a fond maintenant alors qu'avant on sentait que pas mal se préservaient pour leur club.

              mais la sélection a changé de statut aussi mais le plus important c'est cette nouvelle concurrence. avant les titulaires étaient certain d'avoir leur place alors qu'aujourd'hui ils craignent tous un peu vu les talents qui arrivent. tous veulent jouer la can et au dela.

              et le parcours de mahrez plaide aussi pour les verts. il joue une coupe du monde puis explose derrière et aujourd'hui les meilleurs clubs le veulent alors qu'avant les meilleurs joueurs en france préféraient tous la france . aujourd'hui les niveaux sont comparables..


              donc la concurrence c'est la meilleure chose qui est arrivée. avoir un banc de qualité c'est hyper important dans le foot moderne.

              Commentaire


              • #97
                Déclaration de Gourcuff

                J'ai l'impression qu'il est toujours en retard par rapport aux conclusions qu'il faudra tirées...

                Commentaire


                • #98
                  donc la concurrence c'est la meilleure chose qui est arrivée. avoir un banc de qualité c'est hyper important dans le foot moderne.

                  Oui, c'est ça, la concurrence; moi ce qui me dégoûte dans le foot c'est le côté fric, ça n'a pas empêché les Verts de concurrencé les plus grands, les salaires des joueurs sont plafonnés à 90000...
                  Bon, Galtier est un gros raciste, le fils Chergui a du s'exiler au Canada et maintenant il joue au Paris FC, ceci dit quand le PSG pointe sa masse salariale à Geoiffroy Guichard, il n'est pas sur de repartir avec 3 points...

                  Commentaire


                  • #99
                    oui c'est vrai le foot est pourri quand même par autant de fric.

                    pour l'algérie j'espère que goucuff ne va pas partir car plusieurs médias ont dit qu'il allait s'en aller. les joueurs sont tous derrière lui en tout cas.

                    ils veulent mettre belmadi mais il est encore jeune .il doit encore prouver avec d'avoir la sélection a mon avis.

                    Commentaire


                    • guezzal,boudebouze et compagnie il faudra qu'ils soient patients car si on les fait jouer ça voudra dire qu'il faudra sortir brahimi ? feghouli ? mahrez ?
                      il faut que ces joueurs comprennent qu'ils peuvent être aussi bien de bonnes doublures que des titulaires, c'est selon la forme du joueur
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • Ouais c'est bien le mot, pourri...
                        Ah oui Gourcuff serait sur le départ?
                        Belmadi, il me semble que il y avait ce nom dans une équipe dans les années 70, mais je peux me tromper...

                        Commentaire


                        • non cette equipe a ete forme par halilovich, elle est composé de joueurs evoluants dans des grands clubs européens
                          donc curcouff a herité d'une équipe prete
                          meme sa tactique est la meme que celle de hallilovitch
                          à cela s'ajoute le rendement des joueurs quand ils veulent gagner ils gagnent
                          enfin curcouf reste jusqu'au match retour

                          Commentaire


                          • oui après ça dépendra du coach aussi . l'algérien aime bien être pris par l'affect .c'est la qu'il se donne a fond.

                            et justement gourcuff a su se faire apprécier des joueurs car il est réglo. brahimi s'il joue mal les prochains matchs il n'hésitera pas a le remplacer par un joueur plus compétitif même s'il l'adore.

                            les algériens devraient soutenir gourcuff je pense car il sera difficile de trouver mieux a ce prix la.

                            avez-vous envie de revoir l'algérie de l'époque beincheikha ou les joueurs arrivaient en retard,se battaient etc ?

                            les joueurs ont compris a commencer par boudebouze .s'il veut être titulaire il doit cartonner avec son club.il n'y a pas de secret.

                            Commentaire


                            • amar oui pour l'instant il n'y a rien mais c'est clair que le président de la faf et lui ne s'entendent pas bien. j'espère que ce 7/1 va arranger les choses.

                              Commentaire


                              • Khalota dz récurrente

                                Samar, il ne serait pas plutôt légitime de se demander avec qui le président de la FAF pourrait s'entendre ?

                                J'ai toujours trouvé que ce type, à l'image de tout qui a un pouvoir en algérie, avait tendance à abuser de ses prérogatives. Etre dirigeant est une chose, entraîneur en est un autre.
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X