Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre pronostic pour algérie-ethiopie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Excellent 7e but de Slimani ! (7 - 1)

    Pourvu que cette dynamique de l'EN se poursuit...
    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

    Commentaire


    • #62
      Bravo l'Algérie, bon c'était l'Ethiopie, je connais pas les autres qualifiées mais là j'ai trouvé une bonne équipe et elle a fait 90", d'habitude, ça laisse à désirer dans les 15 dernières minutes...

      Commentaire


      • #63
        finalement, le pronostic était impossible.
        l'en a fait son show, elle a montré un effectif riche. Mais, il n'y a pas encore une équipe. Pas de maître à jouer .. la solution dans l'axe reste un peu iconoclaste en défense.

        Commentaire


        • #64
          après le 7/0 on a un 7/1 au dela de nos éspérances ) même si la victoire algérienne ne pouvait leur échapper aujourd'hui. on peut dire que l'algérie est qualifiée pour la can vu les matchs qu'il lui reste a disputer.

          3 matchs 3 victoires une différence de buts énorme (la plus large de tous les groupes)

          27 ème match sans défaite a blida, stade porte bonheur .

          sinon il y a pas mal d'enseignements a tirer de ce match. je retiendrai surtout le positionnement de feghouli qui pouvait faire craindre vu qu'il a laissé sa place a l'inévitable mahrez.

          mahrez impliqué sur 3 buts dont 2 passes .il a réussi tout ce qu'il a entrepris.

          slimani un doublé et il s'arrache sur le 2/0 pour le but de feghouli.

          brahimi sauve son match avec ce joli but.

          mais bizarrement je vais élire homme du match : ghoulam. il a sauvé un but tout fait in extremis . puis il est monté sans cesse.ses centres millimétrés etc . mais toute l'équipe a été bonne.

          mboli 5/10

          zeffane 7,5/10
          mandi 8/10
          belkaraoui 7/10
          ghoulam 9/10
          taider 8,5/10
          medjani 7/10
          feghouli 8,5/10
          mahrez 8,5/10
          brahimi 6/10
          slimani 8,5/10

          les entrées ont fait du bien avec ghezzal buteur et boudebouz très belle entrée. benzia moins en vue mais il a eu moins de temps que les autres.

          donc gros + a ghoulam slimani mahrez feghouli taider

          moins mbolhi et brahimi

          Commentaire


          • #65
            bof une éthiopie trop faible, on ne peut pas juger les verts sur ce match, on dirait qu'ils ont joué en claquettes
            Dernière modification par ACAPULCO, 25 mars 2016, 21h44.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #66
              on va pas faire la fine bouche on a déja vu l'algérie malmenée par des malawi etc .en plus c'est un match officiel qualificatif pour la can.il est important de se donner a fond pour arriver a la can avec quelques certitudes dans le jeu etc et des joueurs en confiance.

              Commentaire


              • #67
                l'algérie a surtout démontré son potentiel offensif énorme. il est le plus important en afrique et un des meilleurs au monde.

                Commentaire


                • #68
                  C'est qui les autres équipes?

                  Commentaire


                  • #69
                    justement il n'y en pas tant que ça devant l'algérie.

                    je dirai : allemagne, argentine au dessus du lot ensuite un groupe qui suit : espagne france urugway et l'algérie est dans ce lot la je pense.

                    après il y a des équipes qui font leur entrée dans ce top 6 puis en sortent: chili,mexique,italie etc mais pas tant que ça.

                    et alors que l'algérie aurait pu récupérer fékir ( a 2 doigts...) la l'algérie aurait pu rejoindre les 2 géants.
                    Dernière modification par samarkand777, 25 mars 2016, 22h00.

                    Commentaire


                    • #70
                      Belkaroui je le trouve naif dans son jeu , il n'a pas une bonne vision de jeu en témoigne le but éthiopien, il est aussi un peu lourd, gourcuff doit lui faire faire des sprints et des 100 m aux entraînements .
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #71
                        mais le motif d'éspoir c'est que les algériens sont jeunes au contraire des espagnols vieillissants et pire le portugal ronaldo 31 ans et pas de relève.

                        l'algérie aujourd'hui bat de grandes nations de foot comme le portugal,angleterre,pays bas ,suède en net recul .

                        c'est pour cette raison que je vois l'algérie entrer dans le top 10 mondial d'ici 2018.

                        Commentaire


                        • #72
                          acapulco si les arrières étaient au niveau des offensifs....

                          c'est le problème de l'algérie la défense. 2 occasions et 1 but même s'il y a eu un relâchement des algériens en fin de match.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ah ouais aadi mliha, l'allemagne et les autres pour la CAN, non les équipes africaines...

                            CAN et CAF...

                            Commentaire


                            • #74
                              je parlais du secteur offensif niveau mondial

                              sinon les autres en afrique sont connus cote d'ivoire,nigeria,ghana principalement .
                              ces 3 nations ont été devant l'algérie au niveau du potentiel offensif depuis plus de 20 ans mais la,c'est l'algérie qui leur passe devant. mahrez,brahimi,feghouli,guezzal,slimani,benzia,han ni,soudani .

                              d'ailleurs ce résultat devrait se traduire en fin d'année par un ballon d'or africain pour un algérien : mahrez ! il faut remonter très loin pour voir un algérien ballon d'or africain. justement l'époque ou l'algérie avait le meilleur secteur offensif d'afrique (madjer,beloumi and co)
                              Dernière modification par samarkand777, 25 mars 2016, 22h18.

                              Commentaire


                              • #75
                                on peut rajouter le brésil aussi mais en dehors de neymar top player ils ont du mal a lui trouver de grands offensifs a ses côtés (bizarre alors que ça toujours été leur grande force)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X