Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage a la maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    j'ai adorer le texte ca ma fait rire!triste verite mais juste une petite precision les homme aussi on du souci a se faire
    alors messieurs vous devriez jeter un coup d'oeil a ceci http://www.doctissimo.fr/html/hommes...biologique.htm
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #17
      MERCIII c'est Frais, drole et tellement VRAI

      merci à toi sur ton annalyse si juste, et dans laquelle on se retrouve si facilement!!!


      c'est vrai qu il y a un mal aise!!! Mais c'est vrai que les filles et garçon de notre culture ont beaucoup de mal à communiquer entre eux.
      Ils essaient d'une part et de l autre de donner le change, mais a passe pas....
      µ
      Alors, parfois la nana cadre de 30 ans pense au gars du bled!!
      le garçons en france va cherche la "fille bien" du bled qui existe que dans sa légende... Arrive en France, il se rend compte qu elle ne lui co,vient pas et vis versa!!!!!

      au final, du gachi pour rien.....
      SI seulment, les filles et garçons d'ici pouvaient accepter leur double culture, les choses seraient plus simples :-)))

      ps: comment je peux savoir si des gens me repondent ? y a t il un systemed'alerte?

      Commentaire


      • #18
        proposition décente

        stranger011 ! viens que je t'épouse

        Commentaire


        • #19
          tout a fait d'accord avc ton analyse!!de plus kil fallé préciser que les hommes mariables sont en voie d'extinction.on fait parfois abstraction à cette triste vérité, ce qui mène parfois ou plutot souvent a faire des erreurs monumentales.
          en tout ka merci pour ta dissertation!!sa permet de se fouttre du plomb dans le crane.
          L'espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps.

          Commentaire


          • #20
            Les filles je veux me marier , mais moi c'est du cache pas de credit, j'assure koi

            Si j'ai pas de reponses d'ici une semaine , je lancerai un programme de reechelonement pour baisser l'inflation

            Mariablement Votre_

            Commentaire


            • #21
              s.o.S

              stranger001, tu n'as pas répondu à ma proposition, dois-je en conclure que tu ne veux pas

              Commentaire


              • #22
                stranger011 ! viens que je t'épouse
                je viens de lire ta proposition
                je viens ou ?
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #23
                  enfin une femme qui veut m'epouser
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #24
                    5/5

                    stager011, bon moi je suis sur alger, mais tu choisis la ville que tu veux, du moment que tu gardes ton humour décapent j'aime bien les mecs qui ont une mauvaise langue comme ça je ne risque pas de m'ennier

                    Commentaire


                    • #25
                      oui c tres cool le premier message et c'est tres bien di on dirai ke c gad elmalleh qui parle

                      Commentaire


                      • #26
                        stager011, bon moi je suis sur alger, mais tu choisis la ville que tu veux, du moment que tu gardes ton humour décapent j'aime bien les mecs qui ont une mauvaise langue comme ça je ne risque pas de m'ennier

                        mais moi J'ai pas d'argent
                        et je vit seul avec maman dans une veille appartement
                        Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                        Commentaire


                        • #27
                          Annonces : lues dans un quotidien algérien

                          Jeune Femme célibataire pharmacienne à Alger, 42 ans , désire rencontrer dépositaire en produits pharmaceutiques ayant situation aisée pour fusion et mariage. Réponse assurée Non sérieux s'abstenir, tel , photo, lettre détaillée souhaités
                          .….ma recherche vise toutes personnes de taille et poids assez proportionnels…
                          .… mon rêve le plus cher c'est d'avoir un mari honnête, sérieux, franc, beau, sympa, gentil, intelligent, riche; car je suis capable de faire le bonheur d'un homme sur tous les plans.


                          Jeune Homme 50 ans , esprit ouvert, tolérant sans tabous… cherche âme sœur 20 à 60 ans, non vierge, stérile pour continuer le reste de la vie avec beaucoup de bonheur et surtout la paix…


                          Jeune homme de 36 ans, commerçant, cultivé, sympathique, 1m 75, possède logement pouvant servir de cabinet médical,
                          cherche jeune femme gynécologue
                          pour mariage été 99.


                          J.F 25ans, kabyle ,divorcée, sans enfants, très malheureuse, désespérée non matérialiste cherche homme sérieux sentimental possédant logement. à T.O ,Bouira, Béjaia...


                          Jeune homme au chômage désire épouser charmante femme active du corps médical, peu importe
                          divorcée, veuve sans enfant, stérile ou cas social .Curieuse s’abstenir. Photo détaillée si possible.


                          Femme 46 ans, physique très agréable,
                          1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère,
                          à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent

                          J.H. 30 ans;1,75m, 75kg, beau ,calme cherche femme fonction libérale possédant logement uniquement pour mariage.
                          Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                          Commentaire


                          • #28
                            salut

                            stranger011, c pas grave je t'accepte quant même, à moins que ce ne soit pas les veritables raisons de ton hésitation

                            Commentaire


                            • #29
                              c vrai

                              c vrai ce ke tu as ecris ms il ya des situation encore plus bizarre je parle en connaissance decause des fois c les parents qui s'oppose et je ne parle pas des parents de la fille mais du mec parcequ"il est trop jeune a leur yeux croyez vous que 26 ans c jeune pour s'engager avec la personne qu'on aime moi je pense que non et puis la mama a peur de perdre son fils et vois en sa futur belle fille une menace juge ss connaitre meme si au fond le papa et la mama ont vu les progrés que la fille a apporter a leur fils ms ils veulent une qu'ils auront choisi meme si celle la leur sortira les vers du nez ms bon la mentalité algerienne ne changera jamais voila pkoi les filles d'aujourdui deviennent de plus en plus materialistes parcequ'elles ont vu que elnia ma djib walou

                              Commentaire


                              • #30
                                Stranger

                                Me dis pas que tu passes ton temps à lire des annonces..
                                The Importance of Being Earnest

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X