Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mariage a la maghrebine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    stranger011
    tjs là ? c bon là je crois que tu m'as brisé le coeur, tu ne prends même pas la peine de répondre à mes messages

    Commentaire


    • #32
      stranger011
      tjs là ? c bon là je crois que tu m'as brisé le coeur, tu ne prends même pas la peine de répondre à mes messages
      ca devient serieux la
      tu veux parler d'un mariage virtuel je suppose puisque c'est la mode a la FA
      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

      Commentaire


      • #33
        stranger011, virtuel ou réel, c comme tu veux, moi je suis preneuse, alors que demande le peuple !

        Commentaire


        • #34

          Hello,

          Stranger011 je pensais que t'étais une femme moi !!!

          Sinon c'est quoi c'est annonce. Il existe des annonce comme sa dans les journaux Algérien ! Je pensais pas que sa pouvais ce faire !


          Femme 46 ans, physique très agréable,
          1m 58 célibataire, bonne santé désire enfanter. Vous avez un physique agréable, sympa 1m 75 bonne santé, fort caractère,
          à l’aise financièrement. Vous êtes marié, vous tenez à votre épouse, mais elle est stérile. Contactez moi, je ne suis pas intéressée par l’argent
          Réelement une femme qui parle comme sa moi j'en voudrais même pas.


          Samira

          Commentaire


          • #35
            Stranger011 je pensais que t'étais une femme moi !!!
            désolé de te décevoir je suis un mec
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #36
              Stranger011, bonjour comment ça va

              Commentaire

              Chargement...
              X