PDA

Voir la version complète : Conseil comment l'attirer?

Page : 1 2 3 4 [5] 6 7

Monsieur
23/04/2016, 23h47
Happy05

Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ... tu devrais lui faire confiance
par ce que tôt ou tard tu devras faire confiance a un homme donc tu n es pas perte de faire ça alors je te conseille opte pour le célibat :lol:

Masha
23/04/2016, 23h48
:corn2::corn2:

Happy05
23/04/2016, 23h50
JAMES
Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ...
J'ai pas compris :rolleyes::rolleyes:

Monsieur
23/04/2016, 23h52
Masha

oeilfermé

Happy05

les mots d amour ils doivent être suivi par des actes d amour aussi ... par ce que bla bla uniquement la ... :lol:

Happy05
23/04/2016, 23h57
Si les mots sont suivit d acte je dirai pourquoi ...
j'ai compris :)

Tu sais, il n'est pas du genre qui dit frequemment les mots d'amour hahaha

Monsieur
23/04/2016, 23h59
Tu sais, il n'est pas du genre qui dit frequemment les mots d'amour hahaha

Normal c est un Homme

Happy05
25/04/2016, 14h47
JAMES
ok, si tu le dis :)

Asmaa31
04/05/2016, 09h01
comment l'attirer?

Ne fais rien!

Monsieur
04/05/2016, 16h59
Ne fais rien!

y a dini les algériennes sont blasés et les hommes des morts de faim :lol:

Ps asmaa juste une question c est spécifique uniquement au femmes ou même les hommes

Asmaa31
04/05/2016, 18h44
y a dini les algériennes sont blasés et les hommes des morts de faim :lol:

Ps asmaa juste une question c est spécifique uniquement au femmes ou même les hommeshahaha James
Désolée je n'ai pas la réponse à ta question et je pense que tu sais pourquoi ;) Mais je suis toujours étonnée à quel point les gens compliquent la vie en amour, c'est inutile de réfléchir à une question au-quelle seule la personne concernée peut nous répondre!!! Il faut savoir prendre des risques en amour pour avoir ce que l'on veut...!

Monsieur
04/05/2016, 21h58
Mais je suis toujours étonnée à quel point les gens compliquent la vie en amour

Cette après midi j ai lu un article qui vient encore renforce ma croyance et observation les femmes et les hommes sont naturellement incompatible !

Il faut savoir prendre des risques en amour pour avoir ce que l'on veut...!

Je suis entièrement d accord avec toi ... mais je prends exemple sur notre société c est difficile pour les algériennes de faire le premier pas a cause de l éducation qu elles ont reçu .... elles sont trop coince et trop timide
mais il y autre chose que les filles peuvent faire pour augmente leur chance pour attirer ...

Désolée je n'ai pas la réponse à ta question et je pense que tu sais pourquoi

j ai une petit idée :mrgreen:

Asmaa31
04/05/2016, 22h44
les femmes et les hommes sont naturellement incompatible !

Qu'est ce qui te fait dire ça?? le faite qu'on pense tellement différemment??? ou autre chose

mais il y autre chose que les filles peuvent faire pour augmente leur chance pour attirer ...

Splique mon ami splique :redface::mrgreen:

Ps: les filles de maintenant ne sont pas timides!

Monsieur
04/05/2016, 23h03
Qu'est ce qui te fait dire ça?? le faite qu'on pense tellement différemment??? ou autre choseil y a plusieurs choses qu on fait pas de la même manière qui crée des tentions entre les deux sexes ... il y a aussi des attentes qui sont différentes entre les deux sexes ... la différence dans la communication aussi entre les deux sexes source de beaucoup de conflit etc etc
il y a des études sur cette incompatible fais des recherches tu vas voir !

Ps: les filles de maintenant ne sont pas timides! je parlais des algériennes ! pas des filles des autres nations

Splique mon ami splique :redface::mrgreen:je vais pas te dire le point faible des hommes quand même oeilfermé

Monsieur
04/05/2016, 23h41
Asmaa

28hn6nZJqmw

He picked the wrong bus to expose himself on! Moment man gets a slap after flashing his genitals at a female passenger - and soon every woman on the vehicle joins in.
-Footage shows a man showing his genitals to a female passenger on a bus
-She starts hitting him over the head with others on the bus also joining in
-He tried to flee bus but he was stopped and eventually arrested by policeTu ne verras jamais une femme faire ça dans n importe quelle pays du monde par exemple ... pourquoi d après toi ? ;)

Asmaa31
05/05/2016, 20h48
il y a plusieurs choses qu on fait pas de la même manière qui crée des tentions entre les deux sexes ... il y a aussi des attentes qui sont différentes entre les deux sexes ... la différence dans la communication aussi entre les deux sexes source de beaucoup de conflit etc etc
C'est claire que les femmes et les hommes ne perçoivent pas le monde de la même manière, on pense tellement différemment qu'on est presque incompatible mais quand on comprend et sait ce que l'autre attend d'une relation la compatibilité devient une complémentarité.....
Pour la plupart des gens, les relations amoureuses sont des accidents. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ensemble ni pourquoi ils se séparent !

je vais pas te dire le point faible des hommes quand même oeilferméMais siii vas y je te lis :mrgreen:;)

Tu ne verras jamais une femme faire ça dans n importe quelle pays du monde par exemple ... pourquoi d après toi ? ;)par peur??

Monsieur
05/05/2016, 21h01
Pour la plupart des gens, les relations amoureuses sont des accidents. Ils ne savent pas pourquoi ils sont ensemble ni pourquoi ils se séparent !voila tu as tout compris ... ;)

on pense tellement différemment qu'on est presque incompatible mais quand on comprend et sait ce que l'autre attend d'une relation la compatibilité devient une complémentarité.....moi je te dis juste on arrivera jamais a se comprendre réellement ... et ce topic reflète une réalité ... il se peut que cet homme aime vraiment la membre (j ai oublie son pseudo ) mais il ne veut pas s engager .
le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente .

par peur?? Non non je ne crois pas ... je vais te passer un lien tu vas comprendre :mrgreen:

Mais siii vas y je te lis :mrgreen:;)je suis en guerre contre la gente féminine et tu veux que je t aide tu me prends pour un fou mdrrrr :razz:

Asmaa31
05/05/2016, 21h25
le soucis des femmes c est ça ... les hommes aiment le sexe mais ne veulent pas s engage ... nous somme programme pour propager le maximum nos gênes ... voila pourquoi l homme trompe sa femme des que l occasions se présente . :zen::zen::zen::zen::zen::zen: Pour une fois un homme raconte une vérité! :25::25:

Non non je ne crois pas ... je vais te passer un lien tu vas comprendre :mrgreen:Wainting :lol:

je suis en guerre contre la gente féminine et tu veux que je t aide tu me prends pour un fou mdrrrr :razz:Quand est ce que tu vas hisser le drapeau blanc Monsieur JAMES :14:

Monsieur
05/05/2016, 21h43
Asmaa31

Tu sais c est facile pour une femme attire et draguer un homme ... mais c est carrément dur de le faire tomber amoureux (pour de vrai ) et le retenir :mrgreen:

Quand est ce que tu vas hisser le drapeau blanc Monsieur JAMES :14:pas de si tôt mademoiselle asmaa :p
j en veux même a Ève ... a cause de sa connerie on se retrouve sur terre
voila pourquoi il faut jamais écouter une femme ... sa cause que des problèmes mdrrrrr :lol:

Asmaa31
06/05/2016, 12h19
Tu sais c est facile pour une femme attire et draguer un homme ... mais c est carrément dur de le faire tomber amoureux (pour de vrai ) et le retenir :mrgreen:ça demande tout un WORkSHOP, oui :22::lol:

pas de si tôt mademoiselle asmaa :p Tu finiras par le faire :p

j en veux même a Ève ... a cause de sa connerie on se retrouve sur terre
voila pourquoi il faut jamais écouter une femme ... sa cause que des problèmes mdrrrrr :lol:C'est l'une des histoires inventés par les hommes, aucun texte, ni hadith, ni verset n'a parlé de ça Monsieur oeilfermé

Monsieur
06/05/2016, 12h28
ça demande tout un WORkSHOP, oui :22::lol:

Alors vaut mieux évité ... :mrgreen:

Tu finiras par le faire :p

Ne sois pas si sur ... oeilfermé

C'est l'une des histoires inventés par les hommes, aucun texte, ni hadith, ni verset n'a parlé de ça Monsieur oeilfermé

elle me plait donc j y crois ... :lol: et je pense que c est Adam qui a raconté histoire a ses enfants etc etc :mrgreen:

Asmaa31
06/05/2016, 13h14
Alors vaut mieux évité ... :mrgreen:Et pourquoi j'ai conseillé "Happy05" de ne rien faire à ton avis???? oeilfermé el match mebyou3 :22: hihi

Monsieur
06/05/2016, 14h06
Et pourquoi j'ai conseillé "Happy05" de ne rien faire à ton avis???? oeilfermé el match mebyou3 :22: hihi

:72::72: je l ai pas vu sous cet angle la !
tu as raison ... excuse moi j avais tort :zen:

AdamHamza
07/05/2016, 15h27
un classique !
de ton coté manquement au b.a.-ba de l'amour correctement nourri ton amour trop débordant l’étouffe et te dépouille de tout attrait sentimental à ses yeux conséquemment son désintéressement est une suite logique
fais-toi désirer ! après tout dépend de sa personnalité
de son coté....on demande à le lire pour statuer ! lol

mysteria
08/05/2016, 09h26
bonjour
la seule phrase qui m'a attiré est ça
peut il un homme algerien mature mentir quand il dit "je t'aime"?
:mrgreen::lol::22:

Wendy
08/05/2016, 11h03
haha mysteria,

non il peut ne pas mentir et dire ça comme il aime les papillons ou la mayonnaise :mrgreen::lol:

Ahmid
02/07/2016, 19h00
bonsoir,

j'ai toujours adopter cela :

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" (http://www.lesbridgets.com/index.php/Celibat-Etre-celibataire-vivre-seule/Le-principe-du-Fuis-moi-je-te-suis-suis-moi-je-te-fuis.html)

Masha
02/07/2016, 19h15
bonsoir,

j'ai toujours adopter cela :

"Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"

Et tu es toujours WAHID :mrgreen:

Ahmid
02/07/2016, 19h22
:mrgreen: :rolleyes: pas faux , mais generalement ca marche tres bien cette attitude , ca permet de jauger si la personne tiens a elle ou lui .

Masha
02/07/2016, 19h30
Je suis d'accord Ahmid :D

ce n'était que pour rire :mrgreen:

Takanagi-K
02/07/2016, 21h50

Cookies