Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil comment l'attirer?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Doc, je te propose une gasra marocaine.. chaabi et chikhate car j'ai hérité de l'universalité de mon défunt papa, paix à son âme.
    Allah yerham ton papa Taw
    Merci pour l invitation, quelques années plutôt ptêtre, today le cœur n y est plus hélas

    Happy tu nous excuses , on a déja assez pollué ton topic
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • merci, ça me touche lol..

      mes excuses aussi pour cette pollution immatérielle.

      Commentaire


      • Bonjour joyna

        ne fais rien
        s'il a envie il viendra tout seul
        Mais la c est elle qui a envie de séduire... donc elle fait quoi ? tu lui conseilles de rien faire !!
        donc pour séduire la femmes doit rien faire.....

        bande de fainéante

        Commentaire


        • DocRemady


          Happy tu nous excuses , on a déja assez pollué ton top
          J'ai oublié c'etait quoi le sujet du topic :smily50::smily50:

          Commentaire


          • "Fuis-moi je te suis"

            Commentaire


            • J'ai oublié c'etait quoi le sujet du topic
              Voilà Happy ,tu as de l'humour ,tu survivras .......Avec ou sans lui
              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

              Commentaire


              • Ne sois pas trop samta et collante
                Laisse le respirer
                Trouves toi des choses à faire pour t'occuper
                Il pensera que tu es déjà acquise et n'aura aucun intérêt pour toi (si ce n'est pas déjà fait )

                Commentaire


                • Ne sois pas trop samta et collante
                  Les tunisiens disent masta

                  @ Happy
                  kayen 3andkoum wahd el mathal i9oul " li zahrou fi 7akeka yo93od dima hakeka"nti zahrak fi 7akeka il parait...
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #Molker :
                    J'ai constaté moi aussi

                    #DocRemady :

                    -Oui on dit masta
                    - y'en a pleins de proverbes de ce genre , w inchallah ma yaba9ach zahri dima hakeka

                    Commentaire


                    • Happy05

                      presque toute les filles t ont conseiller de rien faire en gros que penses tu ?
                      a ce que c est la bonne méthode pour le séduire

                      Commentaire


                      • JAAMES
                        Apparemment elles ne me souhaitent pas le bien hhhh mahomech newin 3al khir kes filles du groupe :

                        (Je plaisante les filles )

                        Commentaire


                        • Happy05

                          A ce que c est dur de séduire un homme ?
                          pourtant nous somme pas trop compliquer

                          Commentaire


                          • JAMES
                            siiii,
                            - vous etes compliqué lorsque vous jouez le cachetier et le discret.
                            -Vous devenez compliqué pour une femme lorsq'elle tombe amoureuse,
                            Et bien sure dans ce cas là, elle devient stupide , idiote , la femme la plus naive sur terre et tres bahloula ☺😆

                            Commentaire


                            • Happy05

                              vous etes compliqué lorsque vous jouez le cachetier et le discret.
                              le mot " je t aime" a du mal a sortir surtout chez les algériens je dirai
                              mais pourquoi il faut absolument que homme déclare ses sentiments le premier ?
                              a ce que homme que tu veux séduire est au courant de tes sentiments a toi ... je ne pense pas
                              Vous devenez compliqué pour une femme lorsq'elle tombe amoureuse,
                              Et bien sure dans ce cas là, elle devient stupide , idiote , la femme la plus naive sur terre et tres bahloula
                              mais quand vous tombez amoureuse d homme normalement il a joue un jeux de séduction ... pour que vous tombez sous son charme
                              et un homme qui veut pas de vous ira pas perdre son temps pour essayer de vous séduire .

                              Commentaire


                              • JAMES
                                le mot " je t aime" a du mal a sortir surtout chez les algériens je dirai
                                Il m'as declaré son amour en jurant, dois je lui faire confiance alors?

                                Ton avis
                                Dernière modification par Happy05, 23 avril 2016, 23h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X