Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réfugié syrien tue une femme et blesse deux personnes à coups de machette en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un réfugié syrien tue une femme et blesse deux personnes à coups de machette en Allemagne

    Un homme armé d'une machette a attaqué plusieurs personnes à Reutlingen, près de Stuttgart (Allemagne). Le premier bilan fait état d'une femme morte et de deux blessés. L'assaillant a été arrêté par la police.

    C'est la nouvelle mode!!!!!!

  • #2
    L'homme à la machette est un individu présenté comme un demandeur d'asile syrien de 21 ans. Il a tué une femme et blessé deux autres personnes à la machette dans le centre de la ville de Reutlingen.

    Le jeune homme, connu des services de police, a eu une dispute avec cette femme et l'a tuée, avant de blesser une deuxième femme et une homme.

    lejdd

    Commentaire


    • #3
      un demandeur d'asile syrien de 21 ans
      Faut pas crier au racisme après !!
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Jimi Hendrix)

      Commentaire


      • #4
        Faut pas crier au racisme après !!
        Faut pas généraliser non plus !

        Commentaire


        • #5
          Cet acte criminel impliquant encore une fois une personne issue de la communauté musulmane va encore une fois salir l'image des Musulmans en Allemagne et en Europe.

          Cet acte criminel illustre aussi l'indulgence voire l'incompétence de la justice allemande. Le sinistre criminel syrien avait déjà été impliqué dans plusieurs agressions violentes faisant plusieurs blessés dans le passé, mais il n'a pas été condamné à des peines de prison ferme. Ce déchet aurait dû être jeté en prison à défaut d'être expulsé. Laisser un pitbull enragé dans la rue n'est pas sans risques pour la sécurité de la population.

          Commentaire


          • #6
            Faut pas généraliser non plus !
            we bon. ..ca commence a faire tâche quand même. ..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Les ados qui s'y mettent, ça craint.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Il faut rajouter, hier soir un autre réfugié syrien s'est fait exploser pas loin d'un concert et d'un restaurant en Allemagne, plusieurs blessés. Il avait été hospitalisé plusieurs fois pour troubles psychiatriques.
                C'est étonnant cette série. Les extrémistes fanatiques daechiens arrivent facilement à trouver des déséqulibrés surtout ceux traumatisés par la guerre dans leur pays d'origine. Il doit y avoir un réseau bien actif dans cette région d'Allemagne.

                Commentaire


                • #9
                  Honnêtement cela devient pénible, sachant qu'il y'a des millions de musulmans qui vivent ailleurs que dans leurs pays d'origine et qui se tiennent à carreau ces imbéciles vont finir a pousser l’Europe dans les extrêmes, sans parler du déchet Américain Tramp.

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut pas généraliser non plus !
                    Non il faut attendre que le chaos s'installe , les assassinats , les explosions deviennent le quotidien de l'Allemagne , comme dans beaucoup de pays musulmans ... , sinon on est indexé de raciste islamophobe .

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui ces millions de musulmans qui se tiennent à carreau et qui représentent la très très grande majorité doivent réagir et ne pas laisser des fanatiques extrémistes monopoliser dénaturer habilement la religion via le prosélytisme. Hélas cette très grande majorité passe inaperçue, à la grande joie des partis d'extreme droite. Dès qu'un musulman veut prendre de bonnes initiatives pour protéger l'Islam il est vite remis à sa place par des extrémistes fanatiques, voir menacé de mort. Il est insulté bien pire qu'un terro fanatique musulman.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un réfugié syrien tue une femme et blesse deux personnes à coups de machette en Allemagne
                        Le président syrien a récemment et à plusieurs reprises demandé aux dirigeants européens de cesser d'entretenir la guerre civile (depuis plus de 5 ans) dans son pays et de lever les sanctions économiques injustes et inhumaines qui se répercutent gravement sur la vie des syriens et qui les poussent à fuir leur pays. les dirigeants européens doivent écouter et prendre en considération les appels du président syrien s'ils veulent au moins alléger les effets néfastes (pour les pays européens) de la présence de réfugiés syriens à l’intérieur de leurs frontières. mais les européens tardent à réagir. en attendant çà arrangent bien les affaires des milieux néo-nazis, l’extrême droite et les islamophobes et arabophobes dans le monde.

                        Commentaire


                        • #13
                          Franchement avec les horreurs qu'ont connu les syriens dans leur pays, dans leurs fuite du pays entre la traversé de la méditerranée et de l'Europe, il y a de quoi craquer et péter les plans.

                          L'erreur, c'est en sachant tous ce qu'ils ont vécu, on l'aura pas offert une aide psychologique. Et comme le souligne Nassim, ce syrien est déjà connu pour actes de violence. Pourquoi le laisse-t-on en liberté? C'est évident qu'il commettra l'acte violence ultime.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les déséquilbrés mis en cause ont déjà séjourné dans un hopital pyschiatrique. Ils ne peuvent pas les hospitaliser à vie. Les traumatisés sont très nombreux. Hélas ils sont des proies très faciles pour les recruteurs actifs meme en Allemagne. Le dernier avait des explosifs. L'enquete déterminera s'il avait des complices.
                            Dernière modification par panshir, 25 juillet 2016, 12h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              leftissi

                              Le président syrien a récemment et à plusieurs reprises demandé aux dirigeants européens de cesser d'entretenir la guerre civile (depuis plus de 5 ans)

                              En même temps son armé n'arrête pas de balancer des barils d'explosif sur la population et de pilonner les villes, s'il était honnête il aurai dit à son peuple faisant un vote démocratique et non pas s'accrocher à son koursi à l’instar de son peuple qui est devenu un peuple d’apatride, il aurait pu faire comme Ben Ali quitter le pays, de toutes façons ces gens là déguisent des républiques en monarchie, comment ce monsieur assiste à l'assassinat de son peuple? il vit dans son palais et s'en fout du reste.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X