Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un réfugié syrien tue une femme et blesse deux personnes à coups de machette en Allemagne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En même temps son armé n'arrête pas de balancer des barils d'explosif sur la population et de pilonner les villes
    et ton demi-dieu assassin 2 a balancé en 1976 du napalm par son aviation sur les réfugiés sahraouis en fuite. Assad a défendu son pays et son peuple contre les hordes islamistes tekfiristes criminelles psychopathes, et a utilisé des armes de guerre conventionnelle.

Commentaire

leftissi

Pourquoi??? et tu n'es pas le seul, de me coller l'affichette de marhzani, dès qu'on essai d'être un tant sois peu objectif, on fait partie d'un clan, je suis peut être ton voisin, la différence c'est que moi j’essaie de comprendre et de donner un avis le plus objectif possible et toi tu me parle du Maroc, bof, créer un incident en me disant que Hassan ou momo tu crois que je roule pour eux, c'est de l' enfantillage si tu veux polémiquer ce n'est pas ce qui manque sur le site, pour le moment évite moi si tu n'as pas de réponse logique

Commentaire

pour le moment évite moi si tu n'as pas de réponse logique
        ah oui, c'est moi qui ai engagé l'échange ?! relis tes posts plus haut. c'est à toi de m'éviter.

Commentaire

leftissi

Ok, je vais t'éviter, étant donné que tu sais lire et analyser ne fusse un tout petit écrit, je te parle du massacre de Bachar et toi tu me parle du safah HII, comme si j'approuver les uns et je condamnai les autres.
          Pour ta gouverne j'évite les sujets polémique donc je te salue bien bas.

Commentaire

Il y a de ces hurluberlus qui de temps en temps, dès qu'il s'agit de parler de Syrie, nous balancent à la légère des chiffres toujours à la hausse de centaines de milliers de victimes en mettant tout sur le compte Bechar El-Assad le bourreau, le boucher de damas (sic), oubliant que les 3/4 des crimes sont l’œuvre des hordes criminelles assassines de da3ech, el-nosra et autres officines à la solde de l'arabie saoudite, le qatar, la turquie et les émirats arabes unis. Bechar El-Assad a bon dos pour toutes ces accusations exagérées et fallacieuses, destinées souvent à dédouaner et faire oublier les crimes crapuleux des islamistes wahabis et frankensteins des freres musulmans.

Commentaire

Arezkii
              Non il faut attendre que le chaos s'installe , les assassinats , les explosions deviennent le quotidien de l'Allemagne , comme dans beaucoup de pays musulmans ... , sinon on est indexé de raciste islamophobe .
              wesh sahbi descend sur terre wella h'ssebt rouhek allemani déjà?
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

leftissi

Voilà, leftissi, même si je ne suis pas d'accord avec ton analyse, je respecte ton opinion, le tout c'est de savoir échanger dans le respect, ça nous grandi et surtout ne pas tomber dans des HS qui ne font que dériver le fond des discutions.
                Sincères salutations.

Commentaire

a mon avis parmi ces demandeurs d'asile ,il y'a surement des terros et qui sont la juste pour commettre de tels crimes

Commentaire

lorsqu'on sème la *****,on récolte son odeur,tout le monde est responsable de la déstabilisation,des pays en guerre,nous comme eux.

Commentaire

Chargement...
                    X