Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances et bagages

    Ca y est certain y sont déjá et d autres sont sur le depart....

    Les bagages casse tete pour beaucoup..quoi emmener ? comment emballer ect....
    Vous etes du genre :
    Valise en derniere minute ou prepration une semaine á l avance
    Maxi ou mini bagages ?
    Sac á dos , sac de voyage ou valise ?
    Always on the sunny side.....

  • #2
    Dernière minute
    Valise

    Commentaire


    • #3
      dernière de chez dernière minute
      petite valise pas trop chargée
      je vérifie et revérifie 10 fois si j'ai pas oublier un document

      Commentaire


      • #4
        Derniere minute, valise samsonite.

        Commentaire


        • #5
          Je fais aussi ma valise le jour du départ pour éviter de prendre toute la garde-robe.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Hello,

            Je fais ma valise la veille, normalement j'ai tout acheté avant mais c'est éparpillé et donc je m'amuse à recollecter tout et pendant la soirée je repense aux affaires et je rajoute au fur et à mesure celles que j'avais oubliées...
            Côté valise, j'en prend une mais pas les dures j'aime pas, je prends une souple là j'en ai achetée une avec cadenas intégré j'ai cherché 10 ans pour trouver comment ça marche et maintenant je suis toute fière

            Commentaire


            • #7
              Une semaine à l'avance
              petite valise
              C'est parce que je ne voyage pas beaucoup
              Dernière modification par Asmaa31, 26 juillet 2016, 13h36.

              Commentaire


              • #8
                La soirée du voyage. Ma femme se preparait des jours avant mais maintenant elle a commencé à apprendre mes bonnes habitudes.
                Bien évidement on pense à la garde robe bien avant, chapeau de pailles, debardeur couleur flashi, short rouge, chemises blanches (zaama kech boite de nuit), enfin, on pense a l'extravagance. Pareil pour mes filles.

                Commentaire


                • #9
                  derniere minute , grande valise remplie avec 90% de on ne sait jamais
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Quelques mois avant....Je stresse à l'idée d'oublier quelque chose.
                    Je note une liste de choses à ne pas oublier (check list avec un système de priorisation)...le jour J, je vérifier que mon passeport et ma carte bancaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      grande valise remplie avec 90% de on ne sait jamais
                      Eviasra , elle est bonne celle là, tellement vrai!

                      Le problème parfois c'est qu'il y a tellement de "on ne sait jamais" qu'il n'y a plus rien pour le "c'est sûr" et tu te retrouves avec un pantalon quand tout le monde est en robe

                      Commentaire


                      • #12
                        La veille toujours. Je suis comme wendy, tout est eparpillé au fur à mesure de mes achats.
                        J'ai toujours les valises chargées meme pour un petit week-end. J'ai peur d'oublier quelque chose, j'essaie de tout prévoir.


                        La première fois ou je suis venu en France, j'étais tellement stressée que je n'ai pas pu préparé ma valise, c'est ma mère qui l'a fait pour moi et c'était quelques heures avant mon départ à l’aéroport.

                        Commentaire


                        • #13
                          wendy

                          Wallah que c'est vrai, je pense que 70% des vêtements que je prend je les sort jamais de la valise...

                          Commentaire


                          • #14
                            grande valise remplie avec 90% de on ne sait jamais
                            OMG

                            Evidement tout dépend des destinations et des moyens de locomotion...

                            Je fais une check-list : avec les choses importantes ...et pour le reste c est vrai que je voyage leger pour une femme : ben quoi tout se rachéte....

                            Disons qu au final Mr voyage bcp plus lourd que nous 3 ensemble.....
                            Je reflechis desesperement au moyen d allerger ses bagages...et ses angoisses..
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Physiquement, je les fais dans les derniers jours, mais les plans sont dans la tête depuis des semaines, des mois.
                              En général, les cadeaux sont achetés pendant les soldes de janvier, tout est dans des placards ou des valises.
                              De toute façon, je note ce que je dois acheter et ce que je ne dois pas oublier d'emporter sur mon téléphone.
                              Pour mes vêtements, je sors peu en dehors des visites à la famille, donc j'ai pas besoin de grand-chose. J'ai tout ce qu'il faut sur place, mais je prends les 2/3 tenues que j'aime porter du moment.
                              Je prends aussi tout ce qu'on ne porte plus et qui est en bon état pour les donner à des proches qui savent à qui les donner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X