Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances et bagages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yazou

    Assiettes jetables ça veut tout dire.. je serais de trop

    Pour éviter les moustiques en camping tu pourrais essayer ça

    Commentaire


    • #47
      Capo , tu pourras toujours laver les cuillères , fourchettes , poêle , et casserole

      Commentaire


      • #48
        Yazou

        Non merci.. j'aime pas déranger les zamoureux

        C'est gentil quand même

        Commentaire


        • #49
          Ah excuses moi j ai pas répondu pour le truc antimoustiques, ici tout le monde me parle en même temps :22:,

          C est comme un chaudrons ? Wessite mon frère qu il ramène avec lui comme des flambeaux que tu allumes contre les moustiques ,
          Et après tous les trucs que j au pu ramener je sais que je vais me faire piquer oeilfermé

          Ahhhhh fekertni , des chaussettes , ils me.piquent toujours aux pieds

          Commentaire


          • #50
            Yazou

            C'est une bobine que tu grilles en plein air.. avec une durée de vie de 8 heures..
            De quoi passer des soirées tranquilles..je pense !
            Donc, pas besoin de chaussettes si tu restes près de la bobine

            Commentaire


            • #51
              Lol Levant , petite peureuse
              C est que même si capo part avec toi zaama pour te protéger , je suis certaine qu il prendra ses jambes au cou dans le cas où , faut que tu trouve une personne qui a l habitude d y aller ,ça va te faire enlever cette peur
              J


              Capo, je vais m'asperger de push push anti moustique we yarebi si un moustique ne me pend pas fel doura lol
              Dernière modification par Elissar, 29 juillet 2016, 03h36.

              Commentaire


              • #52
                C est que même si capo part avec toi zaama pour te protéger , je suis certaine qu il prendra ses jambes au cou dans le cas où , faut que tu trouve une personne qui a l habitude d y aller ,ça va te faire enlever cette peur

                Heureusement c'est toi qui le prise mais je l'ai penséoeilfermé

                Commentaire


                • #53
                  Levant , il ne pourra même pas nier lol

                  Sinon toi , kach vacances ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Pas cet été. Tout est cher. Avec une copine, on voulait rejoindre une autre copine à Ibiza mais c'est tombé à l'eau. Les hotels étaient hors de prix. Je laisse passer l'été et je partirai quelque part. Je ne sais pas encore ou.
                    Dernière modification par Levant, 29 juillet 2016, 03h46.

                    Commentaire


                    • #55
                      Avez vous des sites de vente voyage (même local ) , de dernière minute allant jusqu'à un mois comme ici " Groupon ", j en ai déniché de très bon ,comme l année passée je l ai acheté dans le site à 50%de rabais par nuit ,un studio dans hôtel style chalet ,au pied d un lac ,une merveille

                      Parfois ,il faut juste aller 2 ou 3 jours quand.c est cher ou que tu ne peux prendre plusieurs journées ,ça fait bcoup de bien

                      Commentaire


                      • #56
                        Oui il y a ce genre, de site, il y a aussi groupon. Mais il n'y a pas d'offre pour Ibiza au mois d'aout.
                        J'utiliserai le site pour partir après l'été. Je ne partirais pas long un week-end de 2 à 4 jours.

                        Commentaire


                        • #57
                          En effet en haute saison il y a de moins bonnes occasions puisque souvent ils sont full ,

                          Septembre avec un peu de chance ,la temperature peut être très belle alors que les prix diminuent ,faut éviter les week ends si possible car naturellement les prix augmentent samedi et dimanche

                          Commentaire


                          • #58
                            ..............
                            Dernière modification par Papricka, 30 juin 2017, 14h31.
                            Tragiquement Imparfaite

                            La patience est la clé de la délivrance.

                            Commentaire


                            • #59
                              Je pars demain pour un festival de musique
                              Y' aura de la musique , des feux de camp , la plage , on dormira à la belle étoile

                              J'ai rien préparé , il est 2h du mat
                              Ghadwa Inchallah rabbi Idir etawil

                              Commentaire


                              • #60
                                Bon vacance Sabahe, j espere qu tu n arriver pa fatiguee et surtout n oubli rien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X