Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrivez vous à vous tenir lorsque vous êtes énervés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • arrivez vous à vous tenir lorsque vous êtes énervés?

    difficile de se tenir mais j'essaye toujours. faire partie des " el kadimoune el ghaïdh" est un honneur pour moi. et vous?
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

  • #2
    je fais de mon mieux !

    mona

    Commentaire


    • #3
      Tout dépend dans quelle situation et surtout devant quelle personne. Il m'arrive de m'énerver mais quand la personne qui est devant moi ne le mérite pas, je refoule.

      Commentaire


      • #4
        Merouana

        c'est tjrs bien de se tenir, ca te donne une force et bcp de sagesse
        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

        Commentaire


        • #5
          me retenir ????
          cela dépend des situations et du contexte

          Commentaire


          • #6
            Par moment, ça nous arrive tous de s'emporter pour un oui ou un non mais avec le temps on apprend à se maîtriser.

            Commentaire


            • #7
              effectivement, et je suis tout le temps impressionnée par les gens qui s'emportent pas ... et qui ne crient que rarement ... j'aimerai tant être comme eux ... ils paraissent si forts ..
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #8
                Hassou

                Parfoisc'est une faiblesse aussi car ils ne réagissent pas et ils sont trop passifs.

                Commentaire


                • #9
                  tout depends de la situation et du degré ....... cela peut faire d'enormes dégats ,j'arrive tout de meme a me controler pour me calmer je sors et devore une énorme patisserie comme une tarte au citron

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi quand je me retiens c'est la crise de colon garantie avec douleur d'estomac...donc j'ai appris à ne pas donner d'importance que ce qui est important et là je dis ce que je pense
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #11
                      j'arrive tout de meme a me controler pour me calmer je sors et devore une énorme patisserie comme une tarte au citron
                      c'est vrai que la colère ouvre l'appetit

                      Commentaire


                      • #12
                        ça depend de quel appetit lumière en tout cas moi quand je m'enreve attention faut respecter un perimettre de securité si non ça risque de faire des blessés
                        "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                        Commentaire


                        • #13
                          ça depend de quel appetit lumière en tout cas moi quand je m'enreve attention faut respecter un perimettre de securité si non ça risque de faire des blessés
                          oh ! c'est pas grave
                          quel danger peut tu presenter si qlq1 t'ennerve ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Vaut mieux que tu saches pas en tout cas je deviens trés dangereuse
                            "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est difficile de contrôler ses émotions, et en particulier la colère.
                              C'est sur la route que l'on se rend compte que les gens sont particulièrement nerveux : klaxon intempestifs, appels de phares abusifs, insultes, provocations : le comportement de beaucoup de conducteurs reflète la nervosité générale des gens. Je ne suis pas une exception, je m'enerve aussi, bien qu'avec le temps j'essaye de relativiser et d'être zen.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X