Annonce

Réduire
Aucune annonce.

arrivez vous à vous tenir lorsque vous êtes énervés?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    vas y !! ne te gene pas
    frappe moi , cogne moi , traine moi dans la bout , mord moi , tout ce qui te passe par la tete koi
    Non non!!autant pour moi! Demande ça à Nanna!C'est son passe temps mais non le miens!Je suis trop gentille en réalité

    Commentaire


    • #32
      @lumière blanche

      vas y !! ne te gene pas
      frappe moi , cogne moi , traine moi dans la bout , mord moi , tout ce qui te passe par la tete koi


      Vraiment ?!!! Vois-tu, moi et MINIOUCE on est des siamois IoI Pour ce genre d'opérations c'est moi fais le boulot, elle elle se contente d'insulter IoI

      Ca te dis toujours ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        Vraiment ?!!! Vois-tu, moi et MINIOUCE on est des siamois IoI Pour ce genre d'opérations c'est moi fais le boulot, elle elle se contente d'insulter IoI

        Ca te dis toujours ?
        je doute fort que vous soyez des siamois
        vous n'avez pas la meme tronche de gueule toi et elle

        Commentaire


        • #34
          Pourquoi se retenir ? La charrue avant les boeufs, je me défoule d'abord, une fois vidé, je me retiens. Ah c'est trop tard, il n'y a plus rien à retenir ? J'ai sauvé mon nif, on algériens avant tout avant d'être zen.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            Vraiment ?!!! Vois-tu, moi et MINIOUCE on est des siamois IoI Pour ce genre d'opérations c'est moi fais le boulot, elle elle se contente d'insulter IoI

            Ca te dis toujours

            Moi ca me va Harrachi en tout cas!Lumière toujours partant?!!!(Harrachi stp tu ne lui fait pas trop mal ok?!)

            Commentaire


            • #36
              @lumière blanche

              Maalich, disons qu'on es des siamois spirituels et colériques

              Moie n tout cas je suis partant pour exhausser tes voeux ... en mon nom et en le sien
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #37
                Maalich, disons qu'on es des siamois spirituels et colériques

                Moie n tout cas je suis partant pour exhausser tes voeux ... en mon nom et en le sien
                c'est très gentil à toi , mais je préfére etre cogné par des femmes

                Commentaire


                • #38
                  Pas impulsive pour un sou, sauf pour couper court aux sources de colère, là je vais vite et je suis tranchée et ferme !
                  Je devais partir voir mon grand-père ce matin. La personne avec qui je devait partir a commencé à pinailler pour rien et éléver un peu le ton (en plus on partait avec une autre "énervée" de naissance), je me suis dit, ça commence comme ça on a pas fini et je ne suis pas du genre à courber l'échine non plus. Alors je passe mon chemin !
                  J'aime bien chahuter mais les rares fois ou je me mets en colère, je me trouve ridicule, inutile (même si je dis la vérité elle change rarement), je prends mon énervement comme une victoire de celui qui l'a causé (parce qu'il a réussi à me pousser dans mes retranchements) bref, je déteste.

                  Commentaire


                  • #39
                    @lumière blanche

                    c'est très gentil à toi , mais je préfére etre cogné par des femmes

                    IoI Ah ok IoI

                    Désolé alors, nos femmes ne cognent pas, ele sont trop classe pour ca, elles se contentent d'insulter et c'est nous qui faisons le reste
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      Désolé alors, nos femmes ne cognent pas, ele sont trop classe pour ca, elles se contentent d'insulter et c'est nous qui faisons le reste
                      chez nous , elles insultent , elles te sautent au dessus , elles te griffes et elles te mordent la gorge

                      Commentaire


                      • #41
                        salut a tous

                        salut a tous virginie j'aime ta façon de voir les choses , je trouve que tu reflechie tres sagement
                        Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 11h59.

                        Commentaire


                        • #42
                          difficile de se tenir mais j'essaye toujours. faire partie des " el kadimoune el ghaïdh" est un honneur pour moi. et vous?
                          Oui il le faut ! il faut y arriver. Tout ce qu'on dire dans les nerfs peut être irréparable. Les paroles restent...

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui ! mais ça n'a jamais été le cas ,
                            comme je suis direct,qd ça m 'énerve et ben ça m'énerve
                            Avec l'âge on s'assagît et on devient plus sereins,voir passifs ...Maintenant rares les cas où qq1 ou qqe chose peut déclencher mon ouragon

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui enfin on y arrive pas toujours. Le sport est très bon pour apprendre à canaliser son impulsivité je crois.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui enfin on y arrive pas toujours. Le sport est très bon pour apprendre à canaliser son impulsivité je crois.
                                oui c'est vrai , le sport canalise l'impulsivité du corps et de l'esprit .
                                Ne fais surtout pas de la muscu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X