Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardent les femmes à la plage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que regardent les femmes à la plage ?

    C’est l’été : il est donc temps d’aller squatter la plage jusqu’en septembre. Mais savez-vous ce qui occupe vraiment les femmes une fois qu’elles sont installées sur leur serviette ? En dehors de leur séance de bronzage, les femmes se comparent entre elles : c’est en tout cas ce que 90% d’entre elles ont bien voulu confier.

    Le plus gros complexe des femmes reste leur ventre. Près d’une femme sur deux confie regarder beaucoup plus les femmes que les hommes. L’ « épreuve du maillot de bain » est même devenu un passage obligé : même passé 35 ans, 7 femmes sur 10 continuent encore de se comparer à leurs voisines de serviette.

    En revanche, l’âge aide aussi à s’assumer : au fil du temps, 2 femmes sur 3 avouent se trouver tout aussi bien, voire mieux que les autres femmes sur la plage. Les hommes, eux, ne se soucient nullement de complexes : pour 88% d’entre eux, le sable chaud et le corps des femmes restent leurs principales occupations.



    Elsa, LeTribunalDuNet, 17 Juil 2016


    ps: L'image n’était pas nécessaire pour le sujet abordé, mais dans ce genre de topic elle est souvent réclamé pour quelques forumistes ...

  • #2
    Ah ouais?
    Moi je fais
    Beach volley
    Planche
    Natation
    Tout
    M'en fous des femmes

    Commentaire


    • #3
      Nessie,

      Les hommes font aussi tout ca ... mais tout en regardant les femmes

      Commentaire


      • #4
        BeeHive
        Oui
        Eux

        Commentaire


        • #5
          J'avoue que je le fais . Je regarde aussi les femmes d'un oeil critique; et je ne me gêne pas pour faire des remarques pas toujours positives.
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            Rosella
            Méchante

            Commentaire


            • #7
              Nessie,

              J'assume.

              Mais franchement, il y en qui ne connaissent pas leur taille. Elles achètent des bikinis trop petits pour leurs bourrelets.
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                Exact Beeee

                ps: L'image n’était pas nécessaire pour le sujet abordé, mais dans ce genre de topic elle est souvent réclamé pour quelques forumistes ...
                Sages paroles
                Sans images pour illustrer je passe outre oeilfermé

                Mais franchement, il y en qui ne connaissent pas leur taille. Elles achètent des bikinis trop petits pour leurs bourrelets.
                oui mais toi quelle mouche t'a piquée?
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #9
                  J y jamais vraiment etait de cette maniere... . Pendants les vacance l matin tres 't (5h) pour promenade a la plage. . Pendant que c'Est encor calme et savourer le lever de soleil...

                  Commentaire


                  • #10
                    ... les femmes se comparent entre elles : c’est en tout cas ce que 90% d’entre elles ont bien voulu confier.
                    Les hommes, vous pouvez arrêter de retenir votre respiration sur les plages, elles ne vous regardent pas ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Rosella
                      Je fais pas attention
                      M'en fous

                      Commentaire


                      • #12
                        Beehive,

                        la vidéo !
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          Nessie,

                          Je m'en fous aussi, mais ne je ne peux m'empêcher de le faire remarquer.
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            ps: L'image n’était pas nécessaire pour le sujet abordé, mais dans ce genre de topic elle est souvent réclamé pour quelques forumistes ...
                            Il manque l'autre photo ....... que regardent-elles ?

                            Surement un canon plus belle qu'elles
                            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                            Commentaire


                            • #15
                              a mon avis et surement d'autres femmes les femmes se scannent entre elles contrairement a nous les hommes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X