Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que regardent les femmes à la plage ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hello beehive,
    Drôle de question!
    Je vais te dire ce que je regarde, les premiers jours la mer, les vagues, les coquillages
    Après ki nebda nechbe3 je zyutte un peu les corps mais pas autant que les hommes, homa c'est un scanner, ils voient ce que toi tu ne vois pas en toi!!!
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #47
      Ah tout dépend si je mets mes lunettes de soleil ou pas...

      Sans lunettes je regarde , mon magazine, la mer, le coucher de soleil, les jetski...

      Sous mes lunettes je fais un repérage discret et je vote avec mes cousines pour le meilleur maillot féminin qu on trouve jamais en magasin , le plus beau couple, les beaux corps, les meilleurs nageurs... Et on critique le reste
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #48
        j'ai quelques idées mais je viens de revenir de prison donc...je vais m'abstenir

        Commentaire


        • #49
          A la plage, puisque permis, hommes et femmes regardent tout, ils sont unanimes pour dire : "Yakhlaq Allahou ma yachaa"
          Les lunettes UVEX, ce n'est pas juste contre les UV
          Dernière modification par Abdu, 31 juillet 2016, 20h23.
          F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

          Commentaire


          • #50
            si les hommes regardent les femmes c'est du au fait de plaire au max de filles pour engendrer le max d'enfants donc on va être attirés par les formes des filles qui plus est dans un pays ou les filles sont cachées comme l'algérie...

            la femme n'a pas besoin de multiplier les conquêtes, un bon mâle reproducteur lui suffit . tant qu'il peut lui apporter les calories nécessaires (et a ses enfants) . c'est pour ça qu'elles passent leur temps a jalouser les autres filles (elles vivent dans cette peur de se faire voler la place par une plus jeune, plus belle etc)

            Commentaire


            • #51
              tant qu'il peut lui apporter les calories nécessaires (et a ses enfants) .
              j'ai un haut le coeur a chaque fois que tu lie femmes a calories, vitamines, lipides, glucides .....arrête un peu de réduire les femmes a un simple tube digestif a satisfaire
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire


              • #52
                Samar essaye-t-il de jouer au désagréable ou il l'est naturellement?

                Commentaire


                • #53
                  doc remady je te conseille le film " human centipède" tu verras qu'on peut faire des hommes et femmes des tubes digestifs vivants

                  Commentaire


                  • #54
                    les femmes se comparent entre elles : c’est en tout cas ce que 90% d’entre elles ont bien voulu confier.
                    C'est mignon je trouve... comme ça peut être distrayant, voir carrément sujet à de bonnes rigolades.
                    contrairement à d'autres formes de "scan".

                    Envoyé par Doc
                    j'ai un haut le coeur a chaque fois que tu lie femmes a calories
                    et les hommes en tant que pourvoyeurs. :/
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #55
                      franchement, à la plage je suis trop occupée à matter les hommes...pour une fois qu'on peut les voir presque à poils, je vois pas pourquoi je vais matter ce que moi j'ai aussi quoi... puis tu as toujours des petits BG qui savent qu'ils sont BG ...qui en rajoutent toujours dès qu'ils ont conscience de leur corps d'étalon etc... et je l'avais dit aussi, je m'arrange toujours pour me placer pas loin d'un groupe "ambiancé" avec derbouka et mandole histoire de faire plaisir aux yeux et aux oreilles... en général, les drebkistes, mêmes s'ils moches, une fois que leurs mains se mettent à jouer, je craaaaaaaaaaque quand bien même il a une tête de xenfouss
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #56
                        t'es honnête au moins Tizi
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                        Commentaire


                        • #57

                          Commentaire


                          • #58
                            Salam Beehive

                            Au temps qu'à faire
                            sur la plage bein je regarde les femmes et hommes
                            Qu'est ce qu'ils portent
                            les nouvelles tendance de maillot de bain
                            les style de paréo
                            les couleurs et accessoires
                            on se fait une petite idée
                            de ce qui est stylée ou pas

                            bein chwiya tberguigue
                            Non
                            Dernière modification par Fadwasoussya, 01 août 2016, 08h52.
                            Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                            Commentaire


                            • #59
                              les femmes a la plage mattent les muscles des hommes
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #60
                                Vous faites la sélection, y a ceux qui vendent les pneus et d'autres des tablettes milka ...
                                Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X