Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'algérien est-il un nerveux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'algérien est-il un nerveux?

    Nous, les algériens, on a la réputation d’être des nerveux.
    On le reconnait. On en rit, on se moque de nous même sur le sujet.
    Les autres le disent. (Ils n'osent pas en rire)

    Mais pourquoi sommes-nous comme ça? D’où ça vient? Qu'est ce qui a fait nous des êtres nerveux ou la moindre étincelle suffit....

  • #2
    Bonjour

    Tous les algeriens ne sont pas des nerveux.
    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

    Commentaire


    • #3
      je sais pas mais mon fils a ça dans le sang...il a sa petite tâche au milieu du front quand il s'énerve j'en ris... il crie "tatatatata" sur moi en me pointant du doigt et en devenant rouge comme une tomate... et s'en va à 4 pattes taper sur la table (parce que ça fait du bruit)...après sa mère et son père ne sont pas en reste non plus... tu crois que c'est héréditaire ?


      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
      ou âachra fi âaynikom

      Commentaire


      • #4
        Tizi
        hahaha C'est un algérien 100% d'origine
        Il commence tot dis donc.
        Je ne sais pas si c'est héréditaire ou on le transmet de manière inconsciente mais c'est en nous

        Mimezran
        Ils sont quoi alors?

        Commentaire


        • #5
          Levant

          berbère=barbare...avaient-ils raison alors ?:22:
          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
          ou âachra fi âaynikom

          Commentaire


          • #6
            ah non, je suis pas d'accord.

            D’abord barbare voulait dire étranger chez les grecs puis c'est les arabes qui nous donné ce nomoeilfermé

            Commentaire


            • #7
              c'est parce que phonétiquement ils ne comprenaient pas notre langue et que tout ce qui sortait de notre bouche ressemblait à "brbr brbr brbrbr"
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
              ou âachra fi âaynikom

              Commentaire


              • #8
                Nous, les algériens, on a la réputation d’être des nerveux.
                On le reconnait. On en rit, on se moque de nous même sur le sujet


                en algerie surtout pdt le ramadhan ils se bagarrent pour la moindre futilite..et puis d'un coup des le 27 em jour embrassades et salamalecs a tout va. .en France professionement y a pas mal a qui ça pose des problèmes..avant beaucoup de vigiles en grandes surfaces disparus remplace par des blacks plus imposants et plus maleables etc etc..les plus instruits ont ++de patience

                Commentaire


                • #9
                  L'Algérien n'est pas plus nerveux qu'un Italien, qu'un Corse ou qu'un autre méditerranéen. Le soleil tape fort dans ce bassin
                  Je dirai que l'Algérien est plutôt démonstratif.
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est a cause du café -on boit le café comme de la heineken en europe -alors forcement la cafeine ça joue sur les nerfs ...y aussi chema quand tu as la levre bien gonflé ça va mais quand tu es dans une situation ou tu ne peux pas charger dans le metro par exemple -ça peut declencher une crise de nerfs ...et puis les gens nerveux ne sont pas les plus dangereux -en s'enervant ils liberent la tension -il faut se mefier de ceux qui gardent leur self controle car chez eux tout est premidité .

                    exact rosella -le soleil et la chaleur joue un role important dans le comportement ...ils rendent nerveux et faineants-on voit la meme chose chez les grecs ,les espagnols du sud ;les italiens du sud ect -ce sont les regions les moins productives ou l'on parle fort et parfois avec les mains.
                    Dernière modification par asdecoeur, 25 août 2016, 09h20.

                    Commentaire


                    • #11
                      Levant
                      C'était les romains
                      Tout étranger à l'Empire romain

                      Commentaire


                      • #12
                        exact rosella -le soleil et la chaleur joue un role important dans le comportement ...ils rendent nerveux et faineants-on voit la meme chose chez les grecs ,les espagnols du sud ;les italiens du sud ect -ce sont les regions les moins productives ou l'on parle fort et parfois avec les mains.
                        Asdecoeur,

                        D'où la facilité d'en faire usage pour remettre l'autre à sa place.
                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #13
                          à ce sujet, Fellag disaient à peu près ceci:
                          "à la création de la terre, à l'aube de la vie, quand les créatures étaient à l'état de larves, les larves qui étaient destinées à devenir des berbères étaient dèjà des larves nerveuses."
                          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                          Commentaire


                          • #14
                            asdecoeur

                            c'est a cause du café -on boit le café comme de la heineken en europe -alors forcement la cafeine ça joue sur les nerfs ..
                            Je suis tout-à-fait d'acord j'ai toujours pensé ça, de manière générale les Maghrébins ne savent pas boire: le thé est trop sucré, le café est soit trop bu à toute heure -faut leur expliquer le principe de la caféïne- soit il est bu dans un indigeste noss-noss lacté hypersucré, le soda accompagne tous les repas de 7 à 77 ans , et l'alcool pour ceux qui le boivent ce sont souvent des déchets de la société qui ont l'alcool mauvais.
                            Dernière modification par Badis, 25 août 2016, 09h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah il y a surement de muliples raisons:

                              Il mange trop de viande rouge (cela rend agressif)
                              Il boit trop de café
                              Il y a surement une eplication epigénétique
                              C est le sul defouloir qu il a...meskin
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X