Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'algérien est-il un nerveux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je metttrais ça sur le compte de l'emmaillotage (bébé dans une envelope) avec chgts limités à 2 fois par jour, le soir metrte du sel, de l'huile du cumin, et je ne sais quoi d'autre ... tout pour faire un nerveux

la suite n'est pas simple : chaleur, fraterie nombreuse, parents surchargés ont du mal à prendre le temps d'expliquer les choses, ....
    la société n'est pas en reste, representative du foyer falilial lambda

Commentaire

Le café bon sang de .....
      D'ailleurs en Italie ils ont le même problème
      tchek tchek tchek

Commentaire

World,

L Emmaillotage cela rassure les bébés, cela leur donne l impression d etre á nouveau dans le ventre de leur mére....
        Always on the sunny side.....

Commentaire

Frieda,

...et moi qui étais pressé de quitter? puni!
          tu parles du côté +, il faut voir les bébés emmaillotés 24h/24 et changés 1 fois ou 2 par jour qui ont des démangeaisons les bras et mains lies ... trop dur

Commentaire

World,

Oui tout est dans le comment.....mais le coté+ c est que y a que comme cela que ma seconde dormait
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Oui, la plupart du temps le bébé apprécie, d'ailleurs c'est pour cela que cette pratique a duré dans le temps (2 ou 3 siècles) partout dans le monde

Commentaire

Les méditerranéens , mais aussi les slaves , ont le sang chaud , c'est connu !
                Vu l'étendu géographique de ce caractère , c'est qu'il vient de très très loin dans le temps

Commentaire

Normalent c est connu pour tous les habitant autour de la mediterrannee comme dit tizout

On appel cela " avoir le sang mediteranien" pas seulement les algerien...

Commentaire

C'est des clichés berk ..

Pourquoi y'a deux topics sur les nerfs !!.... ..

Voilà ça m'énerve !
                    PEACE

Commentaire

@ Design

Parce que Levant et Tizi sont 2 gentille fille comme des soeur qui pense environ la meme chose au meme moment comme 2 jumelles

Commentaire

dans les dispute ou conversation entre algérien ,en remarque toujour le langue de symbole par les bras ....impossible de parler son bouger son cours
                        ce phénomène est du aux manque d’expression ou une états morale de nervosité
                        dz(0000/1111)dz

Commentaire

Par manque de maturité peut être
                          Yaye yaye ou elGalbe 3aye - demandite el Kahwa, jabouli lataye Waria Tirigo

Commentaire

On a le sang chaud ... un peu comme les latinos ... t'ajoute à cela le trop de soleil .. de problèmes .. de hogra ... et ta un joli cocktail explosif

Commentaire

Il est surtout fier et cette fierté lui joue de sales tours parfois sinon souvent.

Vive nous autres ....

Commentaire

Je suis algerienne, ainsi je 'm ennerve jamais, la violence n a jamais rien regler. Et qu on qq1 s ennerve c est perdre le controle de la situation et la solution de l issue n est que prolonger...

Commentaire

Chargement...
                                X