Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi etes vous sur ce forum ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi etes vous sur ce forum ?

    je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum
    Au depart pour me detendre, me changer les idées, mais j'y ai decouvert des sujets interessants, et des gens interessants
    win ze yes need ze no to win again ze no

  • #2
    pourquoi etes vous sur ce forum ?

    salut a tous la question a deja peut etre etait poser mais j ai pas du voir la conversation
    alors je voulais savoir c est quoi la raison qui vous pousse a venir sur le forum

    pour apprendre ? polemiquer ? rencontre ? avoir des nouvelles de l algerie ?
    ou carrement autre chose
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Ca permet au moins de faire la connaissance d'une certiane damlagul.
      C'est pour aprendre, discuter, écouter les avis des autres, prendre la mesure de la diversités des personnes, avis, analyses, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        moi c'est pour parler de Palestine.
        Enfin, zaama, au début...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Adhrhar
          Ca permet au moins de faire la connaissance d'une certiane damlagul
          oh lala y aura des jalouc tu sais parce que moi aussi j aime ce forum parce que je t es connu mon ami
          et c est vrai si t etait pas la je serait partie

          oui c est vrai c est bien de dialoguer
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            pour apprendre
            Dernière modification par stranger011, 16 janvier 2007, 17h26.
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #7
              Pourquoi suis je sur le forum?
              C'est la question que je me pose !!!!

              Bonsoir à tous

              Commentaire


              • #8
                pour dialoguer,echanger des avis.....etc

                Commentaire


                • #9
                  damlagul
                  c est vrai si t etait pas la je serait partie
                  Oh, a ce point ? Mais enfin il y a pas mal de personnes interessantes. Tu as noué des liens avec pleins de membres. Nul n'est indisponssable comme disait un certain ancien chef.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la question que je me pose !!!!
                    bonsoir comete je me pose la meme question aussi de temps en temps qu est ce qui ma attirer pour rester pendant deux ans a la meme endroit
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar biensur que j ai une amitié avec plein de gens sur le fourm sur msn par exemple plein de gens que je ne donnerai pas leur nom mais toi je t aime bien particulierement biensur je ne veut pas de jaloux y en a beaucoup des gens interessente comme tu la preciser
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourkoi?

                        Grace a un forum autre que celui la, j'ai put rencontrer énormément de gens et c'est ce qui m'a permis de retrouver gout a la vie pour des raisons que je n'évoquerais pas!!!

                        Il font partit de la communauté motarde!!!


                        Bref, j'me dit que c'est la possibilité de rencontrer d'autre personne sur ce forum!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà tout !

                          ce FA est magnétique ! et il est magnifique ! mon absence me pèse ! j'aurai voulu être plus présente ! mais le FA pardonne mes absences et je lui en ai tellement reconnaissante !
                          j'ai de la tendresse ! non !plus que de la tendresse pour le FA !je l'aime comme j'aime mon portable ! c'est un amour inexprimable voilà tout !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Je joue le role d'ambassadeur de bonne volonté representant le Maroc
                            Et bien sur je partage des bons moments sur le café du village avec tout nos amis de FA

                            Commentaire


                            • #15
                              ben si nos dirigents nous empeche de nous rencontrer en fermant les frontières, ben le net est une passerelle et nous permet tout de meme de rester en contact....
                              asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                              une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X