Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Levant

    Un peu de respect
    Qu'est ce qui vous prend aujourd’hui ?..
    D'abord Tizi avec l'image de ce matin.. et à présent toi avec le son oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Capo
      Qu'est ce que j'ai dit de 3ib?

      Commentaire


      • #18
        Levant

        ça :

        Si t'as faim, tu n'as qu'à lever tes fesses du canapé et te préparer à manger

        Commentaire


        • #19
          Capo
          Je lui ai juste demandé de se lever et se bouger un peu.
          Y en a marre des hommes qui cherchent à se marier en pensant à la popote. Il n'en qu'à la faire eux-mêmes.

          Commentaire


          • #20
            Ben quoi Capo ????

            Y a rien de méchant ni de choquant ???

            Levant, c est la faut aux meres qui élévent les mecs comme des pachas
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #21
              Si t'as faim, tu n'as qu'à lever tes fesses du canapé et te préparer à manger. Si tu ne sais pas cuisiner, commandes une pizza. La ladite soupe sera prête le lendemain.
              Mieux encore .. renoncer a en prendre une .... de soupe pas de femme quoi que hum hum ... sa marche aussi

              Commentaire


              • #22
                n'aimant pas les relations amicales ni familiales (sauf invitations
                wellah mliha hadi, tu veux qu elle coupe avec sa famille, ou si son papa , maman ou frères et sœur viennent la voir pour lui faire la surprise, prendre de ses nouvelles, ils faut qu ils demandent la permission ou tu la mets mal à l'aise et tu lui fais la gueule quand ils sont là ?

                mon père est venu avant hier le soir nous faire un coucou et on l a retenu pour diner avec nous , sa venue est toujours comme quand j etais petite quand il rentait du travail , je reconnaissais meme le bruit de la voiture et je lui saute dans les bras, ça n a pas changé meme si je suis rendue maman, juste à penser que je pourrais le perdre un jour ça me fait un mal d'etre tellement grand que j essaye de me changer l'idée.



                et toi, tu veux que trouver une femme qui va considerer ses parents comme des étrangers, c est la meilleure !

                trouves alors une fille qui est en parfait désaccord avec sa famille, une fugitive , sinon tu rendais bent el ness déprimée.
                Dernière modification par Elissar, 08 septembre 2016, 14h55.

                Commentaire


                • #23
                  Levant

                  Calme toi .. Calou faisait de l'humour oeilfermé

                  Frieda

                  t'inquiète.. chui pas outré.. c'est juste un vieux règlement de comptes

                  Commentaire


                  • #24
                    Saha khouya Capo, l'absence c'etait juste plage et famille ! pas de mariage rak ghalet chwia
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                    Commentaire


                    • #25
                      capo
                      Je regrette, ce n'est pas de l'humour mais reflète une manière de penser de la majorité des algériens.

                      Commentaire


                      • #26
                        Carp

                        besahtek la plage !..
                        déjà nta kount kah'louch .. à savoir à quoi tu ressembles maintenant

                        Levant

                        Super !.. t'es devenue l'avocate des dames

                        Commentaire


                        • #27
                          n'aimant pas les relations amicales ni familiales
                          Comment ça ? Une insociable ?

                          Tu as le droit de ne pas tolérer les va-et-vient récurrents chez sa famille par exemple mais pas au point de ta9ta3 Silat el ra7im!!

                          Sauf que l'algérien i passe pas 3 heures par jour scotché a son tel sous pretexte qu'il veut savoir quel type de piment mettre dans la punaise de soupe qui n'est toujours pas prete alors qu'il est plus de 22h et qu'on a faim nous qu'on doit dormir tot car on se leve tot pour aller bosser pour pouvoir payer le punaise de piment ....
                          Ça sent le vécu yaw !!!

                          plutot UNE dont la maman ou la soeur ou l'amie n'envahit pas le paysage tu vois
                          Surtout si la femme est facilement influençable... Bonjour les problèmes

                          Commentaire


                          • #28
                            Capo
                            Non. J'en ai marre des hommes, en particulier des algériensoeilfermé

                            Commentaire


                            • #29
                              Comment trouver une fille compatible pour le mariage
                              patientez, recherche en cours.....

                              30 filles version 5.6
                              12 filles version 2.3
                              42 filles version 1.2


                              sinon serieusement,
                              J'hésite à me marier de peur d'être déçu.
                              tu peut chercher 2000 ans et apprendre à la connaitre pendant 5000 ans, tu sera déçu à coup sur

                              alors saute dans le vide, rabbi kbir
                              "Qui ne sait pas tirer les leçons de 3 000 ans, vit au jour le jour."
                              Johann Wolfgang von Goethe

                              Commentaire


                              • #30
                                Levant

                                Ouais, c'est ça .. comme si on allait te croire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X