Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment trouver une fille compatible pour le mariage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Justement je ne veux pas quelle me tombe dessus.
    xaval,

    "Cherches , tu trouves "

    Commentaire


    • Envoyé par xaval
      Je n'ai pas le temps de draguer à cause de mon travail.
      A ta place ,je prendrais un congé longue durée ou une mise en disponibilité .

      Commentaire


      • L amour ne se cherche pas, il vient quand il vient... Il faut juste lui donner un coup de pouce... Sortir, voyager, voir et fréquenter du monde, partager ses centres d intérêts, etc.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Choue
          T'as pas les talents de marieuse?
          Offre lui tes services

          Commentaire


          • Je veux la trouver,la sentir,la regarder,l'analyser et,
            peut être l'épouser.
            __________________
            Xaval, elle finira par croiser ton chemin, tu verras...n y pense pas...ça m était tombé dessus un jour où je m y attendais le moins....je n y pensait même pas, je n en voulais même pas pour tout dire....

            allez souris à la vie et elle te sourira...
            patience, pas de précipitation surtout, l horloge biologique ne compte pas chez vous autres, mâle!

            Commentaire


            • Massa el khir ^^

              Xaval pourquoi ne plus penser au mariage ?
              Tu as eu une mauvaise expérience pendant ton sejour en Algérie ?
              Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
              La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
              L'amour ne se crie pas, il se prouve.

              Commentaire


              • Mdr Nessy, je ne crois pas non.
                Je lui ai dit ce que j'en pense, le reste qu'il se débrouille comme un grand !
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Choue
                  Avec la motivation
                  Il y arrivera

                  Commentaire


                  • Coucou Xaval

                    Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as beau être avec quelqu'un depuis un moment, tu la connaîtra vraiment bien que lorsque tu vivras avec elle sous le même toit, la vie de couples pré-marriage et post-marriage est différente, il y a des facettes de la personnalité qui ne se manifestent qu'après le marriage.

                    Le tout est d'être en symbiose avec la personne que tu aimes, le reste n'en sera que plus ecxitant lorsque tu la découvriras.

                    Bonne chance...

                    Commentaire


                    • Epsilon !

                      On devine l'expérience qui s'exprime à travers tes mots. Je les trouve très justes.

                      Commentaire


                      • Xaval pourquoi ne plus penser au mariage ?
                        Tu as eu une mauvaise expérience pendant ton sejour en Algérie ?

                        Mon voyage en Algérie ne visait pas le mariage.C'était pour affaire.
                        Mais ça ne m'a pas empêché de nôter avec strupeur la nouvelle
                        tendance des Algériènnes.Je ne pense pas qu'il y aurait une quelconque
                        compatibilité question mariage.On vit ds des siècles différents.
                        "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                        Miguel de Cervantes.

                        Commentaire


                        • Coucou Xaval

                          Tout ce que je peux te dire, c'est que tu as beau être avec quelqu'un depuis un moment, tu la connaîtra vraiment bien que lorsque tu vivras avec elle sous le même toit, la vie de couples pré-marriage et post-marriage est différente, il y a des facettes de la personnalité qui ne se manifestent qu'après le marriage.

                          Le tout est d'être en symbiose avec la personne que tu aimes, le reste n'en sera que plus ecxitant lorsque tu la découvriras.

                          Bonne chance...


                          Je suis très compliqué,je cherche la perle rare.
                          "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                          Miguel de Cervantes.

                          Commentaire


                          • Je lui ai dit ce que j'en pense, le reste qu'il se débrouille comme un grand !
                            __________________


                            J'adore la franchise.
                            Merci choue.
                            "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                            Miguel de Cervantes.

                            Commentaire


                            • A ta place ,je prendrais un congé longue durée ou une mise en disponibilité



                              Surtout pas ça.J'ai de grandes responsabilités proféssionnelles ds une multinationale que je voudrai pas perdre pour la meilleure fille de la planête.
                              "Para alcanzar lo imposible, uno debe intentar lo más absurdo".
                              Miguel de Cervantes.

                              Commentaire


                              • Envoyé par xaval
                                Surtout pas ça.J'ai de grandes responsabilités proféssionnelles ds une multinationale que je voudrai pas perdre pour la meilleure fille de la planête
                                bonjour xaval ,

                                On devine que tu n'as jamais connu le grand amour
                                Tu es marié avec ton job ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X