PDA

Voir la version complète : Une connexion tv, ordinateur, modem, démodulateur , le tout sans fils et sans câbles


ACAPULCO
26/09/2016, 18h20
Bonjour,

Avec la technologie qui avance de jour en jour , pourra -t-on voir sortir un jour des tv, modem, ordinateurs (fixes et laptops) , démodulateurs ... sans aucun fil , qui fonctionnent seulement avec la Wifi entre eux , qu'en pensez-vous .

@ je précise , même le modem doit marcher sans fil c'est à dire sans le fil téléphonique de l'ADSL , ça doit se faire en wifi entre le téléphone et le routeur , aussi les câbles de la parabole seront supprimés et remplacés par un procédé wifi entre les LNB et le démodulateur ,j'ai hâte qu'on se débarrasse de tous ces fils et câbles comme une toile d'araignée derrière la tv , le modem et l'ordinateur et même sur les façades des immeubles, qu'en pensez-vous

KADIM76
26/09/2016, 18h34
aujourd'hui tu n'as presque plus besoin de fil entre routeur et autre équipements, tél, tablette, et tv.

Entre le réseau public et routeur, difficile en ville car il y a beaucoup d'obstacles pour les ondes. Et il y a aussi la sensibilité sanitaire.

ACAPULCO
26/09/2016, 18h46
Et il y a aussi la sensibilité sanitaire. oui à condition que le wifi ne nuit pas à la santé

Beaker
26/09/2016, 18h51
Le cable sera toujours plus rapide et plus fiable que le "sans fil" ou les problèmes d’interférence et l'impossibilte de capter les signaux.

Aux débuts du wireless c’était parfait, mais avec le temps tout les foyers et les individus sont dotés de routers et appareils , les problèmes ont commencé.

KADIM76
26/09/2016, 20h18
oui à condition que le wifi ne nuit pas à la santé

jusqu'à preuve du contraire, le wifi ne nuit pas à la santé.

katiaret
26/09/2016, 20h47
je préfère me décrasser mes ancien câbles Connectique pour éviter risque ,depuis la création des sans fils j'ai gagner pas de chose minimum de branchement ,sécurité des enfants et plus espace sur mon lieu de travail

Cookies